| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
forgetmenot2 | Reprise du message précédent :
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 10:26:11 ![]() ![]() |
zeloutre | Lu les sous-dips --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Sartorialist | Une news d'esc, pour une fois Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 22-10-2012 à 14:01:36 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Sartorialist | Ouep. Le bilan est pas négatif non plus, même si il y a eu des erreurs. --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Da_Edge HFR BS | Back from TT again --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 14:30:02 ![]() |
zeloutre | Test profile pic --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Da_Edge HFR BS | Pas mal, mais need l'image en gros --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
Gros +1 ! Le campus de Singap est une belle réussite ! On commence d'ailleurs à être connu, des gens dans la rue m'ont interpellé l'autre jour en me disant qu'ils connaissaient l'école Maintenant, faut voir qui on aura en directeur ! Message cité 2 fois Message édité par scrouffi le 22-10-2012 à 16:01:05 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 15:35:46 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 17:12:43 ![]() |
Da_Edge HFR BS | Au bureau, je clique pas ton lien de merde --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
zeloutre | Tandis qu'on reçoit des offres de GS sur notre intranet --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'ai passé 1h30 à galérer sur une formule excel, pas très compliquée en soit mais chiante. Si y'en a qui ont envie de perdre quelques minutes (ou plusieurs heures) de leur soirée je leur donne l'exercice En recompense, la personne qui trouvera une formule qui fonctionne, je ne la considérai plus comme une vulgaire sous AST Message cité 3 fois Message édité par enyg le 22-10-2012 à 18:35:06 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 18:45:41 ![]()
Plus vite on attend |
zeloutre |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Bonne chance à vous
Message cité 3 fois Message édité par enyg le 22-10-2012 à 19:11:37 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bountyh |
|
zeloutre |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 19:13:00 ![]() Tu travailles à La Poste ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 19:13:42 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 19:27:59 ![]()
|
zeloutre |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
zeloutre |
enyg Cristaux liquides mes couilles | A exploiter, faudrait que je la retravaille un peu car elle affiche aussi des chiffres negatifs et donc ca fait foirer la cellule F2. J'avais pas du tout pensé à faire comme ca et ca résout mon problème de mise en forme conditionnelle. Je me suis embarqué dans un SI(ET(OU comme zeloutre et ca fait une formule sur 3 lignes à rallonge Message cité 1 fois Message édité par enyg le 22-10-2012 à 20:16:03 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
zeloutre |
Pantadarell |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 20:43:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •