Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3843  3844  3845  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4570201
p0intzer0
L3 droit
Posté le 10-03-2014 à 20:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wartod a écrit :

Bonsoir à tous !  
 
BESOIN D'AVIS ET DE CONSEILS :) (Plus vous faites preuves de détails plus ça m'aidera :) ).
 
Voilà je vous explique ma situation, je suis à la recherche d'un stage B3, bon pour ceux qui le savent pas je suis à l'EDHEC, j'ai un CV plutôt classique pour mon âge, j'ai bossé en Irlande l'an dernier comme chef de gpe d'un séjour linguistique, j'ai été encadrant dans une prépa privée, je suis courant anglais, je parle un peu espagnol et j'ai des notions de chinois.  
 
Bref, je peux viser un stage classique en B3 ou classique + on va dire donc tout naturellement je pensais soit faire un stage en ministère soit dans un Big4 si jamais j'y arrivais.  
 
Cependant j'ai eu une proposition pour un stage dans une boite (MP si vous voulez savoir exactement la boite) qui a une dizaine d'année en pleine expansion. Le directeur (que je connais) me propose de piloter la création d'une application téléphone pour sa boite (je vais pas créer le truc hein juste m'occuper du dossier) + la rénovation d'une partie spécifique de leur site internet. Rémunération : 1ke net par mois + Carte ImaginR payée.  
 
Vous en pensez quoi ? J'ai conscience que c'est une mission vraiment sympa mais je me demande dans quelle mesure faire un stage dans une PME est un "désavantage" par rapport au fait de faire un stage qui sera surement moins intéressant mais plus "vendeur"
 
Merci de votre aide.


Go for it.
Y a genre 1% de chance pour que tu trouves une autre opportunité avec autant de responsabilités. Developper l'appli d'une PME, c'est bien mieux que servir des cafés chez M.azars. :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 20:09:30  profilanswer
 

n°4570203
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 20:17:33  answer
 

Tremblement de terre en Californie.
Alors, ça zouk ou ça zouk pas  [:wark0]

n°4570204
modamo
Posté le 10-03-2014 à 20:18:06  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


Go for it.
Y a genre 1% de chance pour que tu trouves une autre opportunité avec autant de responsabilités. Developper l'appli d'une PME, c'est bien mieux que servir des cafés chez M.azars. :o


 
Responsabilites vs. Discipline et methodes de travail ....

n°4570206
ver de vas​e
Posté le 10-03-2014 à 20:26:45  profilanswer
 

Je serais toi je le ferais, si le truc te tente. T'es là pour faire des trucs qui te plaisent aussi, plutôt que de suivre le troupeau des étudiants en ESC qui va se taper un stage en audit "parce que ça fait bien sur le cv ça fait discipline et méthodes de travail"...

n°4570207
p0intzer0
L3 droit
Posté le 10-03-2014 à 20:28:42  profilanswer
 

modamo a écrit :


 
Responsabilites vs. Discipline et methodes de travail ....


 
Le choix est facile à faire. C'est un truc qui peut faire la différence sur un CV, bien mieux que les 8000000 stagiaires / an en big4


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°4570232
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-03-2014 à 21:01:00  profilanswer
 

Putain Lorelei  [:cerveau totoz]  
 

wartod a écrit :

Bonsoir à tous !  
 
BESOIN D'AVIS ET DE CONSEILS :) (Plus vous faites preuves de détails plus ça m'aidera :) ).
 


 
Fonce  [:angelorei:4]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°4570233
ver de vas​e
Posté le 10-03-2014 à 21:02:38  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Putain Lorelei  [:cerveau totoz]  
 
 
 
Fonce  [:angelorei:4]


 
M'sieur Birds  [:cetrio:1]  
 
Ca se passe chez les bleus ?

n°4570234
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-03-2014 à 21:05:05  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
M'sieur Birds  [:cetrio:1]  
 
Ca se passe chez les bleus ?


 
Parfaitement bien :jap:
Mon gros pojet avance bien.
Mais j'ai un bon maître de stage ça joue :o


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°4570237
captain re​dface
Posté le 10-03-2014 à 21:09:22  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


Go for it.
Y a genre 1% de chance pour que tu trouves une autre opportunité avec autant de responsabilités. Developper l'appli d'une PME, c'est bien mieux que servir des cafés chez M.azars. :o


 
 
D'accord sauf s'il vise une césure compliant dans le domaine bancaire/conseil.

n°4570244
modamo
Posté le 10-03-2014 à 21:33:04  profilanswer
 

captain redface a écrit :

D'accord sauf s'il vise une césure compliant dans le domaine bancaire/conseil.


Ouep

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 21:33:04  profilanswer
 

n°4570248
ver de vas​e
Posté le 10-03-2014 à 21:43:34  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Parfaitement bien :jap:
Mon gros pojet avance bien.
Mais j'ai un bon maître de stage ça joue :o


 
L'grand R, respect à son swag  [:sasha2011:1]  
 
Les perspectives d'embauche sont toujours aussi mauvaises ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°4570251
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-03-2014 à 21:45:46  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
L'grand R, respect à son swag  [:sasha2011:1]  
 
Les perspectives d'embauche sont toujours aussi mauvaises ?  [:jeanpierre decombres:5]


 
au CD oui.
Chez Airbuz C.ommercial moins :o
Et RB le Suédo-Saoumfa papote avec les chefs des burals à l'étranger pour un VIE :o  
D'après lui y a quelques besoins dans des zones avec des tours très grandes et beaucoup de sable  [:bledartana:3]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°4570260
ver de vas​e
Posté le 10-03-2014 à 21:56:18  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
au CD oui.
Chez Airbuz C.ommercial moins :o
Et RB le Suédo-Saoumfa papote avec les chefs des burals à l'étranger pour un VIE :o  
D'après lui y a quelques besoins dans des zones avec des tours très grandes et beaucoup de sable  [:bledartana:3]


 
Les VI peuvent s'arranger à la sauce en interne mon nègre, pour moi ça aurait pu le faire mais c'était trop incertain donc j'ai préféré jouer la sécurité et remettre la balle au goal  [:winzip1:2]  
 
Mais le gel des embauches a fait mal  [:sasha2011:1]  
 
Vivement 2015 qu'ils rattrapent un an de non-embauche de JD ce s'ra l'orgie chez ces putain de négritos  [:la multiplication:2]

n°4570275
modamo
Posté le 10-03-2014 à 22:20:52  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Les VI peuvent s'arranger à la sauce en interne mon nègre, pour moi ça aurait pu le faire mais c'était trop incertain donc j'ai préféré jouer la sécurité et remettre la balle au goal  [:winzip1:2]  
 
Mais le gel des embauches a fait mal  [:sasha2011:1]  
 
Vivement 2015 qu'ils rattrapent un an de non-embauche de JD ce s'ra l'orgie chez ces putain de négritos  [:la multiplication:2]


 
Charles-Edouard... un peu de tenue...

n°4570322
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 11-03-2014 à 00:28:44  profilanswer
 

Le truc relou quand tu habites sur un caillou ... [:tim_coucou]

Citation :

 We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below.


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°4570345
thatslexi
Posté le 11-03-2014 à 08:18:25  profilanswer
 

Messieurs, bonjour [:cetrio:2]
 
Concernant le "rapprochement" GEMLyon (shivo, c'est pour toi, tu vas être content regarde, j'fais pas du hors-sujet) :
- http://www.e-orientations.com/actu [...] lyon-14563 GEM y est opposé
- http://www.studyramagrandesecoles. [...] hp?Id=9567 Clairement pas pour le PGE mais peut-être un MBA
- http://www.letudiant.fr/educpros/a [...] -lyon.html Toujours un lolnope.
- http://blog.educpros.fr/fiorina/20 [...] e-demploi/ Comme le dit si bien F.iorina, "il vaut mieux se marier avec Josette Flambard pour construire un patrimoine commun dans la durée plutôt que de sortir deux mois avec Penelope Cruz". Au moins GEM est réaliste.
- http://acteursdeleconomie.latribun [...] rabes.html Oh bah tiens, l'EM non plus est pas d'accord !
 
De ce qui transparaît dans les articles et sur d'autres sources, ce sont les CCI qui voudraient ce rapprochement, mais les deux écoles y sont complètement opposées.

n°4570362
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 11-03-2014 à 09:12:41  profilanswer
 

thatslexi a écrit :

Messieurs, bonjour [:cetrio:2]

 

Concernant le "rapprochement" GEMLyon (shivo, c'est pour toi, tu vas être content regarde, j'fais pas du hors-sujet) :
- http://www.e-orientations.com/actu [...] lyon-14563 GEM y est opposé
- http://www.studyramagrandesecoles. [...] hp?Id=9567 Clairement pas pour le PGE mais peut-être un MBA
- http://www.letudiant.fr/educpros/a [...] -lyon.html Toujours un lolnope.
- http://blog.educpros.fr/fiorina/20 [...] e-demploi/ Comme le dit si bien F.iorina, "il vaut mieux se marier avec Josette Flambard pour construire un patrimoine commun dans la durée plutôt que de sortir deux mois avec Penelope Cruz". Au moins GEM est réaliste.
- http://acteursdeleconomie.latribun [...] rabes.html Oh bah tiens, l'EM non plus est pas d'accord !

 

De ce qui transparaît dans les articles et sur d'autres sources, ce sont les CCI qui voudraient ce rapprochement, mais les deux écoles y sont complètement opposées.

 

Jeune demoiselle  [:cetrio:2],

 

Je pense que tu te méprends sur le sens des articles que tu cites.
Une fusion n'est pas un rapprochement, le rapprochement est ciblé sur une action spécifique, apparemment un MBA, peut être aussi une mutualisation des couts afin de recruter plus de profs, plus cher.

 

Et je confirme, la fusion, à la KEDGE ou NEOMA, les deux écoles et particulièrement GEM y sont opposées. L'école avait déjà refusé de fusionné avec les ecricomes, même si avec Lyon ca fait plus de sens ce n'est pas d'après la direction la bonne strategie à court terme. Voir l'article GEM opposé à la fusion.
Dilution du brandname, augmentation des couts, addition des profs chercheurs mais pas d'ajout de valeur etc.

 

A mon avis le rapprochement est déjà acté, l'arrivée de Bernard Belletante au sein de Lyon est significative.
Par ailleurs, au niveau hiérarchique, l'école est un service de la CCI, autant dire que vu que le directeur de l'école vient de changer et a été choisi par la CCI Lyon, je doute que l'EM soit complètement opposée à un rapprochement.

 

Le rapprochement entre les 2 écoles était inévitable, la CCI Rhône Alpes ne peut continuer à financier 2 écoles de niveau Européen en même temps alors même que les subventions baissent.
La question était de savoir quand cela allait se faire et sur quoi ça portera.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 11-03-2014 à 09:17:58
n°4570363
shivo
Posté le 11-03-2014 à 09:13:28  profilanswer
 

thatslexi a écrit :

Messieurs, bonjour [:cetrio:2]
 
Concernant le "rapprochement" GEMLyon (shivo, c'est pour toi, tu vas être content regarde, j'fais pas du hors-sujet) :
- http://www.e-orientations.com/actu [...] lyon-14563 GEM y est opposé
- http://www.studyramagrandesecoles. [...] hp?Id=9567 Clairement pas pour le PGE mais peut-être un MBA
- http://www.letudiant.fr/educpros/a [...] -lyon.html Toujours un lolnope.
- http://blog.educpros.fr/fiorina/20 [...] e-demploi/ Comme le dit si bien F.iorina, "il vaut mieux se marier avec Josette Flambard pour construire un patrimoine commun dans la durée plutôt que de sortir deux mois avec Penelope Cruz". Au moins GEM est réaliste.
- http://acteursdeleconomie.latribun [...] rabes.html Oh bah tiens, l'EM non plus est pas d'accord !
 
De ce qui transparaît dans les articles et sur d'autres sources, ce sont les CCI qui voudraient ce rapprochement, mais les deux écoles y sont complètement opposées.


 
- L article de Fiorina sur EducPro date d'il y a 5 ans... ca a bien changédepuis.  
 
Je parle bien de rapprochement pour le moment, sinon je rajoute :
 
- http://loickroche.blog.lemonde.fr/ [...] -shanghai/  Loic roche parlait d un rapprochement
- http://acteursdeleconomie.latribun [...] rabes.html   - correction, le futur EX-directeur de l EMLyon n'est pas d accord... n 'oublie pas qu il prend la porte pour etre remplacé par Belletante (pour le coup je pense comme Abyss que ce rapprochement est deja acté)
 
 
mais +1, clairement pas mal de chose contradictoires des deux cotés  de GEMLyon... on verra bien ... Mais ce qui est sur c est que tout ce mini-buzz dans la presse/net n'est pas annondin

Message cité 1 fois
Message édité par shivo le 11-03-2014 à 09:16:37
n°4570365
thatslexi
Posté le 11-03-2014 à 09:21:58  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

Jeune demoiselle  [:cetrio:2],
 
Je pense que tu n'as pas tout compris sur le sens des articles que tu cites.
Une fusion n'est pas un rapprochement, le rapprochement est est ciblé sur une action spécifique, apparemment un MBA, peut être aussi une mutualisation des couts afin de recruter plus de profs, plus cher.
 
Et je confirme, la fusion, à la KEDGE ou NEOMA, les deux écoles et particulièrement GEM y sont opposées. L'école avait déjà refusé de fusionné avec les ecricomes, même si avec Lyon ca fait plus de sens ce n'est pas d'après la direction la bonne strategie. Voir l'article GEM opposé à la fusion.
Dilution du brandname, augmentation des couts, addition des profs chercheurs mais pas d'ajout de valeur etc.
 
A mon avis le rapprochement est déjà acté, l'arrivée de Bernard Belletante au sein de Lyon est significative.  
Par ailleurs, au niveau hiérarchique, l'école est un service de la CCI, autant dire que vu que le directeur de l'école vient de changer et a été choisi par la CCI Lyon, je doute que l'EM soit complètement opposée à un rapprochement.  
 
Le rapprochement entre les 2 écoles était inévitable, la CCI Rhône Alpes ne peut continuer à financier 2 écoles de niveau Européen en même temps alors même que les subventions baissent.
La question était de savoir quand cela allait se faire et sur quoi ça portera.
 


 
Abyss [:cetrio:2]  [:cetrio:2]  
En effet, je pense que la fusion n'est même pas envisageable. Je continue à penser, et à affirmer, que le rapprochement, si rapprochement il y a, se fera contre le gré des deux écoles, et seulement par décision de la CCI toute-puissante. En attendant, j'espère bien que l'EM comme GEM pourront défendre leurs intérêts aussi dans l'histoire.
Le rapprochement pour créer un MBA commun n'est, à mes yeux, pas un problème. Le problème, c'est les gens dont shivo s'est apparemment érigé en porte-parole sur HFR ; venir poster sur le topic de l'EM que ça ne sert à rien de passer notre concours plutôt que P2 parce que d'ici deux ans le diplôme sera le même, c'est un comportement que je trouve inacceptable, parce que c'est simplement du mensonge. :jap:
 

shivo a écrit :


 
- L article de Fiorina sur EducPro date d'il y a 5 ans... ca a bien changé depuis.  
 
sinon je rajoute :
 
- http://loickroche.blog.lemonde.fr/ [...] -shanghai/  Loic roche parlait d un rapprochement
- http://acteursdeleconomie.latribun [...] rabes.html   - correction, le futur EX-directeur de l EMLyon n'est pas d accord... n 'ublie pas qu il prend la porte pour etre remplaé
 par Belletante  
 
mais +1, clairement pas mal de chose contradictoires des deux cotés  de GEMLyon... on verra bien ..Mais ce qui est sur c est que tout ce mini-buzz dans la presse/net ne doit pas etre annondin


La fusion Obama/Beyoncé aussi a fait le buzz [:hish:2]

n°4570368
shivo
Posté le 11-03-2014 à 09:29:01  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


 
Abyss [:cetrio:2]  [:cetrio:2]  
En effet, je pense que la fusion n'est même pas envisageable. Je continue à penser, et à affirmer, que le rapprochement, si rapprochement il y a, se fera contre le gré des deux écoles, et seulement par décision de la CCI toute-puissante. En attendant, j'espère bien que l'EM comme GEM pourront défendre leurs intérêts aussi dans l'histoire.
Le rapprochement pour créer un MBA commun n'est, à mes yeux, pas un problème. Le problème, c'est les gens dont shivo s'est apparemment érigé en porte-parole sur HFR ; venir poster sur le topic de l'EM que ça ne sert à rien de passer notre concours plutôt que P2 parce que d'ici deux ans le diplôme sera le même, c'est un comportement que je trouve inacceptable, parce que c'est simplement du mensonge. :jap:
 


 
 
Tu n avais pas vu mon Red Face lors de mon post ... mais clairement,  "innaceptable"  :o
 
(ps : pas du mensonge, juste une prise de pari   :kaola:   )

Message cité 1 fois
Message édité par shivo le 11-03-2014 à 09:34:05
n°4570369
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 11-03-2014 à 09:30:41  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


 
Abyss [:cetrio:2]  [:cetrio:2]  
En effet, je pense que la fusion n'est même pas envisageable. Je continue à penser, et à affirmer, que le rapprochement, si rapprochement il y a, se fera contre le gré des deux écoles, et seulement par décision de la CCI toute-puissante. En attendant, j'espère bien que l'EM comme GEM pourront défendre leurs intérêts aussi dans l'histoire.
Le rapprochement pour créer un MBA commun n'est, à mes yeux, pas un problème. Le problème, c'est les gens dont shivo s'est apparemment érigé en porte-parole sur HFR ; venir poster sur le topic de l'EM que ça ne sert à rien de passer notre concours plutôt que P2 parce que d'ici deux ans le diplôme sera le même, c'est un comportement que je trouve inacceptable, parce que c'est simplement du mensonge. :jap:
 


 
Wait&See effectivement, je pense que pour GEM c'est tout benef même sur un programme vu la différence de niveau entre les deux.
Par contre pour le concours c'est cocasse. T'y vas un peu fort Shivo  :D  
Perso je prefère être un vrai GEMien qu'un opportuniste/arriviste GEMLyon.

n°4570370
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-03-2014 à 09:30:48  profilanswer
 

modamo a écrit :


Charles-Edouard... un peu de tenue...


oui c'est aussi ce qui m'etonne [:dks]
Les fils de bourge qui parlent de cette facon [:dks]
C'est un peu comme si d'un coup toi tu te mettais a dire :" arretez d'embeter Lnou.h elle fait tous les efforts pour trouver un bon stage en comm, je vois pas ou est le mal, c'est plutot porteur comme secteur  [:flagadadim]"  

thatslexi a écrit :


venir poster sur le topic de l'EM que ça ne sert à rien de passer notre concours plutôt que P2 parce que d'ici deux ans le diplôme sera le même


[:omgwtf]

n°4570375
thatslexi
Posté le 11-03-2014 à 09:34:40  profilanswer
 

shivo a écrit :

Tu n avais pas vu mon Red Face lors de mon post ... mais clairement, c'est "innaceptable"  :o


Tu aurais pu faire un copier-coller de mon post pour "inacceptable", ça nous aurait évité la faute. :)
J'avais vu ton redface. Quand je suis arrivée sur HFR, comme beaucoup de gens je pense, je ne connaissais pas le sens d'un redface, et encore maintenant, il ne marque pas toujours l'ironie : par exemple, je peux écrire "mais oui shivo, t'as raison :o " et là effectivement c'est sarcastique, mais je peux aussi écrire "shivo devient fatigant à polluer le topic ESC et celui de l'EM avec son obsession pour GEMLyon :o " et là ça exprime juste de la lassitude. (Tu me dis si tu veux que j'explique le mot "lassitude" hein, j'utilise des mots compliqués des fois.) Enfin, tout ça pour dire que pour quelqu'un qui arrive sur le forum pour la première fois et qui tombe sur ton post, ce n'est pas une malheureuse redface qui va l'empêcher de te prendre au mot.
:o

n°4570378
shivo
Posté le 11-03-2014 à 09:38:00  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Tu aurais pu faire un copier-coller de mon post pour "inacceptable", ça nous aurait évité la faute. :)
J'avais vu ton redface. Quand je suis arrivée sur HFR, comme beaucoup de gens je pense, je ne connaissais pas le sens d'un redface, et encore maintenant, il ne marque pas toujours l'ironie : par exemple, je peux écrire "mais oui shivo, t'as raison :o " et là effectivement c'est sarcastique, mais je peux aussi écrire "shivo devient fatigant à polluer le topic ESC et celui de l'EM avec son obsession pour GEMLyon :o " et là ça exprime juste de la lassitude. (Tu me dis si tu veux que j'explique le mot "lassitude" hein, j'utilise des mots compliqués des fois.) Enfin, tout ça pour dire que pour quelqu'un qui arrive sur le forum pour la première fois et qui tombe sur ton post, ce n'est pas une malheureuse redface qui va l'empêcher de te prendre au mot.
:o


 
Drama [:bencroques:1]  
 
Ca ne change rien au fait qu'il y avait bien un  "  :o  "

Message cité 1 fois
Message édité par shivo le 11-03-2014 à 09:38:19
n°4570380
thatslexi
Posté le 11-03-2014 à 09:40:23  profilanswer
 

shivo a écrit :

Drama [:bencroques:1]  
Ca ne change rien au fait qu'il y avait bien un  "  :o  "


Et ça ne change donc rien au fait que tu sois venu poster des insanités sur mon topic. :o
(T'as vu, j'ai mis une redface aussi.)

n°4570381
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-03-2014 à 09:41:08  profilanswer
 

modamo a écrit :

Charles-Edouard... un peu de tenue...

[:aulas]
 
J'avais pas vu. [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4570382
shivo
Posté le 11-03-2014 à 09:42:09  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Et ça ne change donc rien au fait que tu sois venu poster des insanités sur mon topic. :o
(T'as vu, j'ai mis une redface aussi.)


 
"Des  insanités", l'esprit malade que tu es  :o  Respire un peu cher ami

Message cité 1 fois
Message édité par shivo le 11-03-2014 à 09:43:10
n°4570385
thatslexi
Posté le 11-03-2014 à 09:43:37  profilanswer
 

shivo a écrit :

 

"Des  insanités", l'esprit malade que tu es  :o


Y'avait une redface, c'était ironique !

 

Allez, j'arrête là, je rentre de TT je veux pas repartir dans les 24h :whistle:

 

EDIT : enfin tout de même, pour la minute culture "insanité : 8 synonymes.
Synonymes : absurdité, ânerie, bêtise, idiotie, imbécillité, ineptie, monstruosité, stupidité."
Donc un peu, oui, quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par thatslexi le 11-03-2014 à 09:44:49
n°4570394
ver de vas​e
Posté le 11-03-2014 à 10:20:34  profilanswer
 

Biswas a écrit :


oui c'est aussi ce qui m'etonne [:dks]
Les fils de bourge qui parlent de cette facon [:dks]


 
Je ne suis pas dans une ESC parisienne à 12k/an, désolé  [:hish:1]

n°4570469
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 12:38:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4570488
Chrysalido​carpus
Posté le 11-03-2014 à 13:17:49  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Y'avait une redface, c'était ironique !
 
Allez, j'arrête là, je rentre de TT je veux pas repartir dans les 24h :whistle:  
 
EDIT : enfin tout de même, pour la minute culture "insanité : 8 synonymes.
Synonymes : absurdité, ânerie, bêtise, idiotie, imbécillité, ineptie, monstruosité, stupidité."
Donc un peu, oui, quand même.


Ouais enfin un gars qui comprend pas que shivo dit des conneries et qui s'attend vraiment à intégrer Lyon à la rentrée s'il passe P2, non seulement je doute qu'il soit capable de réussir le concours le l'EM, mais en plus il est presque certain qu'il rate GEM à P2.  C'est pas un cadeau.[:clooney3]

n°4570491
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-03-2014 à 13:29:33  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


Je ne suis pas dans une ESC parisienne à 12k/an, désolé  [:hish:1]


ca n'empeche pas que tu sois un fissapapa, si ? :sweat:

n°4570492
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2014 à 13:31:00  profilanswer
 

modamo a écrit :


 
Charles-Edouard... un peu de tenue...


Jefe il parle comme ça alors que le mec il rentre en Porsche quand l'Aston est en panne, on lui dit rien  [:foxclan:4]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4570493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2014 à 13:31:49  profilanswer
 

Biswas a écrit :


ca n'empeche pas que tu sois un fissapapa, si ? :sweat:


ESC à 12k€ : condition suffisante :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4570494
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-03-2014 à 13:33:50  profilanswer
 

Il a la caution rebeu.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4570495
vono09
Posté le 11-03-2014 à 13:34:08  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Jefe il parle comme ça alors que le mec il rentre en Porsche quand l'Aston est en panne, on lui dit rien  [:foxclan:4]


Ouais mais  [:bam jospin:2]


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4570497
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2014 à 13:37:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Il a la caution rebeu.


Mes négros et mes rabzouz de la haute ont jamais sorti un wesh ou un négro  [:ptisingee]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4570499
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-03-2014 à 13:38:19  profilanswer
 

Tu viens de le faire.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4570500
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-03-2014 à 13:38:31  profilanswer
 

NORAJ


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4570503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2014 à 13:41:44  profilanswer
 

Tain si j'suis dela haute mec, Démo c'est mon prince et MacVince mon trésorier  [:tim_coucou:1]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4570505
Biswas
Get Shit Done
Posté le 11-03-2014 à 13:43:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :


ESC à 12k€ : condition suffisante :o


mais non necessaire, c'est bien ce que je dis [:hish:1]
En l'occurence 12k€ c'est 50% plus que ce que j'ai payé [:hish:1]
Et meme entre 20k/an pour ESCP et 0k/an pour Sciences Po, je serais rentré tout aussi joyeusement en Saint-Maurie.
Au dela de 20k/an j'aurais fait Centrale Pa (parce que mes potes de lycée ... :D ), l'genre de roue de secours [:biswas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3843  3844  3845  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR