Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4068129
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 01-11-2012 à 23:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeloutre a écrit :

En vrai j'ai peur...ya un topic pour les mecs qui veulent quitter HFR ? Genre crack@HFR ?

AT avait fait un topic suicide HFR il y a quelques temps sur Discu :o

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 23:56:14  profilanswer

n°4068130
The New Yo​rker
Posté le 01-11-2012 à 23:56:15  profilanswer

lnouh a écrit :

C'est un chien le héros d'HFR c'est pas pour rien !

on a dit un chien, pas un rat, retourne te coucher :o

---------------
Peeing with Morning Wood isn't easy
n°4068131
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 23:56:16  answer

lnouh a écrit :

Tu es sure que tu n'as rien bu ?  [:poupou49:2]

The New Yorker a écrit :

on a dit un chien, pas un rat, retourne te coucher :o

[:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 23:56:47
n°4068132
FlamingGla​swegian
Whatever
Posté le 01-11-2012 à 23:56:37  profilanswer

Merci, j'apprécie.  :jap:

---------------
J'aime bien les triangles. C'est comme les carrés, mais en moins compliqué.
n°4068134
Ladydanica
OKLM
Posté le 01-11-2012 à 23:57:04  profilanswer

S'pas comparable j'trouve
S'il veut faire de la (haute) finance avec Audencia, suffit qu'il se bouge un peu (bon stages, network, LV3, assoces, DD)  

l'écart scep/eml >>>>>>> écart edhec/audencia

Message cité 1 fois
Message édité par Ladydanica le 01-11-2012 à 23:57:36

---------------

n°4068135
vono09
Posté le 01-11-2012 à 23:57:11  profilanswer

lnouh a écrit :

[:yoakhaz] merci

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4068137
zeloutre
Posté le 01-11-2012 à 23:57:19  profilanswer

FlamingGlaswegian a écrit :

En fait c'est assez simple:  

1 - j'ai pas fait de prépa privée grotesque
2 - je suis pas un AST surgrotesque
3 - j'ai pas fail ma taupe en choisissant de me rabattre sur une ESC
4 - je vais faire mon sous ecullybitch, mais j'ai choisi Nantes over l'Edhec, noredface.

:o  :o  :o  :o  :o

1 - et pourtant t'as atterri dans une école de sous-dips
2 - qui parviennent pourtant à, contrairement à toi, être compliant
3 - je n'ai pas fail ma taupe non plus, excuse-moi d'avoir choisi la compliance
4 - c'est marrant ya 90% des étudiants d'une promo lambda chez vous qui ont lamentablement raté l'EDHEC, et pourtant tous Audenciens qu'on se coltine ici ont soit-disant refusé la compliance... Sauf Tony qui est suffisamment réglo pour ne pas mytho (malgré le fait qu'il soit schizophrène on l'aime bien quand même). Anyway, quand bien même c'est vrai, j'ai envie de te dire félicitations jeune noob ! Tu veux t'orienter où déjà ? En finance ? Hmmmm oui c'est d'une logique implacable dis-moi.

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°4068138
vono09
Posté le 01-11-2012 à 23:58:26  profilanswer

zeloutre a écrit :

4 - c'est marrant ya 90% des étudiants d'une promo lambda chez vous qui ont lamentablement raté l'EDHEC, et pourtant tous Audenciens qu'on se coltine ici ont soit-disant refusé la compliance... Sauf Tony qui est suffisamment réglo pour ne pas mytho (malgré le fait qu'il soit schizophrène on l'aime bien quand même). Anyway, quand bien même c'est vrai, j'ai envie de te dire félicitations jeune noob ! Tu veux t'orienter où déjà ? En finance ? Hmmmm oui c'est d'une logique implacable dis-moi.

[:double deuce:3]  [:manneke2] et [:zedlefou:2]

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4068139
lnouh
Posté le 01-11-2012 à 23:58:57  profilanswer

Vono tes plus sympa en vrai !
Macvince... On ne rigole pas aux vannes sur les chiens !

Le Citron... Tu vas finir presse !

n°4068140
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 23:59:07  answer

zeloutre a écrit :

Sa copine habitait aux Sables d'Olonne  [:exceptionnalnain:1]  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 23:59:07  profilanswer

n°4068142
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 23:59:54  answer

lnouh a écrit :

Vono tes plus sympa en vrai !
Macvince... On ne rigole pas aux vannes sur les chiens !

Le Citron... Tu vas finir presse !

Non mais ton dossier spécial toutou m'a fait rire :o  

Bon, c'est toi lnouh qui devait nous dire qui a une grande gueule sur le forum mais une petite queue IRL ?  [:xenobrandt:2]

n°4068143
The New Yo​rker
Posté le 02-11-2012 à 00:01:32  profilanswer

zeloutre a écrit :

Quelle efficacité dans le taclage de carotide une fois qu'il a mangé, le zeloutre [:hish:1]

---------------
n°4068144
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 00:01:56  answer

Ladydanica a écrit :

S'pas comparable j'trouve
S'il veut faire de la (haute) finance avec Audencia, suffit qu'il se bouge un peu (bon stages, network, LV3, assoces, DD)  

l'écart scep/eml >>>>>>> écart edhec/audencia

Non, mais je sais pas ce que t'essaie de prouver, il a fait le mauvais choix, point :o

n°4068146
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 00:02:43  answer

Il essaie, indirectement, de se convaincre que GEM n'est pas un mauvais choix versus EDHEC en finance  [:xenobrandt:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 00:02:55
n°4068149
Ladydanica
OKLM
Posté le 02-11-2012 à 00:04:28  profilanswer

Master in Finance Top 10 Mondial [:eeco:1]

---------------

n°4068150
FlamingGla​swegian
Whatever
Posté le 02-11-2012 à 00:05:06  profilanswer

zeloutre a écrit :

1 - ouais, après c'est pas pour rien que j'ai mentionné que j'étais aigri dans mon premier post
2 - mouef, ici je vois surtout des ast à gem et below, je vois pas en quoi c'est plus compliant que moi
3 - te cherche pas d'excuse, l'AST1 edhec est plutôt dimensionnée pour le fond du panier des taupins. Après peut être que t'as eu une bonne école d'ingé aussi, j'en sais rien. Mais a priori, ça reste un mauvais signal.
4 - ouais, mais mon admission à l'edhec je dois pouvoir en retrouver la preuve qq part. Sinon, je suis pas exactement un jeune noob, j'ai pas intégré en septembre dernier hein. Je suis tout disposé à te parler de mon parcours en MP, tu pourras juger de sa compliance.

'fin bon, je me sens déjà chez moi maintenant.  :o

---------------
n°4068153
lnouh
Posté le 02-11-2012 à 00:07:12  profilanswer

Il est super mon dossier toutou :o

Le citron :  fidèle à lui même.
Macvince pareil que sur net, sympathique
Zeloutre discret mais compliant
Sartorialist : il postait pas bcp mais compliant et accessible
Enyg: réservé. Parle beaucoup moins qu'en vrai. Il la jamais ouvert sur Marie clef face a elle ni sur personne d'autre remarque...
Lololo7: c'est la que votre pseudo vous paraît ridicule une fois dit a l'oral^^. Kedgien sympa mais pas bcp parle
Go-wants-trouble: sympa conversation facile drôle
Vono: vanne + sur le forum, mais sympa en vrai.

Voilà!
Pour Kaghoki, marieclef, judu je les connaissais déjà.

n°4068154
The New Yo​rker
Posté le 02-11-2012 à 00:07:38  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/256189727.jpg<- [:prozac]

---------------
n°4068157
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 00:08:26  answer

n°4068158
vono09
Posté le 02-11-2012 à 00:08:49  profilanswer

lnouh a écrit :

Lololo7: c'est la que votre pseudo vous paraît ridicule une fois dit a l'oral^^. Kedgien sympa mais pas bcp parle

Salut, tu es? "lo lo lo"

---------------
n°4068160
ScroooK
Posté le 02-11-2012 à 00:11:25  profilanswer

Alors, la kimouss de sous-dip' était fraiche ?  [:xenobrandt:2]  

La biatch n'est pas venue encore, elle devait se palucher sur les CV compliant de l'ESCP encore  [:kras$:3]

n°4068162
zeloutre
Posté le 02-11-2012 à 00:12:35  profilanswer

1 - ouais, après c'est pas pour rien que j'ai mentionné que j'étais aigri dans mon premier post
2 - mouef, ici je vois surtout des ast à gem et below, je vois pas en quoi c'est plus compliant que moi
3 - te cherche pas d'excuse, l'AST1 edhec est plutôt dimensionnée pour le fond du panier des taupins. Après peut être que t'as eu une bonne école d'ingé aussi, j'en sais rien. Mais a priori, ça reste un mauvais signal.
4 - ouais, mais mon admission à l'edhec je dois pouvoir en retrouver la preuve qq part. Sinon, je suis pas exactement un jeune noob, j'ai pas intégré en septembre dernier hein. Je suis tout disposé à te parler de mon parcours en MP, tu pourras juger de sa compliance.

1 - c'est une politesse appréciée bien le constat se fasse assez vite
2 - cf. FP il y a quelques top 5...
3 - ce qui est amusant c'est que dans le fond tu as raison. Pour l'école d'ingé que j'ai eue si tu cherches bien tu devrais trouver, elle n'est pas ridicule...Mais j'aurais dû me coltiner tes petits camarades plus que de raison...(oh oh indice)
4 - ton parcours ne m'intéresse pas fondamentalement, en revanche ton amour pour le troll oui. N'empêche que t'as fait un choix stupide, tout particulièrement si tu souhaites t'orienter en finance. Après évidemment rien n'est perdu, mais tu pars avec un handicap.

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°4068163
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-11-2012 à 00:12:50  profilanswer

Comme chez les pompiers, tu t'es fait violer publiquement en guise de bizutage  [:dovakor:4]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°4068165
Ladydanica
OKLM
Posté le 02-11-2012 à 00:15:08  profilanswer

tu parles de moi ? [:absolutelykaveh]  

J'ai fait prepa [:hugeq:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Ladydanica le 02-11-2012 à 00:18:35

---------------

n°4068167
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 00:16:11  answer

Ladydanica a écrit :

J'ai fais prepa [:hugeq:3]

[:shlavos]

Visiblement, tu n'y es pas resté suffisamment longtemps  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 00:16:29
n°4068169
Ladydanica
OKLM
Posté le 02-11-2012 à 00:17:41  profilanswer

mybad, il est 3h du mat' là où je suis, la journée a été longue.

---------------

n°4068171
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 00:18:51  answer

Ladydanica a écrit :

mybad, il est 3h du mat' là où je suis, la journée a été longue.

Chez moi il est 00h18, la journée a été longue aussi  :ange:

n°4068172
FlamingGla​swegian
Whatever
Posté le 02-11-2012 à 00:19:04  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Comme chez les pompiers, tu t'es fait violer publiquement en guise de bizutage  [:dovakor:4]

Je me sens pas si violé que ça hein. Les arguments sont poussifs et même contradictoires, ce qui est un peu dommage.  

Typiquement zeloutre me croit pas quand je lui dis que j'ai eu l'Edhec, mais je suis supposé croire qu'il a eu Centrale Nantes (ou les Mines de Nantes en fait, peut être que c'était çà  :o )
M'enfin, les consultants et la logique anyway...

---------------
n°4068173
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-11-2012 à 00:19:27  profilanswer

Zaviez pas invité Abyss ? :o

n°4068174
FlamingGla​swegian
Whatever
Posté le 02-11-2012 à 00:20:02  profilanswer

Ladydanica a écrit :

tu parles de moi ? [:absolutelykaveh]  

J'ai fait prepa [:hugeq:3]

Oh, un copain ! Félicitations.

---------------
n°4068176
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 00:20:16  answer

Ladydanica a écrit :

J'ai fait  fail prepa [:hugeq:3]

FYP  [:markof:1] . Ton edit ne trompe personne btw  [:xenobrandt]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 00:20:34
n°4068177
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 00:21:03  answer

Merci de rétablir la vérité grotesque actuaire  [:le_chien:1]

n°4068178
famouss
Posté le 02-11-2012 à 00:23:29  profilanswer

Typiquement zeloutre me croit pas quand je lui dis que j'ai eu l'Edhec, mais je suis supposé croire qu'il a eu Polytech Nantes (ou les Mines de Nantes en fait, peut être que c'était çà  :o )

FYP  [:lapin_vert:5]

n°4068181
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 02-11-2012 à 00:24:58  profilanswer

markof [:mimounne:3]  

ça gaze ? j'ai oublié de répondre à un de tes SMS il y a un mois non ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°4068182
Ladydanica
OKLM
Posté le 02-11-2012 à 00:25:16  profilanswer

évidemment qu'il ne trompe personne, on m'a corrigé juste après + "l'auteur a édité une fois son message" :ange:  

'ai corrigé parce que c'était possible, et qu'une faute pareille, c'est quand même sale  

Peace  
http://globalartscentral.com/wp-content/uploads/2012/10/pedro-almodvar.jpeg

---------------

n°4068184
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 00:25:50  answer

lnouh a écrit :

Le citron :  fidèle à lui même.
Macvince pareil que sur net, sympathique
Zeloutre discret mais compliant
Sartorialist : il postait pas bcp mais compliant et accessible
Enyg: réservé. Parle beaucoup moins qu'en vrai. Il la jamais ouvert sur Marie clef face a elle ni sur personne d'autre remarque...
Go-wants-trouble: sympa conversation facile drôle
Vono: vanne + sur le forum, mais sympa en vrai.

Voilà!
Pour Kaghoki, marieclef, judu je les connaissais déjà.  

Le " en vrai " symbolise le forum en fait  [:poutrella]  

n°4068186
zeloutre
Posté le 02-11-2012 à 00:27:38  profilanswer

Je me sens pas si violé que ça hein. Les arguments sont poussifs et même contradictoires, ce qui est un peu dommage.

Typiquement zeloutre me croit pas quand je lui dis que j'ai eu l'Edhec, mais je suis supposé croire qu'il a eu Centrale Nantes (ou les Mines de Nantes en fait, peut être que c'était çà  :o )

Ce n'est pas un débat, je n'avance aucun argument. Tu as dit bonjour en habillant ta plume pour te fondre parmi les indigènes, c'est un bel effort et je pense que nous le respectons tous. Je n'ai fait que te rendre ton salut en soulignant l'évidence (j'aime enfoncer des portes ouvertes, c'est très consultant...Mais je vois que tu es également un expert de la chose) de la stupidité de ton choix d'intégration, d'autant plus par rapport à ton projet professionnel. Mais après tout, tu fais ce qu'il te plaît.
Enfin, je vois que ta connaissance du paysage des écoles d'ingénieur (aucun taupin ne dirait que les (petites) Mines de Nantes, c'est une bonne école) n'a d'égal que ta maîtrise du français (cf. gras), mais que voulez-vous tout fout le camp ma bonne dame, c'est le Péril Jeune.

Message cité 6 fois
Message édité par zeloutre le 02-11-2012 à 00:28:45

---------------
n°4068187
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 00:29:25  answer

C'est grotesque, ou ubuesque même  [:poupou49:2]  

zeloutre a écrit :

Ce n'est pas un débat, je n'avance aucun argument. Tu as dit bonjour en habillant ta plume pour te fondre parmi les indigènes, c'est un bel effort et je pense que nous le respectons tous. Je n'ai fait que te rendre ton salut en soulignant l'évidence (j'aime enfoncer des portes ouvertes, c'est très consultant...Mais je vois que tu es également un expert de la chose) de la stupidité de ton choix d'intégration, d'autant plus par rapport à ton projet professionnel. Mais après tout, tu fais ce qu'il te plaît.
Enfin, je vois que ta connaissance du paysage des écoles d'ingénieur (aucun taupin ne dirait que les (petites) Mines de Nantes, c'est une bonne écoles) n'a d'égal que ta maîtrise du français (cf. gras), mais que voulez-vous tout fout le camp ma bonne dame, c'est le Péril Jeune.

Tu deviens de plus en plus chaud, mais de plus en plus raffiné  [:implosion du tibia]  

n°4068188
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 00:29:25  answer

zeloutre a écrit :

Enfin, je vois que ta connaissance du paysage des écoles d'ingénieur (aucun taupin ne dirait que les (petites) Mines de Nantes, c'est une bonne école) n'a d'égal que ta maîtrise du français (cf. gras), mais que voulez-vous tout fout le camp ma bonne dame, c'est le Péril Jeune.

[:padmasana:3]  

Pas de mono par ici comme dit l'autre compliant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)