Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4070289
kras$
Les 4 Pas
Posté le 04-11-2012 à 18:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et toi, prêt à rentrer dans excel les données des ventes de boîtes de biscuits par mois en Ouzbékistan ?  [:pontet_crasse:4]

Message édité par kras$ le 04-11-2012 à 18:09:49

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 18:05:49  profilanswer

n°4070290
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:06:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Après ecully on est d'accord pour dire que la success story aux US c'est 1 personne sur 100, HEC ou pas, et qu 'il y a de grandes chances qu'il se plante.

Bien évidemment que y'a plus de chance de se planter que de réussir. Mais mon investissement je l'estime à 30 000 dollars, ce qui n'est rien comparé aux profits potentiels...

Et là tu parles de succes story mondial, mais si j'ai 5 fast-foods, je menerai deja un train de vie trèeees confortable. Pas besoin de voir toujours trop haut non plus. Je suis conscient de ce que je vaux, et je ne vaux pas une chaine multinationale.

---------------
Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte
n°4070291
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:10:19  answer

romaink a écrit :

Bien évidemment que y'a plus de chance de se planter que de réussir. Mais mon investissement je l'estime à 30 000 dollars, ce qui n'est rien comparé aux profits potentiels...

Et là tu parles de succes story mondial, mais si j'ai 5 fast-foods, je menerai deja un train de vie trèeees confortable. Pas besoin de voir toujours trop haut non plus. Je suis conscient de ce que je vaux, et je ne vaux pas une chaine multinationale.

Los Pollos Hermanos :o

On va vendre de la blue ! t'entends ??!

n°4070292
hynex
Posté le 04-11-2012 à 18:11:49  profilanswer

enyg a écrit :

Il est cible BCG, va voir sur le site internet [:gorge_de_loup:2].

C'est pas de la faute d'ecully si tu rages sur son diplome, et encore moins de sa faute si tu trouves pas de jobs en IB avec ton école de nerdz [:pontet_crasse:4]

Spoiler :

C'est pire qu'à marseille ici y'a des balles qui partent dans tous les sens

C'est la crise c trop dur de trouver un travail  :cry:

Spoiler :

A moins d'en avoir déjà un  [:raph0ux]

n°4070294
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:12:55  profilanswer

SI SI frèrot! [:themanonthemoon:3]  [:partymaker]

Message édité par romaink le 04-11-2012 à 18:13:09

---------------
n°4070295
Ladydanica
OKLM
Posté le 04-11-2012 à 18:12:59  profilanswer

tiens, c'est marrant, c'est moi aussi la première chose auquelle j'ai pensé  :bounce:

---------------

n°4070296
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 18:14:09  profilanswer

romaink a écrit :

Bah oui, la restauration aux US c'est ultra easy

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4070299
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:16:34  answer

romaink a écrit :

Chope ton diplôme et lance-toi, au pire tu auras perdu 30K$  ([:julm3]) et quelques mois de ta vie. Il te restera toujours ton diplôme d'HEC pour te reconvertir en tant que salarié dans un domaine compliant où tu brasseras les $.

N'écoute pas ce rageal d'ecully qui nous les brise avec son "CV et extra curricular  [:aulas]" alors qu'en fait il a fait un stage d'ACP dans une filiale de L'Oreal et qu'il finira à 35 ans à suivre les ventes de lessive en Bretagne.

Btw, j'aurais compris le l'insolence de la bitch s'il avait choisi d'être banker, ça colle avec le métier ... mais là tant de garyance chez un wannabe marketing du luxe blabla je ne comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 18:17:59
n°4070301
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:17:22  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bah oui, la restauration aux US c'est ultra easy

La restauration rapide n'a pas à se plaindre

---------------
n°4070302
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 18:18:59  profilanswer

romaink a écrit :

... Mais dans tout ce que tu dis ton immaturité entrepreneuriale transparaît.

Commence déjà par faire tourner UN bon fastfood, ce sera déjà très bien. Après tu songeras à ouvrir d'autres restaurants.

Sinon pour le marketing, c'est avant tout savoir analyser un marché, analyser ses segmentations, choisir un positionnement stratégique en fonction des concurrents en accord avec une cible donnée, finalement, c'est toute la stratégie de ton produit. Tout ce qui est com', etc. ça vient dans un second temps, et ce n'est qu'une infime partie du marketing.

Message cité 2 fois
Message édité par ecullybitch le 04-11-2012 à 18:20:21

---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 18:18:59  profilanswer

n°4070304
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:19:05  profilanswer

Je suis d'accord, mais imagine que quelqu'un prenne le marché?

---------------
n°4070305
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 18:19:19  profilanswer

romaink a écrit :

La restauration rapide n'a pas à se plaindre

Oui, bouffe simple, rapide à préparer, salaires faibles, pas besoin d'être là en tant que gérant de 11 am à 1 am...

---------------
n°4070306
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 18:21:36  profilanswer

ecullybitch a écrit :

Commence déjà par faire tourner UN bon fastfood, ce sera déjà très bien. Après tu songeras à ouvrir d'autres restaus.

Sinon pour le marketing, c'est avant tout savoir analyser un marché, analyser ses segmentations, choisir un positionnement stratégique en fonction des concurrents en accord avec une cible donnée, finalement, c'est toute la stratégie de ton produit. Tout ce qui est com', etc. ça vient dans un second temps, et ce n'est qu'une infime partie du marketing.

Ca fait 3 fois que tu le répètes papy, sachant qu'il est en 2A, je crois qu'il a pas besoin de toi pour définir le marketing [:poutrella]
Surtout que visiblement y a que toi qui pense que tout le monde assimile le market à la com'...

---------------
n°4070307
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:22:32  profilanswer

ecullybitch a écrit :

Commence déjà par faire tourner UN bon fastfood, ce sera déjà très bien. Après tu songeras à ouvrir d'autres restaus.

Jamais dit le contraire.

Quant à ton assertion sur mon immaturité entrepreneuriale, heureusement que je suis immature, c'est le lot de tous les jeunes qui se lancent dans l'aventure. Et si tu as pas ce grain de folie tu ne te lancerais pas au regard des risques.... Tu me fais rire en pensant que le business riskless existe...
Si t'as pas de risques, t'as pas de gains potentiels...

---------------
n°4070308
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:24:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca fait 3 fois que tu le répètes papy, sachant qu'il est en 2A, je crois qu'il a pas besoin de toi pour définir le marketing [:poutrella]
Surtout que visiblement y a que toi qui pense que tout le monde assimile le market à la com'...

Oui, et puis c'est pas comme si ça faisait un an et demi que j'en faisais entre la fac et l'école

---------------
n°4070309
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:24:26  answer

romaink a écrit :

Désolé je n'ai pas lu le début de la discu, mais tu penses à quitter HEC pour te lancer ? Si c'est le cas c'est une putain de fausse bonne idée  [:altherac:1]  

Si ça se trouve quelqu'un, quelque part sur cette terre a la même idée que toi et a déjà son BP tout prêt et va se lancer dans les semaines qui viennent ... ou pas ..

C'est un paramètre que tu ne peux pas contrôler mais je te déconseille vraiment de lâcher l'école.
Ton diplôme sera ta roue de secours (dur à écrire quand on sait que tu es à HEC :o), mais si tu te plantes et que tu n'as aucun backup compliant t'es vraiment mal barré.

n°4070310
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:25:46  answer

romaink a écrit :

Ouai enfin entre n'avoir rien, et un diplome HEC...voilà quoi :o

Muris ton projet, termine ta scolarité et bam lance toi

n°4070311
ecullybitc​h
Posté le 04-11-2012 à 18:26:00  profilanswer

romaink a écrit :

Jamais dit le contraire.

Quant à ton assertion sur mon immaturité entrepreneuriale, heureusement que je suis immature, c'est le lot de tous les jeunes qui se lancent dans l'aventure. Et si tu as pas ce grain de folie tu ne te lancerais pas au regard des risques.... Tu me fais rire en pensant que le business riskless existe...
Si t'as pas de risques, t'as pas de gains potentiels...

Mais ******, j'ai déjà monté une boîte que j'ai revendue à un grand groupe donc je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part.

Évidemment qu'il faut avoir le goût du risque, mais il faut savoir être réaliste toto. Avant de penser à 5 restaurants, tu penses déjà à ce que ton premier soit rentable, t'en lances pas 5 d'un coup c'est d'une débilité sans nom.

Par ailleurs, il y a des marchés bien plus intéressants et safes que le marché des USA (encore une preuve de ton immaturité).
De deux, HEC est inconnu aux USA donc ça te sera d'aucune utilité.

Enfin, si t'avais un minimum de business sense, tu saurais qu'il ne faut pas avoir peur de la concurrence. Au contraire, le fait qu'il y ait de la concurrence signifie que le marché existe toto.

Message cité 4 fois
Message édité par sayen le 04-11-2012 à 18:33:56

---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070314
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:27:34  answer

ecullybitch a écrit :

Mais espèce de débile, j'ai déjà monté une boîte que j'ai revendu à un grand groupe donc je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part.

[:quoted]  

Troll de l'année  [:kras$:4]

n°4070315
hynex
Posté le 04-11-2012 à 18:29:46  profilanswer

ecullybitch a écrit :

Mais espèce de débile, j'ai déjà monté une boîte que j'ai revendu à un grand groupe donc je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part.

Un grand groupe de clowns comme toi ? [:tibo2002]

n°4070316
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-11-2012 à 18:30:34  profilanswer

Tout le monde se calme ici :heink:

n°4070318
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:30:55  profilanswer

Ouai, t'as peut être raison... Et à votre avis, c'est possible de gérer un resto à partir de France?

ecullybitch a écrit :

Évidemment qu'il faut avoir le goût du risque, mais il faut savoir être réaliste toto. Avant de penser à 5 restaurants, tu penses déjà à ce que ton premier soit rentable, t'en lances pas 5 d'un coup c'est d'une débilité sans nom.

Par ailleurs, il y a des marchés bien plus intéressants et safes que le marché des USA (encore une preuve de ton immaturité).
De deux, HEC est inconnu aux USA donc ça te sera d'aucune utilité.

Enfin, si t'avais un minimum de business sense, tu saurais qu'il ne faut pas avoir peur de la concurrence. Au contraire, le fait qu'il y ait de la concurrence signifie que le marché existe toto.

Et bien moi aussi j'ai monté ma boite figure toi, et je l'ai revendu (à une autre boite); mais je ne retenterai pas l'entreprise en France. Qui d'autre?

Message édité par romaink le 04-11-2012 à 18:31:51

---------------
n°4070319
Sameazzy
RMS
Posté le 04-11-2012 à 18:30:56  profilanswer

ecullybitch a écrit :

Mais espèce de débile, j'ai déjà monté une boîte que j'ai revendue à un grand groupe donc je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part.

La bitch what else ?  [:ticento:1]

n°4070321
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:32:51  answer

sayen a écrit :

Tout le monde se calme ici http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20070313/d1167i33331h181318_V96.jpg

On discute boss, on rigole  :o

n°4070325
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:35:19  answer

enyg a écrit :

Il est cible BCG, va voir sur le site internet [:gorge_de_loup:2].

C'est pas de la faute d'ecully si tu rages sur son diplome, et encore moins de sa faute si tu trouves pas de jobs en IB avec ton école de nerdz [:pontet_crasse:4]

Spoiler :

C'est pire qu'à marseille ici y'a des balles qui partent dans tous les sens

Enyg qui trolle un X  [:sire de botcor:1]  

Sinon Romaink si j'ai demandé pourquoi HEC et pas IPAG c'est carricatural hein, je pensais que tu saisirais la nuance, c'est juste pour souligner que tu vas raquer de la thune alors que tu aurais pu utiliser cet argent pour monter ton business directement (Jobs, Gate, Zuckerberg...)
Si tu fais HEC pour le réseau, alors mes remarques étaient fondées. Un réseau fonctionne grâce à des codes auxquels se plient ses membres et dans ce cas tu devras faire le plus d'effort possible pour ressembler à un "vrai" HEC si tu veux leverager ton école, sinon ce sera de la thune jetée par la fenêtre :o

n°4070328
ecullybitc​h
Posté le 04-11-2012 à 18:37:40  profilanswer

Lol, tu ne bénéficieras pas du réseau HEC (les vrais hein, ceux qui ont intégré par prépa), mais du réseau HEC AST, qui est ridicule. HEC est l'école dans laquelle les prépas méprisent le plus les ASTs -a fortiori quand ils ont fait un bachelor sages-femmes + master d'éthique-(et ils ont bien raison).

Message cité 2 fois
Message édité par ecullybitch le 04-11-2012 à 18:38:04

---------------
n°4070329
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:38:42  profilanswer

Z, gates et jobs ont fait une grande fac et ont abandonné en plein milieu, après avoir trouvé soit des collaborateurs, soit la motivation je te rappelle

Message cité 2 fois
Message édité par romaink le 04-11-2012 à 22:19:32

---------------
n°4070330
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:39:14  answer

Quoter et répondre à son multi ...  [:poutrella] ecully arrête-toi tant qu'il n'est pas trop tard ...  [:ephos]

n°4070331
ecullybitc​h
Posté le 04-11-2012 à 18:40:01  profilanswer

romaink a écrit :

Z, gates et jobs ont fait une grande fac et ont abandonné en plein milieu, après avoir trouvé soit des collaborateurs, soit la motivation je te rappelles

... Le mec qui prend comme modèle Zuckerbeger, Gates et Jobs, encore une preuve d'immaturité entrepreneuriale omfg...

Je te rappellE que déjà tu as un background FR, donc tu n'es pas dans la même situation (entre autres choses...).

---------------
n°4070333
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:42:01  profilanswer

ecullybitch a écrit :

Lol, tu ne bénéficieras pas du réseau HEC (les vrais hein, ceux qui ont intégré par prépa), mais du réseau HEC AST, qui est ridicule. HEC est l'école dans laquelle les prépas méprisent le plus les ASTs -a fortiori quand ils ont fait un bachelor sages-femmes + master d'éthique-(et ils ont bien raison).

Je ne savais pas que tu avais étudié à HEC... Et bien sache que ce sont de grosses conneries (tu pourras demander à Dutchboy ce qui se passe quand on rencontre un HEC ASC même s'il a 70 ans et tu comprendrs). Au début, j'ai eu peur avec ce que je lisais ici, mais c'était des conneries pour nous bizuther et nous faire flipper. Y'a juste aucune différence entre nous, et 99% des étudiants s'en tamponnent. Si tu cherches à prendre le dessus dans le débat, c'est vraiment pas la bonne ficelle mec

---------------
n°4070334
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 18:42:15  profilanswer

ecullybitch a écrit :

Putain faudrait que HFR se cotise pour te payer une psychanalyse bordel, le mec qui parle à son multi quoi [:poutrella]

---------------
n°4070335
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-11-2012 à 18:42:33  profilanswer

ecullybitch a écrit :

... Le mec qui prend comme modèle Zuckerbeger, Gates et Jobs, encore une preuve d'immaturité entrepreneuriale omfg...

Je te rappellE que déjà tu as un background FR, donc tu n'es pas dans la même situation (entre autres choses...).

TT tu es vraiment lourd là.

n°4070336
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:43:31  profilanswer

ecullybitch a écrit :

C'est GDL qui a lancé sur le tapis les 3 pré cités; je réponds sur les mêmes termes que le débat (aussi pauvres soient ils).
Heureusement pour toi, sinon on ne te calculerait pas beaucoup

Message édité par romaink le 04-11-2012 à 18:44:10

---------------
n°4070338
Sartoriali​st
Posté le 04-11-2012 à 18:43:44  profilanswer

sayen a écrit :

[:la_salace:2]  Merci!

---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°4070342
Sameazzy
RMS
Posté le 04-11-2012 à 18:47:41  profilanswer

sayen a écrit :

[:hansaplast:4]  [:novaklerageux:1]  
Sayen, good choice [:stefro]

n°4070343
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 18:48:18  profilanswer

sayen a écrit :

Alleluja [:shimay:1]

http://www.youtube.com/watch?v=qWX5f0HTx8U

---------------
n°4070344
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:49:00  answer

sayen a écrit :

Salutations  [:le_chien:4]

n°4070345
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:51:21  answer

romaink a écrit :

Z, gates et jobs ont fait une grande fac et ont abandonné en plein milieu, après avoir trouvé soit des collaborateurs, soit la motivation je te rappelles

Tu seras en plein milieu de ta scolarité bientôt :o. Si je souligne ce point c'est que j'ai lu un article sur techcrunch.com d'un mec qui a lancé un fond pour entrepreneur de -20 ans (en leur conseillant de pas aller en Ivy league). En gros le mec il disait que si t'es sûr d'avoir la bonne idée au bon moment, lance-toi... sans gilet de sauvetage. Tu ne gères pas un business pareil en ayant l'assurance-vie HEC, qu'en ne l'ayant pas.  

Moi c'est pareil, j'aurais pas été à l'EML j'aurais déjà fait dix mille trucs plus intéressant que de choper des nanas en OB, je serais allé au darfour, en afganistan ou whatever avec MSF ou une grosse ONG, alors que là j'ai un optionnellement un prêt à rembourser, ensuite ma motivation a pas mal baissé...bref u see wat i mean  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 18:54:32
n°4070347
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:52:59  profilanswer

Toutafay

---------------
n°4070349
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:55:48  answer

Sameazzy a écrit :

[:hansaplast:4]  [:novaklerageux:1]  
Sayen, good choice [:stefro]

Topik nazi  [:sasha2012]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)