Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 droit de la consommation et de la concurrence à Montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 droit de la consommation et de la concurrence à Montpellier

n°3672829
angie38
Posté le 19-01-2012 à 14:50:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en master 1 de droit privé général et j'aimerais intégrer un master 2 en rapport avec le droit de la consommation. Il en existe plusieurs mais je suis plus particulièrement intéressée par celui de Montpellier.  
 
L'admission à ce master est soumise à une sélection sur dossier mais également à une épreuve de dissertation de culture juridique générale ! ce qui est assez rare pour un master 2. Sur le site du diplôme, je n'ai trouvé aucune information quant au programme de révision ou aux thèmes sur lesquels peuvent tomber le sujet de dissertation...  
 
Je souhaite réellement intégrer ce master mais je ne sais pas du tout comment me préparer à cette épreuve ...
 
Si certains d'entre vous ont été admis à ce master ou on déjà passé ce type d'épreuves, pourriez-vous me dire comment vous vous y êtes préparés ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:50:24  profilanswer
 

n°3678979
angie38
Posté le 23-01-2012 à 14:25:46  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 droit de la consommation et de la concurrence à Montpellier

 

Sujets relatifs
Master Journalismenotariat :Master 2 ou CFPN
Bachelor Droit au Canada puis Master of Laws aux USA ?Faculté de Droit et cursus.
Bifurquer de droit à la finance ?master iae de lyon
Deuxième année master axé Banque?Après un master pro chimie des biomolécules
Licence de droit en alternance ? 
Plus de sujets relatifs à : Master 2 droit de la consommation et de la concurrence à Montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR