Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche entreprise de réalisation de site WEB à Paris et RP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche entreprise de réalisation de site WEB à Paris et RP.

n°3682156
lilo13or
Posté le 25-01-2012 à 20:57:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis en train de monter un dossier de pré-inscription pour suivre une formation infographiste multimédia avec l'Afpa.  
Dans ce dossier, il est demandé rédiger un document  (à partir d'une enquête réalisée auprès d'une ou deux entreprise de réalisation de site WEB) mettant en évidence :
1- les principales activités exercées dans la fonction
2- les conditions de travail
3- les compétences requises pour exercer ce métier
4- les évolutions possibles dans ce domaine.
 
Je cherche donc une entreprise à Paris ou en Région parisienne (banlieue Est : Vincennes, Montreuil etc...) qui serait à même de m'accueillir une demi-journée afin de m'apporter les informations nécessaires.  
 
Je vous remercie d'avance.
 
 :jap:  
 
ps : la formation se déroulera au campus AFPA de Châteauroux à partir du 03/09/2012 pour une durée de 9 mois. Idéalement j'aimerai envoyer mon dossier fin Avril (dernier délais).
edit : entreprise de réalisation de sites internet et/ou agences de communication.
edit2 : il ne s'agit pas d'un stage, aucune rémunération n'est exigée  :D


Message édité par lilo13or le 27-01-2012 à 17:49:32
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 20:57:29  profilanswer
 

n°3684754
lilo13or
Posté le 27-01-2012 à 17:49:03  profilanswer
 

Petite mise à jours : je viens de passer une journée à démarcher des entreprises par téléphone et d'essuyer des refus : "nous sommes débordés, nous n'avons malheureusement pas le temps".
 
Je modifie donc ma demande : si vous êtes infographiste multimédia professionnel et que vous avez un peu de temps à m'accorder, je serai infiniment reconnaissant de profiter de votre expérience à travers ce sujet.
 
  :jap:

n°3688221
lilo13or
Posté le 30-01-2012 à 12:10:01  profilanswer
 

personne ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche entreprise de réalisation de site WEB à Paris et RP.

 

Sujets relatifs
Entreprise en échec suite à une décision stratégique[CDI] Développeur php confirmé H/F - Paris
[STAGE] Leetchi.com : Graphiste / Web Designerrecherche stagiaire graphisme / web design
Cherche entreprise en alternance, GraphismeSite Admission-postbac pour étranger
[CLOS] Cherche infographiste pour logo / charte graphiqueAix, Dauphine, IAE paris?
Que pensez vous de Sup'Biotech Paris ?Recherche de STagiaire PMO/ Pilotage : Quelles Ecoles/FAC
Plus de sujets relatifs à : Recherche entreprise de réalisation de site WEB à Paris et RP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR