Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  pkoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'ingenieurs privees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

pkoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'ingenieurs privees

n°25079
le patron ​de tgrx
Posté le 02-06-2002 à 20:33:47  profilanswer
 

Pourquoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'inge privées ?
 
Elles ont quoi en plus a part payer 30KF/mois ?
 
C'est reservé au frustres qui ne peuvent pas avoir acces aux ecoles publiques ?


Message édité par le patron de tgrx le 06-02-2002 à 20:34:15
mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 20:33:47  profilanswer
 

n°25081
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 02-06-2002 à 20:35:43  profilanswer
 

Passke chui trop nul pur aller a l'insa ou l'utc :d Enfin je crois, on verra bien ;)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°25087
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 02-06-2002 à 21:13:25  profilanswer
 

donc c'est pour ceux qui ont pas le niveau de rentrer dans les publiques et qui veulent payer leur diplome?


---------------
Just BOUH it !
n°25088
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 02-06-2002 à 21:17:44  profilanswer
 

moi ça me ferais chier de payer 30.000F pour faire n'importe quelle école d'ingé en plus c'est mal vu au boulot les mecs qui ont claqué 30.000F x 3 ans pour péter plus haut que leur cul avec un diplome non reconnu par la commision des titres


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°25099
disconect
Posté le 02-06-2002 à 22:40:31  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

moi ça me ferais chier de payer 30.000F pour faire n'importe quelle école d'ingé en plus c'est mal vu au boulot les mecs qui ont claqué 30.000F x 3 ans pour péter plus haut que leur cul avec un diplome non reconnu par la commision des titres  




ça m'etonne pas que ce soit mal vue....vive la jalousie...

n°25100
Loizo
Posté le 02-06-2002 à 22:40:34  profilanswer
 

faut vous arreter de dire n'importe quoi, c'est pas parce qu'on fait une ecole d'ingé pv qu'on va se la peter, bien au contraire.
 
 
Moi je suis surtout bien content de trouver une alternative a la fac... faut arreter de dire n'importe quoi.

n°25191
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 03-06-2002 à 15:59:31  profilanswer
 

:jap: tt a fait d'accord avec l'oizo.
 
De plus je serais ptet pas pris a l'UTC ni a l'INSA, mais j'ai le nivo de faire autres chose que la fac vu que je suis pris en prepa, mais c'est juste l'ambiance de la prepa qui me repousse, pas le travail :/


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°25199
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 03-06-2002 à 16:22:37  profilanswer
 

ben alors tente d'autres écoles publiques : tu crois qu'en ayant un diplôme non reconnu tu seras mieux payé qu'en ayant un diplôme certe moins bien classé que l'insa et tout ça mais au moins reconnu ... arrêtez aussi de faire l'autruche !!! :kaola:


---------------
Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements
n°25203
D_P_
p'tit gros
Posté le 03-06-2002 à 17:00:56  profilanswer
 

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

:mais j'ai le nivo de faire autres chose que la fac vu que je suis pris en prepa


faut pas croire, la fac c'est pas si facile qu'on le dit
tout le monde y entre mais peu en sortent

n°25204
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 03-06-2002 à 17:02:11  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

faut pas croire, la fac c'est pas si facile qu'on le dit
tout le monde y entre mais peu en sortent  




 
mais... mais c'est horrible ! [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 17:02:11  profilanswer
 

n°25205
zi_ril_wan​ou
Posté le 03-06-2002 à 17:17:22  profilanswer
 

Késavé tous contre la fac ???
Je suis un produit 100% pur fac, et ma foi, j'en suis plutôt content !!! (de grands et bon souvenir !)
Qui plus est, je n'ai pas eu de peine à trouver du boulot à la fin de mes études...
Non, je ne comprends pas en quoi cela peut faire peur ???
l'autonomie ?
le côté non-scolaire ?
Ce sont au contraire les gros atouts de ceux qui sortent de la fac !!!


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
n°25246
chaica
Posté le 03-06-2002 à 20:17:34  profilanswer
 

Ce topic est un gros troll des "j'ai-mon-diplôme-CTI" envers les "j'ai-mon-diplôme-du-privé".
 
C'est de la vieille provoc qui apporte rien du tout à ce forum.
 
CHaiCA

n°25247
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-06-2002 à 20:24:23  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Ce topic est un gros troll des "j'ai-mon-diplôme-CTI" envers les "j'ai-mon-diplôme-du-privé".
 
C'est de la vieille provoc qui apporte rien du tout à ce forum.
 
CHaiCA  




Yeeeeeesssss .... mais c'est trop marrant de voir que ca tombe comme de mouches ... :D  ;)

n°25254
le patron ​de tgrx
Posté le 03-06-2002 à 21:24:43  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Ce topic est un gros troll des "j'ai-mon-diplôme-CTI" envers les "j'ai-mon-diplôme-du-privé".
 
C'est de la vieille provoc qui apporte rien du tout à ce forum.
 
CHaiCA  




et voila la reponse typique d'un gars qui sort d'une ecole pour riches

n°25255
Loizo
Posté le 03-06-2002 à 21:26:02  profilanswer
 

le duke a écrit a écrit :

ben alors tente d'autres écoles publiques : tu crois qu'en ayant un diplôme non reconnu tu seras mieux payé qu'en ayant un diplôme certe moins bien classé que l'insa et tout ça mais au moins reconnu ... arrêtez aussi de faire l'autruche !!! :kaola:  




 
Qui a dit qu'on serait mieux payé ?
 
D_P_ >>> tout a fait d'accord, la fac c'est tres difficile et c'est bien pour ca que je ne veux pas y aller.

n°25258
le patron ​de tgrx
Posté le 03-06-2002 à 21:42:27  profilanswer
 

Loizo a écrit a écrit :

 
 
Qui a dit qu'on serait mieux payé ?
 
D_P_ >>> tout a fait d'accord, la fac c'est tres difficile et c'est bien pour ca que je ne veux pas y aller.  




donc si on suit ton raisonnement : t'es con mais tant que tu as du pognon...

n°25259
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-06-2002 à 21:46:09  profilanswer
 

le patron de tgrx a écrit a écrit :

 
donc si on suit ton raisonnement : t'es con mais tant que tu as du pognon...  




Champion du lancer de Troll toute catégories (poilus, aérodynamiques, de compèt. , etc ...) confondues :
"le patron de tgrx" et "tgrx" (qui seraient la même et unique personne que ça m'étonnerait pas ... :D ;)  )

n°25260
chaica
Posté le 03-06-2002 à 21:48:10  profilanswer
 

Ouais vachement une école de riche mon bts public :D (demain soutenance ! :) )
 
M'enfin troller, troller si vous aimez.
 
CHaiCA

n°25261
D_P_
p'tit gros
Posté le 03-06-2002 à 21:52:22  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Champion du lancer de Troll toute catégories (poilus, aérodynamiques, de compèt. , etc ...) confondues :
"le patron de tgrx" et "tgrx" (qui seraient la même et unique personne que ça m'étonnerait pas ... :D ;)  )  



:non: avec l'ecole qu'il a faite il sera jamais patron [:ddr555]

n°25262
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-06-2002 à 22:02:45  profilanswer
 

D_P_ a écrit a écrit :

 :non: avec l'ecole qu'il a faite il sera jamais patron [:ddr555]  




[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]
hihihi ... là ça devient Roland Garros

n°25266
Loizo
Posté le 03-06-2002 à 22:23:59  profilanswer
 

le patron de tgrx a écrit a écrit :

 
donc si on suit ton raisonnement : t'es con mais tant que tu as du pognon...  




 
Franchement je vois pas le rapport

n°25267
le patron ​de tgrx
Posté le 03-06-2002 à 22:26:54  profilanswer
 

Loizo a écrit a écrit :

 
 
Franchement je vois pas le rapport  




 
c'est bon t'as le niveau pour aller en ecole privé.

n°25269
obe
Posté le 03-06-2002 à 22:30:31  profilanswer
 

oh le joli troll :)
 
ptite reponse kan meme :
si il y avait de la place en ecole d inge publique pour tous ceux qui ont la volonte et les capacites de devenir ingenieur ca se saurait non ? et personnes paierait pour le devenir non ? bon ben on est d accord alors le tomik est un vrai troll on peut ferme :D

n°25277
Dr Evil
Posté le 03-06-2002 à 22:50:33  profilanswer
 

obe a écrit a écrit :

oh le joli troll :)
 
ptite reponse kan meme :
si il y avait de la place en ecole d inge publique pour tous ceux qui ont la volonte et les capacites de devenir ingenieur ca se saurait non ? et personnes paierait pour le devenir non ? bon ben on est d accord alors le tomik est un vrai troll on peut ferme :D  




 
C'est peut-être ça le problème: tous ceux qui veulent devenir ingénieur n'en ont peut-être pas les capacités. Donc ils achètent leur diplôme, au mieux reconnu par la CTI (ESIEE, ESIEA, EFREI, ESME...) au pire non (EPITA, EPSI, Supinfo, etc...).
Résultat: à présent, n'importe qui le voulant peut se prétendre ingénieur, et le statut (puis par extension le métier) est complètement dévalorisé.
Désolé, mais entre un ingénieur généraliste (prenons un exemple: un X), qui aura réellement une culture générale faisant qu'il sera en mesure de répondre à presque tous les problèmes se posant à lui, et un bouffon d'école privé tout juste bon à bidouiller son PC sous nunux et à jouer à Quake 3, il y a un fossé, énorme.
A tel point que maintenant, quand on dit ingénieur, on précise aussi l'école qu'on a faite.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°25282
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-06-2002 à 23:33:11  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

 
 
C'est peut-être ça le problème: tous ceux qui veulent devenir ingénieur n'en ont peut-être pas les capacités. Donc ils achètent leur diplôme, au mieux reconnu par la CTI (ESIEE, ESIEA, EFREI, ESME...) au pire non (EPITA, EPSI, Supinfo, etc...).
Résultat: à présent, n'importe qui le voulant peut se prétendre ingénieur, et le statut (puis par extension le métier) est complètement dévalorisé.
Désolé, mais entre un ingénieur généraliste (prenons un exemple: un X), qui aura réellement une culture générale faisant qu'il sera en mesure de répondre à presque tous les problèmes se posant à lui, et un bouffon d'école privé tout juste bon à bidouiller son PC sous nunux et à jouer à Quake 3, il y a un fossé, énorme.
A tel point que maintenant, quand on dit ingénieur, on précise aussi l'école qu'on a faite.  




Dans le côté obscur ce jeune padawan vient de sombrer .... ;)

n°25284
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-06-2002 à 23:42:03  profilanswer
 

[img]

Dr Evil a écrit a écrit :

 
 
C'est peut-être ça le problème: tous ceux qui veulent devenir ingénieur n'en ont peut-être pas les capacités. Donc ils achètent leur diplôme, au mieux reconnu par la CTI (ESIEE, ESIEA, EFREI, ESME...) au pire non (EPITA, EPSI, Supinfo, etc...).
Résultat: à présent, n'importe qui le voulant peut se prétendre ingénieur, et le statut (puis par extension le métier) est complètement dévalorisé.
Désolé, mais entre un ingénieur généraliste (prenons un exemple: un X), qui aura réellement une culture générale faisant qu'il sera en mesure de répondre à presque tous les problèmes se posant à lui, et un bouffon d'école privé tout juste bon à bidouiller son PC sous nunux et à jouer à Quake 3, il y a un fossé, énorme.
A tel point que maintenant, quand on dit ingénieur, on précise aussi l'école qu'on a faite.  




<troll_mode off>
T'as raison mon coco, tout ce que je sais faire c'est bidouiller mon GROS PC et boire du café http://java.sun.com/images/logos/javalogo52x88.gif ...
Par contre, si qqun pouvait m'aider à installer nunux dessus et puis Quake3 puis m'apprendre à ripper des divx avec ze serais bien content ...
Ch'tite précision pour ceux qui veulent m'aider : Y'a marqué euh Sun Fire 15K sur mon gros PC ...
<troll_mode on :lol:>
Désolé .... mais des fois quand le niveau de connerie ambiante devient trop important, ça fait du bien de se défouler et de déverser le trop plein .... aaaaaah je me sens mieux d'un seul coup .... :D :D :D
Signé Zzozo,
l'ingénieureuuhhhh paquet bonux (enfin EPITA quoi :hap: ;)  )


Message édité par Zzozo le 06-04-2002 à 00:10:21
n°25285
obe
Posté le 03-06-2002 à 23:43:21  profilanswer
 

mouais je prends ca pour une attaque direct donc pas bien :)
 
tu veux dire que dans les ecoles privees (comprendre payante) les ingenieurs sortant sont nuls et sans competences compares a ceux qui sortent des ecoles publiques ? humm il faut arreter d y croire comme ca !
ya des imcompetents dans chaque ecole (X y compris oui oui j en connais et j en cotoie justement certains en ce moment vu qu on suit les meme cours .... )  
et puis tu n as pas compris je le pense la fonction d ingenieur ! enfin c est pas grave on va dire que c etait pour continuer le troll du jour :)

n°25331
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-06-2002 à 02:27:48  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
mais... mais c'est horrible ! [:totoz]  




Rires ... sérieusement si t'étais pas là, je m'emmerderai trop la nuit en ce moment ...  
T'es trop con (dans le bon sens du terme :D ;)  ) et ça me fais rire, et j'en suis arrivé à un point où je balaye les topics en essayant de repérer tes posts ... histoire de voir quelle connerie tu as encore pu balancer ... Thx mister tgrx

n°25337
Dion
Acceuil
Posté le 04-06-2002 à 07:12:11  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

 
 
C'est peut-être ça le problème: tous ceux qui veulent devenir ingénieur n'en ont peut-être pas les capacités. Donc ils achètent leur diplôme, au mieux reconnu par la CTI (ESIEE, ESIEA, EFREI, ESME...) au pire non (EPITA, EPSI, Supinfo, etc...).
Résultat: à présent, n'importe qui le voulant peut se prétendre ingénieur, et le statut (puis par extension le métier) est complètement dévalorisé.
Désolé, mais entre un ingénieur généraliste (prenons un exemple: un X), qui aura réellement une culture générale faisant qu'il sera en mesure de répondre à presque tous les problèmes se posant à lui, et un bouffon d'école privé tout juste bon à bidouiller son PC sous nunux et à jouer à Quake 3, il y a un fossé, énorme.
A tel point que maintenant, quand on dit ingénieur, on précise aussi l'école qu'on a faite.  




 
 
Cela s'applique aussi aux MBA, donc avec ton raisonnement, il ne faudrait laisser enseigner le MBA à  Harvard et kkes écoles du même cru, pour ne pas dévaloriser le statut....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°25343
morguy
Posté le 04-06-2002 à 07:46:50  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

moi ça me ferais chier de payer 30.000F pour faire n'importe quelle école d'ingé en plus c'est mal vu au boulot les mecs qui ont claqué 30.000F x 3 ans pour péter plus haut que leur cul avec un diplome non reconnu par la commision des titres  




 
desole mais la plupart des ecoles privees sont reconnues par la CTI, faut pas voir que EPITA et EPITECH, y'en a bien d'otre
puis je suis desole mais sortir de l'X t'es pas forcement intelligent, t'es instruit mais t'es ptet un con aussi car qd tu va sortir de la tu vas enfin decouvrir la vie, le soleil et tout (sorry j'exagere mais bon...)
 
de plus y'a pas mal d'ecoles previeez bien sur qui te filent un diplome d'ingenieur generaliste et non pas ... de cette ecole
 
moi j'ai demande des ecole privees oui mais c clair j'ai demande l'insa aussi entre rien et 20000F je sais koi choisir


---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°25347
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 04-06-2002 à 08:45:26  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Rires ... sérieusement si t'étais pas là, je m'emmerderai trop la nuit en ce moment ...  
T'es trop con (dans le bon sens du terme :D ;)  ) et ça me fais rire, et j'en suis arrivé à un point où je balaye les topics en essayant de repérer tes posts ... histoire de voir quelle connerie tu as encore pu balancer ... Thx mister tgrx  




 
à un détail près : le patron de tgrx est un multinick de ryo, et je ne contrôle pas les agissements de cette personne :D  
 
 
sur ce, vu que tu bosses la nuit apparemment, je vais te réveiller :
 
[:trompette1] PWOET PWOET [:trompette4]

n°25349
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 04-06-2002 à 08:57:33  profilanswer
 

BenDk9 a écrit a écrit :

C'est un faux débat: y a des mecs qui sortent de l'EPITA qui sont des génies en puissance, et des mecs qui sortent des mines de Paris est qui sont des cas sociaux enveloppés dans une couche de formol, inaptes au monde de l'entreprise. Donc ce troll, comme son nom l'indique, généralise et extrapole des sujets qui n'ont aucun rapport avec la réalité.
Il est clair que c'est bête de faire une école privée plutôt qu'une école publique, mais à l'inverse faire une école publique ne fait pas de toi une élite de la France, au contraire ca ramollit du bulbe parfois.  




 
Ben le truc c'est que quand t'es encore étudiant, tu n'arrives pas à évaluer si tu seras un cas social ou un top ingénieur dans le monde professionnel, et que choisir une école de renommée certaine ne te ferme vraiment aucune porte... [:tgrx]  
 
Après c'est une affaire personnelle que de prendre du recul par rapport à la propagande faite dans les écoles : vous êtes les meilleurs, vous gagnerez 300 KF mini en sortie, etc...
 
 
 
Mais bon, dans tout ca, tu nourris le troll > captured :benetton: [:trompette1]


Message édité par tgrx le 06-04-2002 à 09:00:23
n°25352
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 04-06-2002 à 09:03:38  profilanswer
 

BenDk9 a écrit a écrit :

Je soulignais juste que les grandes écoles publiques avaient tendance à trop assister leurs étudiants (un peu comme en école primaire)  




 
Certes, c'est le système éducatif francais qui est hyper protectionniste (prépa + école d'ingé, fabrique le nerdz de demain). Après l'ouverture d'esprit c'est à toi de te la forger, avec ou sans le soutien de ton école, qui tente d'insuffler une certaine autonomie chez leurs élèves.
 
Nous avions un programme obligatoire d'entrepreneuriat, ca m'a permis de monter une start-up tout en étant étudiant. Deux ans après, elle a coulé, on a claqué plein de thunes (pas la notre, celle des investisseurs :D ), mais c'était sympa.
Et c'est le genre de choses que j'aurais eu du mal à faire je pense en école privée. :/

n°25370
D_P_
p&#039;tit gros
Posté le 04-06-2002 à 09:59:52  profilanswer
 

BenDk9 a écrit a écrit :

Je soulignais juste que les grandes écoles publiques avaient tendance à trop assister leurs étudiants (un peu comme en école primaire)  



:heink:  
c'est pas vrai pour toutes les ecoles publiques
ou alors on est l'exception qui confirme la regle :D

n°25438
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-06-2002 à 17:21:51  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
à un détail près : le patron de tgrx est un multinick de ryo, et je ne contrôle pas les agissements de cette personne :D  
 
 
sur ce, vu que tu bosses la nuit apparemment, je vais te réveiller :
 
[:trompette1] PWOET PWOET [:trompette4]  




Laisses tomber ... y'a deux putains de moustiques qui ont pas arrêté de faire la bamboula au dessus de ma tête jusqu'à 9h30 ce matin .... je te laisse imaginer mon état de fraicheur ... en plus dans la rue ils font des travaux ... y'a même un marteau piqueur .. rrrraaaaaah .... lachez moi bon sang !!!! :(  :pt1cable:
Si vous apprenez au jt, ce soir, qu'un meurtre au marteau piqueur a été commis, faudra pas vous étonner .... :cry:

n°25447
Dion
Acceuil
Posté le 04-06-2002 à 17:42:43  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
Certes, c'est le système éducatif francais qui est hyper protectionniste (prépa + école d'ingé, fabrique le nerdz de demain). Après l'ouverture d'esprit c'est à toi de te la forger, avec ou sans le soutien de ton école, qui tente d'insuffler une certaine autonomie chez leurs élèves.
 
Nous avions un programme obligatoire d'entrepreneuriat, ca m'a permis de monter une start-up tout en étant étudiant. Deux ans après, elle a coulé, on a claqué plein de thunes (pas la notre, celle des investisseurs :D ), mais c'était sympa.
Et c'est le genre de choses que j'aurais eu du mal à faire je pense en école privée. :/  




 
 
Par exemple, tgrx a très vite appris à glander toute la journée :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°25448
Dion
Acceuil
Posté le 04-06-2002 à 17:43:11  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Laisses tomber ... y'a deux putains de moustiques qui ont pas arrêté de faire la bamboula au dessus de ma tête jusqu'à 9h30 ce matin .... je te laisse imaginer mon état de fraicheur ... en plus dans la rue ils font des travaux ... y'a même un marteau piqueur .. rrrraaaaaah .... lachez moi bon sang !!!! :(  :pt1cable:
Si vous apprenez au jt, ce soir, qu'un meurtre au marteau piqueur a été commis, faudra pas vous étonner .... :cry:  




 
Déménages  :ange:  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°25480
morguy
Posté le 04-06-2002 à 18:38:56  profilanswer
 

tgrx a écrit a écrit :

 
 
Certes, c'est le système éducatif francais qui est hyper protectionniste (prépa + école d'ingé, fabrique le nerdz de demain). Après l'ouverture d'esprit c'est à toi de te la forger, avec ou sans le soutien de ton école, qui tente d'insuffler une certaine autonomie chez leurs élèves.
 
Nous avions un programme obligatoire d'entrepreneuriat, ca m'a permis de monter une start-up tout en étant étudiant. Deux ans après, elle a coulé, on a claqué plein de thunes (pas la notre, celle des investisseurs :D ), mais c'était sympa.
Et c'est le genre de choses que j'aurais eu du mal à faire je pense en école privée. :/  




 
 
personnellement je pense tout le contraire, les ecoles privées ont plus de thune que les publiques et donc ont tendance a favoriser enormement les creation d'entreprise, les associations.......
je suis sur la vie scolaire y est mieux, plus agreable...
 
enfin c ce que je pense


---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°25482
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 04-06-2002 à 18:41:02  profilanswer
 

morguy a écrit a écrit :

 
 
 
personnellement je pense tout le contraire, les ecoles privées ont plus de thune que les publiques et donc ont tendance a favoriser enormement les creation d'entreprise, les associations.......
je suis sur la vie scolaire y est mieux, plus agreable...
 
enfin c ce que je pense  




Ouais ....

n°25496
D_P_
p&#039;tit gros
Posté le 04-06-2002 à 19:28:19  profilanswer
 

morguy a écrit a écrit :

 
personnellement je pense tout le contraire, les ecoles privées ont plus de thune que les publiques et donc ont tendance a favoriser enormement les creation d'entreprise, les associations.......
je suis sur la vie scolaire y est mieux, plus agreable...
 
enfin c ce que je pense  



pas sur
chuis en ecole pblique, et je pense que notre vie scolaire est plus agreable niveau association par exemple, que dans une ecole privee
 
en plus en info ecole privee=ecole specialisee=pas mal de nerdz=ambiance bof je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  pkoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'ingenieurs privees

 

Sujets relatifs
Débat sur l'implantation des écoles[Reconversion] Ingénieur info veut devenir graphiste
Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svp[help] choix ecoles de réalisation: ESRA - EICAR - EFET ???
Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ?Qui veut gagner un peu d'argent ? Affiche à faire pour 15 ? par chèque
pkoi c si dur de trouver un contrat de qualif ?ingenieurs cherchent job maintenance park informatique
prepa grandes ecoles : MP vs PC 
Plus de sujets relatifs à : pkoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'ingenieurs privees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR