Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4551071
nonoo_
Posté le 05-02-2014 à 22:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enyg a écrit :


 
On peut etre motivés et ambitieux sans avoir à faire 90h par semaine.


 
Content de te l'entendre dire après ton discours sur la prépa.  [:hish:1]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 22:52:33  profilanswer
 

n°4551073
Mervinside
Posté le 05-02-2014 à 22:54:28  profilanswer
 

Prostitution.

n°4551074
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2014 à 22:54:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 05-02-2014 à 22:55:37

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4551075
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 05-02-2014 à 22:58:26  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

 

Content de te l'entendre dire après ton discours sur la prépa.  [:hish:1]

 

non mais enyg pense que tu as d'une part des métier à 35h et de l'autre des job à 90h

 

ce qui est faux, la majorité des taff intéressants et bien payés sont à 60h/65h, ce qui reste quand même supportable

Message cité 2 fois
Message édité par 10xleverage le 05-02-2014 à 22:58:40
n°4551076
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 23:00:35  answer
 

10xleverage a écrit :


 
non mais enyg pense que tu as d'une part des métier à 35h et de l'autre des job à 90h
 
ce qui est faux, la majorité des taff intéressants et bien payés sont à 60h/65h, ce qui reste quand même supportable


 
60h soit 8h-20h + 1h de transport en moyenne.
 
Soit 7h30-20h30.
 
 [:super citron]
 
En effet, tu as le temps de cuire les knacki balls pour l'apéro et de manger ta mousseline avant de dormir  [:da_edge:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 23:01:19
n°4551086
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 23:17:28  answer
 

Witzard a écrit :


Ou sinon un mariage blanc aux US :o


 
 
 
C'est ce que je fais en ce moment depuis trois mois (et particulièrement depuis la rentrée de janvier). J'ai l'impression d'être un zombie  [:thordax]  
 
Le pire c'est quand tu te rends compte que ton bureau est devenu un vrai lieu de vie.
T'y es avant la plupart de tes collègues, et après la plupart (j'arrive dans les 15 premiers et quand je pars on est plus que 3 ou 4 dans l'open space - sur 100).
 
Je crois que la barre des 60h est quand même chaude à passer. C'est un cap  :o  
Et quand t'as l'honneur de finir à 18h30 et que tu te dis : "putain je finis tôt, qu'es-ce que je vais faire de ma soirée ?", tu sens que c'est grave  :sweat:  
 
/ VDM au bureau

n°4551087
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 05-02-2014 à 23:17:29  profilanswer
 


 
en général c'est plus lundi-mercredi fin vers 21h/21h30
jeudi vers 19h  
et vendredi 18h
week-end : une ou deux petites heures de temps en temps en cas de réunion importante la semaine suivante  
 
Je trouve quand même que c'est un rythme de vie très correct.

n°4551089
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 23:19:29  answer
 

10xleverage a écrit :


 
en général c'est plus lundi-mercredi fin vers 21h/21h30
jeudi vers 19h  
et vendredi 18h
week-end : une ou deux petites heures de temps en temps en cas de réunion importante la semaine suivante  
 
Je trouve quand même que c'est un rythme de vie très correct.


 
En ce moment perso je descend jamais en dessous de 20h.
Vendredi dernier j'ai fait 21h30  :sweat:  
 
Après 20h, t'as plus de temps/l'envie de faire quoique ce soit chez toi.
'fin si j'avais une copine, je m'en occuperais sûrement, mais bon  :bounce:  

n°4551090
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 23:20:00  answer
 

10xleverage a écrit :


 
en général c'est plus lundi-mercredi fin vers 21h/21h30
jeudi vers 19h  
et vendredi 18h
week-end : une ou deux petites heures de temps en temps en cas de réunion importante la semaine suivante  
 
Je trouve quand même que c'est un rythme de vie très correct.


 
Il te reste le temps de faire quoi ?

n°4551095
scrouffi
Posté le 05-02-2014 à 23:22:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ouais sauf que chez Darty ton frigo tu le vends et tu touches ton bonus de 15€+2tickets restos.
 
Chez Dassault tu vends rien.
 
EDIT: Grillé par le toujours trop pertinent enyg.


 
Dassault Aviation: 3,5B€ en 2010
Dassault Systèmes: 1,5B€ en 2010
Dassault Falcon Jet: 1,5B€ en 2010
 
Ah ouais, c'est sûr, Dassault ne vend rien :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 23:22:40  profilanswer
 

n°4551102
Dæmon
Posté le 05-02-2014 à 23:26:30  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
Dassault Aviation: 3,5B€ en 2010
Dassault Systèmes: 1,5B€ en 2010
Dassault Falcon Jet: 1,5B€ en 2010
 
Ah ouais, c'est sûr, Dassault ne vend rien :o


ouais enfin, il y a "vendre" a l’état français et vendre a de vrais clients privés et/ou hors France...
Et de ce cote la le programme rafale a quand bien bien fail pendant un long moment (ca ira mieux si le deal avec les indiens se finalise pour de bon et que ca enchaine avec une seconde signature...)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4551104
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 05-02-2014 à 23:27:26  profilanswer
 


 
à ce rythme tu peux encore :  
- Allez en soirée chez des amis quasiment tous les jours de la semaine
- sortir prendre un verre avec des amis en sortant du boulot le jeudi (jours où les gens sortent en général)
- manger avec la famille le vendredi soir  
- partir en week-end à la campagne / avec ta meuf / chez tes parents whatever
- Profiter de tes week-end pour faire du sport ou activités culturelles
 
Après honnêtement finir à 17h tous les jours, je ne m'empêcher de penser qu'en général tu passes pas mal de temps à faire des conneries (facebook, tv programmes idiots, lire des conneries sur le net...)

n°4551105
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2014 à 23:28:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4551109
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 05-02-2014 à 23:29:29  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


ouais enfin, il y a "vendre" a l’état français et vendre a de vrais clients privés et/ou hors France...
Et de ce cote la le programme rafale a quand bien bien fail pendant un long moment (ca ira mieux si le deal avec les indiens se finalise pour de bon et que ca enchaine avec une seconde signature...)


Dassault c'est aussi le 3e constructeur d'avions d'affaires à réaction hein :o
 
Y a pas que le militaire :o

n°4551112
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 23:31:58  answer
 

scrouffi a écrit :


 
Dassault Aviation: 3,5B€ en 2010
Dassault Systèmes: 1,5B€ en 2010
Dassault Falcon Jet: 1,5B€ en 2010
 
Ah ouais, c'est sûr, Dassault ne vend rien :o


 
Je ne pense pas qu'il parlait de ça :o
 

10xleverage a écrit :


 
à ce rythme tu peux encore :  
- Allez en soirée chez des amis quasiment tous les jours de la semaine
- sortir prendre un verre avec des amis en sortant du boulot le jeudi (jours où les gens sortent en général)
- manger avec la famille le vendredi soir  
- partir en week-end à la campagne / avec ta meuf / chez tes parents whatever
- Profiter de tes week-end pour faire du sport ou activités culturelles


 
Mouais  [:super citron]

n°4551113
scrouffi
Posté le 05-02-2014 à 23:31:59  profilanswer
 


Ta répartie fait plaisir à voir :o
 

Dæmon a écrit :


ouais enfin, il y a "vendre" a l’état français et vendre a de vrais clients privés et/ou hors France...
Et de ce cote la le programme rafale a quand bien bien fail pendant un long moment (ca ira mieux si le deal avec les indiens se finalise pour de bon et que ca enchaine avec une seconde signature...)


 
Enlève les 3,5 B€ si tu veux, il n'en demeure pas moins que le groupe vend dans ce cas-là pour 3 B€  [:cosmoschtroumpf]  C'est pas mal quand même :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4551122
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 05-02-2014 à 23:38:50  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


Ta répartie fait plaisir à voir :o
 


 

scrouffi a écrit :


 
Enlève les 3,5 B€ si tu veux, il n'en demeure pas moins que le groupe vend dans ce cas-là pour 3 B€  [:cosmoschtroumpf]  C'est pas mal quand même :o


 
Logement de fonction à Corbeil-Essonne pour les salariés ?  [:da_edge:4]

n°4551123
Dæmon
Posté le 05-02-2014 à 23:39:34  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Dassault c'est aussi le 3e constructeur d'avions d'affaires à réaction hein :o
 
Y a pas que le militaire :o


No shit. ça s'appelle même Dassault Falcon Jet.  
Si les 3.5G euros de Dassault aviation sont données hors falcon (vu que le chiffre ets donne 2 lignes dessous) ça fait quand même un paquet de thune qui provient uniquement du client "État Français".
Encore un peu et tu vas me dire que Dassault édite aussi un petit software de CAO, Catia? [:dawa] Mais ça pour le coup ça se vend pas trop mal il me semble (avec des techniques de fourbe il me semble niveau update/licences [:afrojojo]) mais étrangement c'est pas ce produit qu'on cite en premier quand on veut vendre le métier de commercial chez Dassault [:rhetorie du chaos]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4551124
Flo7516
Posté le 05-02-2014 à 23:40:49  profilanswer
 

Oui bon tout ça ne me parait pas convenable, je ne ferai pas une école de commerce après ma L3 Eco-Gestion que je suis sur le point d'obtenir avec d'excellents résultats :o
Je vais mettre à profil mon excellence académique dans une formation de chirurgien-dentiste en Roumanie, pour un salaire et des horaires de travail bien plus convenables :o :o
Je commencerai à travailler à 29 ans mais tant pis ce sera vite rentabilisé :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 05-02-2014 à 23:41:36

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°4551126
Dæmon
Posté le 05-02-2014 à 23:42:08  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Oui bon tout ça ne me parait pas convenable, je ne ferai pas une école de commerce après ma L3 Eco-Gestion que je suis sur le point d'obtenir avec d'excellents résultats :o
Je vais mettre à profil mon excellence académique dans une formation de chirurgien-dentiste en Roumanie, pour un salaire et des horaires de travail bien plus convenables :o :o
Je commencerai à travailler à 29 ans mais tant pis ce sera vite rentabilisé :o :o :o


cool story bro.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4551134
10xleverag​e
A dollar is what I need
Posté le 05-02-2014 à 23:47:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


cool story bro.


 
+1, tiers-monde intellectuel la roumanie :o

n°4551136
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-02-2014 à 23:50:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4551139
scrouffi
Posté le 05-02-2014 à 23:52:02  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


No shit. ça s'appelle même Dassault Falcon Jet.  
Si les 3.5G euros de Dassault aviation sont données hors falcon (vu que le chiffre ets donne 2 lignes dessous) ça fait quand même un paquet de thune qui provient uniquement du client "État Français".
Encore un peu et tu vas me dire que Dassault édite aussi un petit software de CAO, Catia? [:dawa] Mais ça pour le coup ça se vend pas trop mal il me semble (avec des techniques de fourbe il me semble niveau update/licences [:afrojojo]) mais étrangement c'est pas ce produit qu'on cite en premier quand on veut vendre le métier de commercial chez Dassault [:rhetorie du chaos]


 
Non mais on est d'accord, tout simplement parce que le grand public ne le connait pas.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4551142
Dæmon
Posté le 05-02-2014 à 23:53:59  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
Non mais on est d'accord, tout simplement parce que le grand public ne le connait pas.


Excuse, j'oubliais qu'on était sur le topik ESC.  [:d@emon_666:3]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4551145
scrouffi
Posté le 05-02-2014 à 23:59:26  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Excuse, j'oubliais qu'on était sur le topik ESC.  [:d@emon_666:3]

 

:whistle:

 

D'autant plus que vu les produits de Dassault Systèmes, certains ici seront sans doute amenés à les utiliser dans leur boulot (et je ne parle pas de Catia) :D

Message cité 1 fois
Message édité par scrouffi le 06-02-2014 à 00:00:26

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4551146
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 23:59:41  answer
 

Dæmon a écrit :


Excuse, j'oubliais qu'on était sur le topik ESC.  [:d@emon_666:3]


 
Enfin une remarque pertinente  [:super citron]

n°4551155
Fabe29
Posté le 06-02-2014 à 00:17:56  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
 :whistle:  
 
D'autant plus que vu les produits de Dassault Systèmes, certains ici seront sans doute amenés à les utiliser dans leur boulot (et je ne parle pas de Catia) :D


 
Ils viennent recruter des stagiaires chez nous, pour du BusDev / Marketing, ça vaut la peine ou alors j'vais violemment me faire chier ? :o
J'arrive pas à concevoir les missions que j'pourrai réaliser en tant que stagiaire vu les produits qu'ils vendent, et le peu d'expérience/peu de temps qu'un stagiaire peut engranger

n°4551159
scrouffi
Posté le 06-02-2014 à 00:26:41  profilanswer
 

Fabe29 a écrit :


 
Ils viennent recruter des stagiaires chez nous, pour du BusDev / Marketing, ça vaut la peine ou alors j'vais violemment me faire chier ? :o
J'arrive pas à concevoir les missions que j'pourrai réaliser en tant que stagiaire vu les produits qu'ils vendent, et le peu d'expérience/peu de temps qu'un stagiaire peut engranger


 
Ça ne te coûte rien de te renseigner sur leur business, et de postuler/d'aller à l'entretien et d'en discuter avec eux.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4551161
Fabe29
Posté le 06-02-2014 à 00:29:55  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
Ça ne te coûte rien de te renseigner sur leur business, et de postuler/d'aller à l'entretien et d'en discuter avec eux.


 
Clairement, je comptais faire ça, après certaines entreprises font passer les entretiens direct, d'où la prise d'informations. Je vais checker pour voir si j'peux pas trouver des témoignages ici ou là.
 
Merci :jap:

n°4551162
scrouffi
Posté le 06-02-2014 à 00:30:32  profilanswer
 

Fabe29 a écrit :


 
Clairement, je comptais faire ça, après certaines entreprises font passer les entretiens direct, d'où la prise d'informations. Je vais checker pour voir si j'peux pas trouver des témoignages ici ou là.
 
Merci :jap:


 
Ils sont généralement très rapides pour faire passer les entretiens s'ils sont intéressés par ton profil.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4551168
Mervinside
Posté le 06-02-2014 à 00:34:23  profilanswer
 

Dassault fait un peu de tout (je sais qu'ils font des logiciels comme SolidWorks)

n°4551181
pipodeluxe
Posté le 06-02-2014 à 01:26:37  profilanswer
 

10xleverage a écrit :


 
Les vrais métiers intéressants sont à mon sens :
 
- La finance de haut de bilan (m&a, financement, société d'investissement, PE, hedge fund)
- Le droit dans un top cabinet (M&A, droit des aff au sens large)
- Strat MBB
- lancer sa boîte (mais un vrai projet)
- chef de projet dans une grosse boîte sur un segment "trendy"
 
Voilà :o


 
Je vois vraiment pas en quoi les "métiers" en strat et en finance sont intéressants.  
 
J'aurais tendance à dire que la plupart des JD qui s'intéressent à ces métiers le font pour l'argent, ou en espérant avoir une opportunité de faire quelque chose de plus intéressant après quelques années d'expérience...

n°4551188
Chrysalido​carpus
Posté le 06-02-2014 à 02:07:03  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Je vois vraiment pas en quoi les "métiers" en strat et en finance sont intéressants.  
 
J'aurais tendance à dire que la plupart des JD qui s'intéressent à ces métiers le font pour l'argent, ou en espérant avoir une opportunité de faire quelque chose de plus intéressant après quelques années d'expérience...


Stratégie et Fusions/Acquisitions ça me semble quand même très intéressant, avec de réels enjeux et l'intellect bien sollicité.
Le conseil en général d'ailleurs ça a l'air assez motivant, même sans considérations financières. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chrysalidocarpus le 06-02-2014 à 02:07:27
n°4551193
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 02:30:52  answer
 

Dæmon a écrit :


Encore un peu et tu vas me dire que Dassault édite aussi un petit software de CAO, Catia? [:dawa] Mais ça pour le coup ça se vend pas trop mal il me semble (avec des techniques de fourbe il me semble niveau update/licences [:afrojojo]) mais étrangement c'est pas ce produit qu'on cite en premier quand on veut vendre le métier de commercial chez Dassault [:rhetorie du chaos]


T'as un problème avec ce petit logiciel ? [:hish:4]  

Mervinside a écrit :

Dassault fait un peu de tout (je sais qu'ils font des logiciels comme SolidWorks)


Moi je kifferais bien bosser sur SolidWorks/Catia :o

n°4551196
Dæmon
Posté le 06-02-2014 à 04:27:53  profilanswer
 


non c’était de l'ironie. Catia c'est une usine a gaz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 06-02-2014 à 04:28:03

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4551203
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 06-02-2014 à 08:26:57  profilanswer
 

10xleverage a écrit :


 
non mais enyg pense que tu as d'une part des métier à 35h et de l'autre des job à 90h
 
ce qui est faux, la majorité des taff intéressants et bien payés sont à 60h/65h, ce qui reste quand même supportable


 
90h/semaine c'est de l'esclavagisme, tout comme 60h.
La limite pour moi s'arrête à 50h.
 
Lorsque l'on vit, on en a pour 90 ans environ, avec 40 voire 45 ans au boulot.
C'est pas une question d'horaire supportable ou non, c'est une question de profiter du fric que l'on gagne.
Dans 200 ans personne ne se souviendra de toi ni de moi, ton travail sera passé aux oubliettes et la seule chose qui laissera une trace de ton passage c'est ta pierre tombale.
 
À partir de ce constat, je préfère gagner ma vie correctement, avec des horaires supportables et profiter de mon fric et de ma vie pendant que je le peux.
 
Avoir un compte en banque rempli pour ne pas l'utiliser car à 21h tu es encore au boulot, ou le week end prévu à l'étranger est malheureusement écourté par une visio conf mes couilles avec des abrutis, merci bien.
 

10xleverage a écrit :


 
à ce rythme tu peux encore :  
- Allez en soirée chez des amis quasiment tous les jours de la semaine
- sortir prendre un verre avec des amis en sortant du boulot le jeudi (jours où les gens sortent en général)
- manger avec la famille le vendredi soir  
- partir en week-end à la campagne / avec ta meuf / chez tes parents whatever
- Profiter de tes week-end pour faire du sport ou activités culturelles


 
Cela ne m'étonnerait pas que tu sois parisien, ca explique ta façon de voir les choses :o

Message cité 2 fois
Message édité par enyg le 06-02-2014 à 08:49:12

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4551219
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 09:22:04  answer
 

Bon alors les jobs compliants c'est :  
Vraie finance (pas sous finance comme krass et jefe)
Strat
Teneur de blog ecole2commerce
Entrepreneur (meme dans la chzrcuterie si ça brasse du €€)
Poste de direction  
 
 
Tin :o
 

n°4551222
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 06-02-2014 à 09:29:41  profilanswer
 


Va concevoir des boulons en zone 5 frèr :o

n°4551223
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-02-2014 à 09:30:27  profilanswer
 


t'as devie de "interessant" a "compliant" la ...
en tout cas la vraie finance est toujours au top de la liste.
Le prochain classement devrait classer les boulots de la vraie finance entre eux, parce qu'il y a bcp trop d'incompris dans ce domaine.

n°4551228
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-02-2014 à 09:42:37  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Donc pour résumer ya que le CDG pour avoir le plus facilement un salaire HFR compliant sans faire 90h par semaine, sans passer sa vie chez pôle emploi et en ayant un minimum d'intérêt dans l'exercice de sa profession ?


 
 [:le depotoir de gary:3]  
 

10xleverage a écrit :


 
en général c'est plus lundi-mercredi fin vers 21h/21h30
jeudi vers 19h  
et vendredi 18h
week-end : une ou deux petites heures de temps en temps en cas de réunion importante la semaine suivante  
 
Je trouve quand même que c'est un rythme de vie très correct.


 
Tu es toujours en M&A en banque?
 
Sinon pour revenir au Business Dev: dans l'industrie (du coup les jobs intéressants pour ce genre de métiers), de ce que je vois ce ne sont quasiment que des ingés. Donc on se mord la queue.  [:pontet_crasse:4]  


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR