| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
liopeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:14:38 ![]() ![]() |
justmax 在上海 | Au contraire ils seraient bien content de pouvoir enfin partir dans des universités partenaires potables ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 18:10:12 ![]() Mais l'intérêt pour Tours de s'allier avec Brest et Amiens, c'est quoi au juste ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 19:06:54 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Du tout. Ca te pose un problème peut être qu'une post bac ait le grade pour plus longtemps que des ESC Post Prépa ? Nan mais cet argument d'autorité de merde. Donc comme je viens d'une post bac, faut que je la boucle, sinon, on me soupçonnera éternellement de faire de la lèche à mon école, quand bien même je n'en parle pas une seule seconde et quand bien même je n'y pense pas ? C'était juste pour contrebalancer le point auquel je répondais. Sérieux quoi... cette manie de toujours tout ramener à l'école du mec qui parle, c'est lassant à force. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 23-05-2012 à 19:18:18 --------------- Plop |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 19:37:44 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Du coup, y'a un coup à tenter pour les AST1 de cette année ou ca va faire trop juste ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 22:52:17 ![]() Tu veux y envoyer ta sœur ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Vincevar | Ça semble risqué pour cette année. D'ailleurs rien est en place actuellement pour estimer si c'est jouable ou non. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 23:43:45 ![]()
La promo qui passe les concours cette année qui remontrera à l'ESC Pau sera diplomée de l'ESC Pau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 23:44:32 |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 01:13:07 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Elle peut tjs être admise a l'ESC pneu, et j'aurai besoin d'une femme de ménage si jamais elle cherche un petit boulot |
aZq |
|
M-V Avatar non valide |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 10:16:59 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Saloperie de GEM, aux chiottes Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-05-2012 à 10:46:41 |
Eurooc Top 5 |
Y a pas que GEM dans la vie. Et puis, si ça se trouve, ta soeur réussira mieux que toi dans sa vie pro. Message édité par Eurooc le 24-05-2012 à 10:49:11 --------------- Bien cordialement, |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon sinon, c'est quoi l'EDC machin ? |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Si ta soeur fréquente HFR alors je lui conseille de passer l'oral de l'EDC et d'intégrer l'école pour qu'elle me pique l'award de l'école la plus moisie de E&E.
fBS est à peine créée que les nominations aux plus hauts postes des multinationales fleurissent comme des marguerites au printemps Message édité par enyg le 24-05-2012 à 11:20:16 |
- D : la réponse D. Finalement elle a eu 16 à la synthèse, elle s'en sort mieux en littéraire... Message édité par elfe_errant le 24-05-2012 à 12:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 12:23:41 ![]() Elle a fait maths spé car son grand frère l'avait fait ? C'est beau ça |
elfe_errant A consommer avec modération | Oui... Et Passerelle comme son grand frère aussi... Je voulais la foutre à GEM histoire de respecter la tradition |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 13:06:29 ![]()
GEM n'a pas fait deux fois la même erreur faut croire J'ai bien ri pour Chambéry |
Da_Edge HFR BS | Y a une recrudescence de monosmiley en ce moment --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 14:44:06 ![]() C'était qui le collabo ? Sinon oui y a une certaine croissance des mono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •