Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4070238
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 17:21:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enyg a écrit :


 
C'est surtout dur niveau contrôle qualité, les américains et leurs normes alimentaires c'est pas vraiment compatible avec notre fromage qui pu ou le foie gras et autres conneries. Et puis ils sont un peu nuls en cuisine


 
Rien de tout ça chez moi... Un concept modeste et tellement évident quand on y pense


---------------
Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 17:21:45  profilanswer
 

n°4070241
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 17:23:32  answer
 

Si ton plan est viable, tu auras HFR investments derrière toi ! T'entends ??!! [:hish:1]

n°4070243
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-11-2012 à 17:24:34  profilanswer
 

romaink a écrit :


 
Rien de tout ça chez moi... Un concept modeste et tellement évident quand on y pense


 
Des moules marinières format "Bolino" ?


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4070245
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 17:28:54  profilanswer
 

romaink a écrit :


 
C'est parceque tu n'as pas pensé à ce à quoi j'ai pensé ;)
Pas besoin de faire du compliqué; travaille des choses simples, rapide, avec de bons produit frais et le monde est à toi (surtout vu la bouffe dégueu la bas, et surtout si tu arrives à leur prouver que c'est beaucoup moins gras que leur merde)


 
OMG, c'est ça ton projet? Le genre de projet que j'avais quand j'étais lycéen. C'est complètement immature, ça fait 20 ans que les français essaient de soit disant exporter leur expertise sous forme de chaîne (boulangerie, etc.) et ça ne marche pas. La seule chose qui marche ce sont les restaux gastronomiques indépendants avec un chef compliant.
 
Puis la restauration c'est pas ce qu'il y a de mieux si tu veux être rentable.
 
La preuve que les cours en ESC servent à qqchose, j'ai quelques idées de business perso et ce sont des idées qui pour sûr marcheraient car j'ai muri mon expertise entrepreneuriale durant mes années à l'école (no redface, c'est la seule chose que j'ai apprise), notamment avec PCE etc.
 
Si tu veux monter un truc qui marche à tous les coups, déjà tu ne fais pas un truc dans le "digital" c'est déjà over saturé et ça paie mal (à part si tu t'appelles Google et encore), tu commences par UN PRODUIT, simple, avec une stratégie marketing et une cible claire, du cash pour mettre le paquet niveau com', et c'est parti.

Message cité 3 fois
Message édité par ecullybitch le 04-11-2012 à 17:29:47

---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070246
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 17:32:37  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
OMG, c'est ça ton projet? Le genre de projet que j'avais quand j'étais lycéen. C'est complètement immature, ça fait 20 ans que les français essaient de soit disant exporter leur expertise sous forme de chaîne (boulangerie, etc.) et ça ne marche pas. La seule chose qui marche ce sont les restaux gastronomiques indépendants avec un chef compliant.
 
Puis la restauration c'est pas ce qu'il y a de mieux si tu veux être rentable.
 
La preuve que les cours en ESC servent à qqchose, j'ai quelques idées de business perso et ce sont des idées qui pour sûr marcheraient car j'ai muri mon expertise entrepreneuriale durant mes années à l'école (no redface, c'est la seule chose que j'ai apprise), notamment avec PCE etc.
 
Si tu veux monter un truc qui marche à tous les coups, déjà tu ne fais pas un truc dans le "digital" c'est déjà over saturé et ça paie mal (à part si tu t'appelles Google et encore), tu commences par UN PRODUIT, simple, avec une stratégie marketing et une cible claire, du cash pour mettre le paquet niveau com', et c'est parti.


 
Exactement mon projet: simple, cible claire et facile à marketter
 
De plus, ce que tu dis sur l'alimentaire est faux: presque TOUS les boulangers, patissiers, etc français qui s'exportent font fortune et ouvrent plusieurs boutiques. Ce sont les grosses chaines industrielles qui vendent de la merde genre Paul qui sont vouées à l'échec; si on vend du français, il faut faire du français, pas une copie américanisée. Le respect du produit c'est le plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par romaink le 04-11-2012 à 17:49:23

---------------
Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte
n°4070249
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 17:34:19  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
OMG, c'est ça ton projet? Le genre de projet que j'avais quand j'étais lycéen. C'est complètement immature, ça fait 20 ans que les français essaient de soit disant exporter leur expertise sous forme de chaîne (boulangerie, etc.) et ça ne marche pas. La seule chose qui marche ce sont les restaux gastronomiques indépendants avec un chef compliant.
 
Puis la restauration c'est pas ce qu'il y a de mieux si tu veux être rentable.
 
La preuve que les cours en ESC servent à qqchose, j'ai quelques idées de business perso et ce sont des idées qui pour sûr marcheraient car j'ai muri mon expertise entrepreneuriale durant mes années à l'école (no redface, c'est la seule chose que j'ai apprise), notamment avec PCE etc.
 
Si tu veux monter un truc qui marche à tous les coups, déjà tu ne fais pas un truc dans le "digital" c'est déjà over saturé et ça paie mal (à part si tu t'appelles Google et encore), tu commences par UN PRODUIT, simple, avec une stratégie marketing et une cible claire, du cash pour mettre le paquet niveau com', et c'est parti.


Si t'as des projets si sûrs, montes-les. Quand on est vraiment sûr d'avoir un ticket gagnant on se lance, à moins de ne rien avoir dans le froc; rien d'étonnant venant d'une lopette dans le marketing...

Message cité 1 fois
Message édité par romaink le 04-11-2012 à 17:38:15

---------------
Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte
n°4070252
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 17:40:15  profilanswer
 

romaink a écrit :


Si t'as des projets si sûrs, montes-les. Quand on est vraiment sûr d'avoir un ticket gagnant on se lance, à moins de ne rien avoir dans le froc; rien d'étonnant venant d'une lopette dans le marketing...


 
Juste arrête de mépriser le marketing, c'est 90% de la réussite d'un projet entrepreneurial -par marketing j'entends pas la com' hein (pcq les abrutis qui n'y connaissent rien croient que marketing=com) mais la segmentation de ton marché, ton positionnement, tes canaux de distribution, tes canaux de communication,etc. si t'as pas compris ça je donne pas cher de ta boîte.
 
Et mes projets je les monterai dans 5/6 ans quand j'aurai du capital et de l'expertise marketing, les success stories à la sortie d'école sont très rares.

Message cité 1 fois
Message édité par ecullybitch le 04-11-2012 à 17:41:00

---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070256
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 17:42:21  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
OMG, c'est ça ton projet? Le genre de projet que j'avais quand j'étais lycéen. C'est complètement immature, ça fait 20 ans que les français essaient de soit disant exporter leur expertise sous forme de chaîne (boulangerie, etc.) et ça ne marche pas. La seule chose qui marche ce sont les restaux gastronomiques indépendants avec un chef compliant.
 
Puis la restauration c'est pas ce qu'il y a de mieux si tu veux être rentable.
 
La preuve que les cours en ESC servent à qqchose, j'ai quelques idées de business perso et ce sont des idées qui pour sûr marcheraient car j'ai muri mon expertise entrepreneuriale durant mes années à l'école (no redface, c'est la seule chose que j'ai apprise), notamment avec PCE etc.
 
Si tu veux monter un truc qui marche à tous les coups, déjà tu ne fais pas un truc dans le "digital" c'est déjà over saturé et ça paie mal (à part si tu t'appelles Google et encore), tu commences par UN PRODUIT, simple, avec une stratégie marketing et une cible claire, du cash pour mettre le paquet niveau com', et c'est parti.


 
Il a pas besoin de l'avis d'un tocard qui sait pas faire la différence entre un HEC et un Ipagien pour l'entrepeunariat...


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4070257
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 17:43:36  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Il a pas besoin de l'avis d'un tocard qui sait pas faire la différence entre un HEC et un Ipagien pour l'entrepeunariat...


 
Mon dieu vous êtes grotesques à le sucer pcq c'est un HEC qui est entré en AST après un parcours de sage-femme. Mais j'avoue il s'y connaît plus en stratégie entrepreneuriale et marketing que moi, vous ne connaissez pas mon CV :/.
 
C'est marrant comme tous les français ont un avis sur l'entrepreneuriat, alors qu'ils n'en comprennent pas les tenants et les aboutissants.
 
Genre la marieclef qui donne son avis alors qu'elle vient d'intégrer TEM en AST, franchement..

Message cité 5 fois
Message édité par ecullybitch le 04-11-2012 à 17:44:51

---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070258
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 17:45:07  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :

 

Mon dieu vous êtes grotesques à le sucer pcq c'est un HEC qui est entré en AST après un parcours de sage-femme. Mais j'avoue il s'y connaît plus en stratégie entrepreneuriale et marketing que moi, vous ne connaissez pas mon CV :/.

 

Ne pas penser qu'un HEC dégage plus de ronds à la banque qu'un Ipagien, c'est d'une  bêtise [:mom boucher]

 

T'as pas de couilles et tu donnes ton avis sur tout, c'est pathétique :(

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 04-11-2012 à 17:45:17

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 17:45:07  profilanswer
 

n°4070259
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 17:45:45  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Ne pas penser qu'un HEC dégage plus de ronds à la banque qu'un Ipagien, c'est d'une  bêtise [:mom boucher]
 
T'as pas de couilles et tu donnes ton avis sur tout, c'est pathétique :(


 
L'entrepreneuriat et la stratégie marketing c'est mon domaine, désolé pour toi. Encore une fois tu ne connais pas mon xp. C'est pas un noob de SKEMA ou un mec qui n'a que trois mois d'xp en école (vs 3 ans pour moi + les xp qui vont avec) qui va me donner des leçons.

Message cité 4 fois
Message édité par ecullybitch le 04-11-2012 à 17:46:32

---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070260
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 17:46:28  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
Juste arrête de mépriser le marketing, c'est 90% de la réussite d'un projet entrepreneurial -par marketing j'entends pas la com' hein (pcq les abrutis qui n'y connaissent rien croient que marketing=com) mais la segmentation de ton marché, ton positionnement, tes canaux de distribution, tes canaux de communication,etc. si t'as pas compris ça je donne pas cher de ta boîte.
 
Et mes projets je les monterai dans 5/6 ans quand j'aurai du capital et de l'expertise marketing, les success stories à la sortie d'école sont très rares.


 
Va dire ça à tous les entrepreneurs successful qui n'ont jamais étudié le marketing; les plus grands n'ont même pas fait de BS, alors arrêtes stp; quand j'entends encore que le marketing crée de la valeur je me marre: à part vendre de la merde à des personnes faibles en faisant passer ça pour un truc génial, je ne vois pas trop à quoi vous servez...  
Marketeur, un de cess métiers autoreproducteur qui s'autojustifie...
Voilà pourquoi, dans la moyenne vous touchez des rémunérations sensiblement inférieures aux autres vrais postes. Et même vos plus hauts salaires sont largement inférieurs aux moyens plus dans la finance ou le conseil... Faut pas prendre les investisseurs pour des cons non plus. Après tu vas surement tenté de nous persuader et de te persuader toi-même que tu as fait le bon choix, mais je doute que tu y arrives.

Message cité 2 fois
Message édité par romaink le 04-11-2012 à 17:48:57

---------------
Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte
n°4070261
Sameazzy
RMS
Posté le 04-11-2012 à 17:47:50  profilanswer
 

enyg a écrit :

Je viens de découvrir un ESC Amiens en M&A [:petoulachi]


 
 
FBS is the future [:paco fpg:1]

n°4070262
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 17:48:11  answer
 

ecullybitch a écrit :


 
 
Genre la marieclef qui donne son avis alors qu'elle vient d'intégrer TEM en AST, franchement..


 
 
Elle est allée aux USA un mois ou deux c'est pour ça qu'elle dit ça  :sarcastic:  
 
Disons que selon elle "ça avait l'air" de bien fonctionner :o
 

romaink a écrit :


 
Va dire ça à tous les entrepreneurs successful qui n'ont jamais étudié le marketing; les plus grands n'ont même pas fait de BS, alors arrêtes stp; quand j'entends encore que le marketing crée de la valeur je me marre: à part vendre de la merde à des personnes faibles en faisant passer ça pour un truc génial, je ne vois pas trop à quoi vous servez...  
Marketeur, un de cess métiers autoreproducteur qui s'autojustifie...
Voilà pourquoi, dans la moyenne vous touchez des rémunérations sensiblement inférieures aux autres vrais postes; faut pas prendre les investisseurs pour des cons non plus. Et même vos plus hauts salaires sont largement inférieurs aux moyens plus dans la finance ou le conseil...


 
Perso j'aime bien le marketing.
Et dans plusieurs grosses boites, c'est des ex marketeux qui se sont hissés au top management parce qu'ils connaissaient bien leur marque.  
 
Arrêtez de vous mépriser :o
C'est...différent quoi comme secteurs


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 17:51:21
n°4070263
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 17:48:34  profilanswer
 

romaink a écrit :


 
Va dire ça à tous les entrepreneurs successful qui n'ont jamais étudié le marketing; les plus grands n'ont même pas fait de BS, alors arrêtes stp; quand j'entends encore que le marketing crée de la valeur je me marre: à part vendre de la merde à des personnes faibles en faisant passer ça pour un truc génial, je ne vois pas trop à quoi vous servez...  
Marketeur, un de cess métiers autoreproducteur qui s'autojustifie...


 
AHAHAHAH mais c'est bien ce que je disais, tu ne sais pas ce qu'est le marketing. C'est quoi le marketing pour toi que je rigole? Le marketing c'est pas de la com' hein.
 
Alors mon grand débile, pour avoir un prêt à la banque, ou même pour déposer tes statuts, il te faut un Business Plan, et dans ton Business Plan y a des prévisions financières et de fait une analyse marketing.
 
Mon dieu quelle débilité, t'es aussi nul en orthographe qu'en connaissance du monde de l'entreprise.


---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070264
Sartoriali​st
Posté le 04-11-2012 à 17:48:34  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
L'entrepreneuriat et la stratégie marketing c'est mon domaine, désolé pour toi. Encore une fois tu ne connais pas mon xp. C'est pas un noob de SKEMA ou un mec qui n'a que trois mois d'xp en école (vs 3 ans pour moi + les xp qui vont avec) qui va me donner des leçons.


 
T'a aucun domaine, aucune XP valable, pas les couilles de venir te faire payer un coup à boire, t'es encore en école, tu connais rien (FYI, sauf exception, personne en école n'a une quelconque idée de ce que c'est un vrai taf...). Par contre pour la ramener sur un forum, t'es là. :o


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°4070265
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 17:49:16  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
L'entrepreneuriat et la stratégie marketing c'est mon domaine, désolé pour toi. Encore une fois tu ne connais pas mon xp. C'est pas un noob de SKEMA ou un mec qui n'a que trois mois d'xp en école (vs 3 ans pour moi + les xp qui vont avec) qui va me donner des leçons.


 
Non mais de quoi tu parles, je suis en césure rigolo, j'ai qu'un an de moins que toi, arrête de te pavaner la bite à la main.
T'as fait prépa déjà, j'te bouffe déjà niveau xp pendant que toi tu te touchais la nouille dans ton lycée...


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4070266
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 17:49:31  profilanswer
 

Sartorialist a écrit :


 
T'a aucun domaine, aucune XP valable, pas les couilles de venir te faire payer un coup à boire, t'es encore en école, tu connais rien (FYI, sauf exception, personne en école n'a une quelconque idée de ce que c'est un vrai taf...). Par contre pour la ramener sur un forum, t'es là. :o


 
T'as pas vu mon CV, tant mes stages que mes extra-curricular.


---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070267
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 17:50:19  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Non mais de quoi tu parles, je suis en césure rigolo, j'ai qu'un an de moins que toi, arrête de te pavaner la bite à la main.
T'as fait prépa déjà, j'te bouffe déjà niveau xp pendant que toi tu te touchais la nouille dans ton lycée...


 
Tu ne me bouffes pas niveau vraie XP toto hein. Ton stage de vente, de conseiller clientèle ça compte pas. Et tes sous-stages de CDG dans des PME non plus.


---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070268
Sartoriali​st
Posté le 04-11-2012 à 17:50:58  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
T'as pas vu mon CV, tant mes stages que mes extra-curricular.


 
Ben vas-y, montre. Si c'est vraiment impressionnant, je m'excuserai.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sartorialist le 04-11-2012 à 17:51:14

---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°4070269
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 17:51:19  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
Tu ne me bouffes pas niveau vraie XP toto hein. Ton stage de vente, de conseiller clientèle ça compte pas. Et tes sous-stages de CDG dans des PME non plus.


 
Mon N+4 c'est un PDG d'une boite de 50k salariés bonhomme, un niveau que t'atteindras jamais :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4070270
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 17:51:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4070271
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 17:53:13  answer
 

Sartorialist a écrit :


 
Ben vas-y, montre. Si c'est vraiment impressionnant, je m'excuserai.  :)


 
Ouai j'avoue balance le CV :o
 
 

n°4070272
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 17:55:45  profilanswer
 


 
Si je le balance vous pouvez me retrouver.

Message cité 3 fois
Message édité par ecullybitch le 04-11-2012 à 18:06:55

---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070273
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 17:56:04  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
Mon dieu vous êtes grotesques à le sucer pcq c'est un HEC qui est entré en AST après un parcours de sage-femme. Mais j'avoue il s'y connaît plus en stratégie entrepreneuriale et marketing que moi, vous ne connaissez pas mon CV :/.
 
C'est marrant comme tous les français ont un avis sur l'entrepreneuriat, alors qu'ils n'en comprennent pas les tenants et les aboutissants.
 
Genre la marieclef qui donne son avis alors qu'elle vient d'intégrer TEM en AST, franchement..


 
Mais plutôt que de nous menacer de nous montrer ton CV, fais-le bordel!!!
Ferme notre grande gueule, on attend que ça... Tu parles, tu parles, et tu n'apportes jamais aucune preuve. On m'apprendrait que t'es même pas en ESC que ça ne m'étonnerait pas. Arrête de rêver ta vie, redescends sur terre ecully
 
Et arrête d'attaquer et de décrédibiliser les autres pour te défendre: trouve ton salu par toi même, Marieclef n'a rien demandé alors pourquoi tu l'insultes?
 

ecullybitch a écrit :


 
L'entrepreneuriat et la stratégie marketing c'est mon domaine, désolé pour toi. Encore une fois tu ne connais pas mon xp. C'est pas un noob de SKEMA ou un mec qui n'a que trois mois d'xp en école (vs 3 ans pour moi + les xp qui vont avec) qui va me donner des leçons.


 
Encore une fois...

Message cité 1 fois
Message édité par romaink le 04-11-2012 à 17:57:20

---------------
Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte
n°4070274
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 17:56:07  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Mon N+4 c'est un PDG d'une boite de 50k salariés bonhomme, un niveau que t'atteindras jamais :o


 
Quel rapport? Et moi mon papa eh ben il est président de la république, Na !


---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070275
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 17:56:12  profilanswer
 

Après ecully on est d'accord pour dire que la success story aux US c'est 1 personne sur 100, HEC ou pas, et qu 'il y a de grandes chances qu'il se plante.
Maintenant la ramener sur un ton péremptoire alors que tes plus grandes réussites c'est d'avoir chopé un stage et un laideron bourré au dernier OB, c'est grotesque :/


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4070276
ecullybitc​h
troll repenti libéré par sayen
Posté le 04-11-2012 à 17:57:40  profilanswer
 

romaink a écrit :


 
Mais plutôt que de nous menacer de nous montrer ton CV, fais le bordel!!!
Fermes notre grande gueule, on attend que ça... Tu parles, tu parles, et tu n'apportes jamais aucune preuve. On m'apprendrait que t'es même pas en ESC que ça ne m'étonnerait pas. Arrête de rêver ta vie, redescends sur terre ecully
 
Et arrête d'attaquer et de décrédibiliser les autres pour te défendre: trouves ton salu par toi même, Marieclef n'a rien demandé alors pourquoi tu l'insultes?
 


 

romaink a écrit :


 
Encore une fois...


 
Je suis sidéré par le fait que tu te prennes pour un entrepreneur alors que tu n'as AUCUNE connaissance de l'entreprise. Pour preuve, tu crois que le marketing c'est de la communication et de la publicité, et que ça consiste à faire acheter n'importe quoi à n'importe qui oO Il manque plus qu'un couplet sur les trayders qui sont responsables de la crise et tu as le Tiercé gagnant.


---------------
Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o
n°4070277
kras$
Les 4 Pas
Posté le 04-11-2012 à 17:57:49  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
Si je le balance vous pouvez me retrouvez.


 
Retire tes infos persos et le nom des boîtes.  [:poutrella]  
 
Note que je ne reprends pas le retrouveZ, parce que tu prends déjà assez cher ajd.  [:a03hegaz:1]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4070279
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 17:58:55  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
Si je le balance vous pouvez me retrouvez.


 
Lol, et tu parles d'orthographe alors que tu ne sais pas faire une conjugaison de primaire...


---------------
Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte
n°4070280
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 17:59:42  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
Je suis sidéré par le fait que tu te prennes pour un entrepreneur alors que tu n'as AUCUNE connaissance de l'entreprise. Pour preuve, tu crois que le marketing c'est de la communication et de la publicité, et que ça consiste à faire acheter n'importe quoi à n'importe qui oO Il manque plus qu'un couplet sur les trayders qui sont responsables de la crise et tu as le Tiercé gagnant.


 
Supayr, toi tu as 2 stages de plus que lui, donc tu as PLEIN de connaissance de l'entreprise [:stefro]
 
 
Bordel fous toi la tête dans les chiottes et tire la chasse :/


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4070281
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:00:50  answer
 

Da_Edge a écrit :


 
Supayr, toi tu as 2 stages de plus que lui, donc tu as PLEIN de connaissance de l'entreprise [:stefro]
 
 
Bordel fous toi la tête dans les chiottes et tire la chasse :/


Ouais enfin le post de romaink sur le marketing était pas super fin non plus :o

n°4070282
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:01:16  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
Si je le balance vous pouvez me retrouvez.


 
Complexe paranoïaque en plus...
Je t'imagine nerd avec ta longue barbe, dans le noir, pas lavé depuis 3 jours, un bide de buveur de bierre, devant ton PC.
T'es tu fais violer pendant ton enfance? Parceque sinon, je ne vois pas comment on peut être à tel point sociopath...


---------------
Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte
n°4070283
romaink
HEC 2012-2015
Posté le 04-11-2012 à 18:02:37  profilanswer
 

 

Ben explique nous le marketing alors si t'es si calé toi aussi?
Donne-moi les points faibles de mon argu et on en débat.

 

Et à la différence de lui, j'affirme être pas très malin et je l'assume, ça fait toute la différence


Message édité par romaink le 04-11-2012 à 18:03:21

---------------
Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte
n°4070284
hynex
Posté le 04-11-2012 à 18:02:55  profilanswer
 

ecullybitch a écrit :


 
Mon dieu vous êtes grotesques à le sucer pcq c'est un HEC qui est entré en AST après un parcours de sage-femme. Mais j'avoue il s'y connaît plus en stratégie entrepreneuriale et marketing que moi, vous ne connaissez pas mon CV :/.
 
C'est marrant comme tous les français ont un avis sur l'entrepreneuriat, alors qu'ils n'en comprennent pas les tenants et les aboutissants.
 
Genre la marieclef qui donne son avis alors qu'elle vient d'intégrer TEM en AST, franchement..


 
Bah oue mais il est top 3.
 
Toi t'es dans une école de seconde zone non-target qui prépare au contrôle de gestion  :jap: . C'est pas de notre faute non plus  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 04-11-2012 à 18:03:38
n°4070285
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:03:45  answer
 

osef au bout d'un moment :o
Communauté HFR quoi, tu pouvais venir à la kimouss, on aurait eu ton prénom c'était pareil.
 
Si ton CV est si bien que ça, fais le partager

n°4070286
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-11-2012 à 18:04:41  profilanswer
 

Ce mec là à autant de couilles que notre François national, quelle tristesse :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4070287
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:05:23  answer
 

ecullybitch  [:mister yoda]  
 

n°4070288
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-11-2012 à 18:05:41  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Bah oue mais il est top 3.
 
Toi t'es dans une école de seconde zone non-target qui prépare au contrôle de gestion  :jap: . C'est pas de notre faute non plus  [:elessar53]


 
Il est cible BCG, va voir sur le site internet [:gorge_de_loup:2].
 
C'est pas de la faute d'ecully si tu rages sur son diplome, et encore moins de sa faute si tu trouves pas de jobs en IB avec ton école de nerdz [:pontet_crasse:4]
 

Spoiler :

C'est pire qu'à marseille ici y'a des balles qui partent dans tous les sens


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4070289
kras$
Les 4 Pas
Posté le 04-11-2012 à 18:05:49  profilanswer
 


 
Et toi, prêt à rentrer dans excel les données des ventes de boîtes de biscuits par mois en Ouzbékistan ?  [:pontet_crasse:4]


Message édité par kras$ le 04-11-2012 à 18:09:49

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  5214  5215  5216  5217  5218  5219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR