|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pkoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'ingenieurs privees |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:33:47 ![]() ![]() |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | Passke chui trop nul pur aller a l'insa ou l'utc --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Choubidoudou Just BOUH it ! | donc c'est pour ceux qui ont pas le niveau de rentrer dans les publiques et qui veulent payer leur diplome? --------------- Just BOUH it ! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | moi ça me ferais chier de payer 30.000F pour faire n'importe quelle école d'ingé en plus c'est mal vu au boulot les mecs qui ont claqué 30.000F x 3 ans pour péter plus haut que leur cul avec un diplome non reconnu par la commision des titres --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Loizo | faut vous arreter de dire n'importe quoi, c'est pas parce qu'on fait une ecole d'ingé pv qu'on va se la peter, bien au contraire.
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ben alors tente d'autres écoles publiques : tu crois qu'en ayant un diplôme non reconnu tu seras mieux payé qu'en ayant un diplôme certe moins bien classé que l'insa et tout ça mais au moins reconnu ... arrêtez aussi de faire l'autruche !!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
D_P_ p'tit gros |
faut pas croire, la fac c'est pas si facile qu'on le dit
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:02:11 ![]() ![]() |
zi_ril_wanou | Késavé tous contre la fac ???
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
chaica | Ce topic est un gros troll des "j'ai-mon-diplôme-CTI" envers les "j'ai-mon-diplôme-du-privé".
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
le patron de tgrx |
|
Loizo |
|
le patron de tgrx |
|
|
chaica | Ouais vachement une école de riche mon bts public |
D_P_ p'tit gros |
|
|
Loizo |
|
le patron de tgrx |
|
obe | oh le joli troll |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | [img]
Message édité par Zzozo le 06-04-2002 à 00:10:21 |
obe | mouais je prends ca pour une attaque direct donc pas bien |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
morguy |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
|
Message édité par tgrx le 06-04-2002 à 09:00:23 |
|
D_P_ p'tit gros |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
morguy |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
|
D_P_ p'tit gros |
pas sur
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débat sur l'implantation des écoles | [Reconversion] Ingénieur info veut devenir graphiste |
Epita et autres écoles --> besoin de vos avis svp | [help] choix ecoles de réalisation: ESRA - EICAR - EFET ??? |
Ecoles de commerce privées vous en pensez koi ? | Qui veut gagner un peu d'argent ? Affiche à faire pour 15 ? par chèque |
pkoi c si dur de trouver un contrat de qualif ? | ingenieurs cherchent job maintenance park informatique |
prepa grandes ecoles : MP vs PC | |
Plus de sujets relatifs à : pkoi tout le monde veut aller dans des ecoles d'ingenieurs privees |