| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
scrouffi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 19:56:50 ![]() ![]() |
intent |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
intent | Ca sent le PPT d'un cabinet de stratégie en tout cas... |
Mervinside |
|
Sartorialist | Nan mais cette vidéo --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Mervinside | Le PPT, on dirait un vieux cours fait par un stagiaire qui en chie pour faire 50 pages dans son rapport |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Nous a FBS on a des moyens on fait des ppt, vous à l'ICN vous êtes pauvres vous en êtes revenus aux documents faits à la machine à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 20:27:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yardbirds Comte d'Armagnac | C'était mieux --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:32:21 ![]() ![]() |
Vincevar |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 20:44:46 ![]()
|
justmax 在上海 | En même temps c'est pas très difficile de faire mieux !
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 20:53:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 20:55:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 20:59:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 21:01:22 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 21:02:24 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Vous recevez des bulletins de notes dans vos ESC de ratés ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 10:56:20 ![]() Bah oui Pas à Clermont ? Vous faites passez ça par le développement durable donc pas de feuilles " gaspillées " ? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 11:42:44 ![]() Repasser les concours et changer d'école ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:43:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J'avais déjà essayé, sauf que nous c'est A, B... y'a pas de A+ ou B-. Donc au final j'aurai un GPA arrondi mais qui ne correspond pas à mes notes réelles. Dans certaines matières à 2 crédits j'ai eu 19/20 qui va correspondre à un A+ et dans d'autres j'ai eu des 14 donc B-, à 1 crédit. Quand bien même j'arrive à effectuer ma conversion en GPA, comment je fais pour rendre le document officiel ? Sachant que je les connais, ils ne mettront pas le sceau de l'école sur un document que j'ai fait moi-même.
J'ai été confronté au problème puisque lorsque j'ai voulu postuler au UK, j'ai voulu avoir un document attestant que j'ai validé mon 1A. Sauf qu'ils ne pouvaient pas me le traduire en anglais, j'ai donc demandé à mon ancienne prof d'anglais en prépa de traduire le document en français qu'ils m'avaient fait, ou alors j'aurai dû contacter un organisme chargé de traduire les documents officiels. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 23-05-2012 à 11:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 12:11:37 ![]()
Oui en français, anglais etc etc ils peuvent même retirer les matières que tu as foiré Ils peuvent forcement te faire ça ils ont juste la flemme. Vous envoyez quoi comme relevé pour les universités partenaires ? Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 12:17:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
justmax 在上海 | Yep ! Bachelor Management de la relation client, en gros c'est un BTS NRC... |
kaghoki | Je viens de découvrir des accréditations encore jamais vu. |
|
justmax 在上海 |
Message édité par justmax le 23-05-2012 à 12:18:42 |
justmax 在上海 | Le DG de l'ESC Pneu s'exprime sur la fusion ESCP-BEM !
Message cité 1 fois Message édité par justmax le 23-05-2012 à 12:50:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •