Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche entreprise en alternance, Graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprise en alternance, Graphisme

n°3679967
Stef-ano
Posté le 24-01-2012 à 12:36:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement, je suis en Bac Pro 1ère année au CFA'COM de Bagnolet et je recherche une entreprise capable de me prendre en alternance pour 3 ans.
Je recherche une entreprise qui étudie dans le graphisme à Paris ou dans le Val de Marne.  
Je suis encore débutant mais le lycée m'aide à m'améliorer de plus en plus. j'ai quelques connaissances sur les logiciels tels que Photoshop, Illustrator, InDesign, Words, Excel...
Si vous êtes intéressé par cette annonce, je peux vous envoyer mon CV.
 
Merci.


Message édité par Stef-ano le 24-01-2012 à 12:37:10
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 12:36:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche entreprise en alternance, Graphisme

 

Sujets relatifs
[CLOS] Cherche infographiste pour logo / charte graphiqueLicence de droit en alternance ?
Je cherche une prépa moyenne.CHERCHE COLOCATAIRE SUR ROUBAIX POUR LA RENTRÉE!!!!!
Recherche Contrat d'alternance - Tech. maintenance informatiqueFonctionnement comité entreprise (créa entreprise).
cherche codeur pour jeux indé sous UDK3Cherche information déploiement / support
Qui connait l'ESM-A (école supérieure de management en alternance)?Eleve de Term S cherche aide pour Orientation
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise en alternance, Graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR