| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
kras$ Les 4 Pas | Reprise du message précédent : --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 12:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 12:34:02 ![]() |
Judu0318 | On peut pas voter pour moi jfais pas vraiment partie du topak il paraît |
lnouh |
zeloutre |
nomono toussa, always remember personne n'est à l'abri Message cité 2 fois Message édité par zeloutre le 02-11-2012 à 12:49:43 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'est quoi déjà le nom de la chanson que t'as chanté au WEI en étant à poil avec une carotte dans l'anus ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Sameazzy RMS |
|
Judu0318 |
Dans ton c**, dans ta c*****, et on était en duo je tiens à le préciser (c'est pas que je sois fière mais bon jsoutiens Lnouh Par contre aucune carotte n'a été impliquée ... Message cité 1 fois Message édité par Judu0318 le 02-11-2012 à 12:55:33 |
lnouh |
|
FlamingGlaswegian Whatever |
--------------- J'aime bien les triangles. C'est comme les carrés, mais en moins compliqué. |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 12:56:29 ![]() ![]() |
lnouh | Je suis pacifiste. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:01:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:03:00 ![]() |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
famouss |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:11:08 ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Moi je touchais le repose-pied en dessous de la table "au moins" --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
lnouh |
J'ai aucun complexe sur ma taille merci! Mais si c'est aussi important pour toi on va finir par se poser des questions |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:27:26 ![]()
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:31:43 ![]()
|
Chesterton |
|
kras$ Les 4 Pas |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:47:57 ![]()
|
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 02-11-2012 à 14:07:49 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 02-11-2012 à 14:11:14 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •