Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°4058668
versificat​eur
rabbit
Posté le 23-10-2012 à 12:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

vono09 a écrit :

Pour en revenir aux formules: l'inverse doit quand même être autorisé... l'autre est assez chaud à calculer, alors qu'en - 2min, ca peut se trouver.

Toujours pas compris les poules sinon...
Poule            Oeuf                 Jour
0,5               0,5                   0,5
                                                             *2
1                    1                       1
                                                             *4
4                   4                      x

:(

Grotesque en quoi?  

Ca te fait (2 + 64) / 2

1/2 poule -> 1/2 oeuf -> 1/2 jour
1 poule = 2 x 1/2 poule ->  2 x 1/2 oeuf mais toujours en 1/2 jour

Message édité par versificateur le 23-10-2012 à 12:54:07

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 12:52:20  profilanswer

n°4058670
lnouh
Posté le 23-10-2012 à 12:55:48  profilanswer

Dites moi, niveau CV, pensez vous qu'on doit mettre la photo ? je retravaille le mien, j'aimerais changer l'aspect (bon pour certains qui l'ont vu, vous voyez à quoi il ressemble) car ca me semble "enfant"...

Help?

n°4058673
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 23-10-2012 à 13:01:51  profilanswer

lnouh a écrit :

Dites moi, niveau CV, pensez vous qu'on doit mettre la photo ? je retravaille le mien, j'aimerais changer l'aspect (bon pour certains qui l'ont vu, vous voyez à quoi il ressemble) car ca me semble "enfant"...

Help?

Tu mets ta ganache sur le cv si t'es bonne, si t'es moche tu mets pas :o

Y'a pas de science exacte pour ça, les recrutements c'est une loterie, surtout quand tu es dans sous école.

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4058678
lnouh
Posté le 23-10-2012 à 13:07:13  profilanswer

Ouais mais mon CV je le trouve trop bof, j'aimerais vraiment qu'il soit excellent. Je suis hyper pointilleuse sur ça, c'est la base quoi.

Ma photo je la mets jamais...

n°4058680
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2012 à 13:09:55  profilanswer

La photo de ton profil doyoubuzz ne peut que t'ouvrir des portes.
Beaucoup de managers un peu vicelards recrutent qu'à la gueule [:a03hegaz:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4058681
vono09
Posté le 23-10-2012 à 13:10:04  profilanswer

enyg a écrit :

Je trouve pas c'est de la merde ce jeu :o

Le calcul avec les racines carrées données précédemment il marche ?

((R4+R(R(R4)^4!)) / R4 =(2 + 2 ^24* 0,5 * 0,5)/2

(2 R4+ 2R4 ^244!* 0,5R * 0,5R)/2R4 = 33 donc oui ca marche

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4058694
scrouffi
Posté le 23-10-2012 à 13:28:14  profilanswer

lnouh a écrit :

Ouais mais mon CV je le trouve trop bof, j'aimerais vraiment qu'il soit excellent. Je suis hyper pointilleuse sur ça, c'est la base quoi.

Pas avec ta photo actuelle. Faut qu'elle est l'air professionnelle ...

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4058699
enyg
Posté le 23-10-2012 à 13:30:35  profilanswer

lnouh a écrit :

Fait comme tu le sens, moi j'ai l'impression que les recrutements sont une vaste loterie dans laquelle tu as plus ou moins de chances de réussir.

Et je parle en connaissance de causes, j'ai refait une vingtaine de fois mon CV avec l'aide de radioactif, en demandant sur le forum.
J'ai postulé à environ 100 boites pour trouver mon stage, j'ai fait avec et sans photo, en changeant de couleur, de style, de contenu et tout ce que tu veux et j'ai jamais eu un seul entretien.
Pareil pour la lettre, j'ai du en faire une dizaine de différentes, en changeant le style, la forme, la longueur. J'ai demandé à radioactif ce qu'il pensait de ma lettre, il m'a dit qu'elle était naze, trop longue, et que ma formule de conclusion était "suffisante", en gros tout était naze.
J'ai demandé à Fierh ce qu'elle pensait de ma lettre, une rh sur le forum, elle l'a trouvé bien et pas trop longue car tout y était expliqué.

Donc bon [:clooney16]

Si tu regardes comment kras$ filtre les cv pour son stage, il y autant de paramètres que tu ne peux pas contrôler, pareil pour Baguerra qui a envoyé un cv avec photo alors que son service avait mis à la poubelle tout les cv avec photo, et pourtant elle a été prise.

Sur les 3 entretiens que j'ai eu, les 3 fois on m'a demandé si je faisais une césure et à quelle date je serai libre, alors que ces infos sont placardés en gros et en gras en haut de mon cv et de ma LM...
Ma lettre de motivation n'a été lue que dans une boite et c'est grace à ça que j'ai eu l'entretien car je disais que je suivais bcp l'actualité eco. Dans pleins de boites tu peux postuler sans faire de LM maintenant.

Ensuite faut que ton cv arrive au bon moment, ça se trouve le rh viendra de se faire engueuler et il va tomber sur ton cv et va le mettre direct à la corbeille.
Il peut aussi ne pas aimer ta gueule, dans ce cas là poubelle, ou alors tu mets pas de photo et se dit que tu es moche -> poubelle aussi.
Le rh va recevoir ton cv, il va voir EMS mais son gendre a eu un eleve de l'EMS et il était con donc toi tu vas en payer les pots cassés, tu seras pas prise. Il va voir que tu aimes le foot mais pas de bol lui il aime le rugby, dommage. Etc., etc.,etc.

Le mieux est de faire un CV clair, facile à lire avec un maximum d'infos dedans pour pas que le rh soit obligé de t'appeler pour avoir plus d'infos, sinon tu réduis tes chances.

Pour le reste, prie le bon dieu :o

PS : je sais qu'il y a des fautes d'orthographe mais iPhone qui corrige tout seul + je bosse en meme temps = de la merde

Message cité 3 fois
Message édité par enyg le 23-10-2012 à 13:38:45

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4058722
Mervinside
Posté le 23-10-2012 à 14:04:58  profilanswer

enyg a écrit :

Fait comme tu le sens, moi j'ai l'impression que les recrutements sont une vaste loterie dans laquelle tu as plus ou moins de chances de réussir.

Et je parle en connaissance de causes, j'ai refait une vingtaine de fois mon CV avec l'aide de radioactif, en demandant sur le forum.

Suceur de modal :o

n°4058729
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-10-2012 à 14:12:06  profilanswer

lnouh a écrit :

Help?

Donne nous toutes les photos de toi et on te dire laquelle il faut mettre.  [:a03hegaz:1]  

enyg a écrit :

J'ai postulé à environ 100 boites pour trouver mon stage, j'ai fait avec et sans photo, en changeant de couleur, de style, de contenu et tout ce que tu veux et j'ai jamais eu un seul entretien.
Pareil pour la lettre, j'ai du en faire une dizaine de différentes, en changeant le style, la forme, la longueur. J'ai demandé à radioactif ce qu'il pensait de ma lettre, il m'a dit qu'elle était naze, trop longue, et que ma formule de conclusion était "suffisante", en gros tout était naze.
J'ai demandé à Fierh ce qu'elle pensait de ma lettre, une rh sur le forum, elle l'a trouvé bien et pas trop longue car tout y était expliqué.

Donc bon [:clooney16]

Si tu regardes comment kras$ filtre les cv pour son stage, il y autant de paramètres que tu ne peux pas contrôler, pareil pour Baguerra qui a envoyé un cv avec photo alors que son service avait mis à la poubelle tout les cv avec photo, et pourtant elle a été prise.

Sur les 3 entretiens que j'ai eu, les 3 fois on m'a demandé si je faisais une césure et à quelle date je serai libre, alors que ces infos sont placardés en gros et en gras en haut de mon cv et de ma LM...
Ma lettre de motivation n'a été lue que dans une boite et c'est grace à ça que j'ai eu l'entretien car je disais que je suivais bcp l'actualité eco. Dans pleins de boites tu peux postuler sans faire de LM maintenant.

Ensuite faut que ton cv arrive au bon moment, ça se trouve le rh viendra de se faire engueuler et il va tomber sur ton cv et va le mettre direct à la corbeille.
Il peut aussi ne pas aimer ta gueule, dans ce cas là poubelle, ou alors tu mets pas de photo et se dit que tu es moche -> poubelle aussi.
Le rh va recevoir ton cv, il va voir EMS mais son gendre a eu un eleve de l'EMS et il était con donc toi tu vas en payer les pots cassés, tu seras pas prise. Il va voir que tu aimes le foot mais pas de bol lui il aime le rugby, dommage. Etc., etc.,etc.

Le mieux est de faire un CV clair, facile à lire avec un maximum d'infos dedans pour pas que le rh soit obligé de t'appeler pour avoir plus d'infos, sinon tu réduis tes chances.

Pour le reste, prie le bon dieu :o

PS : je sais qu'il y a des fautes d'orthographe mais iPhone qui corrige tout seul + je bosse en meme temps = de la merde

Moi c'est simple, je mets à la poubelle tout ce qui sort du Top 20 Européen.  [:gorge_de_loup:2]  
sinon, énorme plus un avec ton post. Par exemple la dernière fois, une de mes collègues s'est arrêtée sur un détail insignifiant dans un CV qui l'a rebuté alors que je ne comprenais même pas pourquoi...

Bref, personne ne s'arrête sur la couleur trop clair du surlignage de ta deuxième passion dans ton 4ème paragraphe.  [:pontet_crasse:4]  

L'essentiel, c'est qu'il soit lisible, qu'on puisse le lire en moins de 30 sec en ayant retenu : ta formation, tes principales expériences pro et tes compétences. Et ensuite... prie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kras$ le 23-10-2012 à 14:12:47

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 14:12:06  profilanswer

n°4058733
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2012 à 14:19:02  profilanswer

enyg a écrit :

+1, je précise la date de dispo sur ma LM, et à chaque fois on me demande de préciser mes dates par téléphone [:poutrella] .
Récemment on m'a même demandé d'envoyer une LM en précisant les dates, alors que c'était déjà fait [:poutrella]

Ce qui compte c'est le brandname "SupDeCo/ESC/Business School", la grosse xp qui va avec et roulez jeunesse.

---------------
n°4058753
dkgb
Posté le 23-10-2012 à 14:49:47  profilanswer

kras$ a écrit :

Moi c'est simple, je mets à la poubelle tout ce qui sort du Top 20 Européen.  [:gorge_de_loup:2]  

qui est?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dkgb le 23-10-2012 à 14:50:08
n°4058758
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-10-2012 à 14:58:38  profilanswer

dkgb a écrit :

qui est?  :o

Regarde le FT ranking en première page.  [:gorge_de_loup:2]  

Sinon,ce midi mon boss a ramené le champagne et le vin rouge pour son anniversaire et pour un gros deal. :o

Aprem non productif.  [:rfv:1]

Message édité par kras$ le 23-10-2012 à 14:59:57

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°4058761
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2012 à 15:03:35  profilanswer

Au fait j'ai chopé un entretien au siège d'une boite pour un futur stage (et non pas par téléphone comme le dernier).

[:clooney3]

---------------
n°4058785
enyg
Posté le 23-10-2012 à 15:39:17  profilanswer

Tu réponds à des offres ou c'est en candidature spontanée ?

---------------
n°4058792
sknarfon
Posté le 23-10-2012 à 15:53:53  profilanswer

Stage de seconde partie de césure trouvé !

n°4058794
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 15:57:54  answer

Non [:hish:1]

n°4058796
forgetmeno​t2
Posté le 23-10-2012 à 15:58:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Au fait j'ai chopé un entretien au siège d'une boite pour un futur stage (et non pas par téléphone comme le dernier).

sknarfon a écrit :

tu m'as grillé  [:multiponey6:3]  
Arretez les gars, on croirait que vous êtes les seuls de la promo a réussir à se caser

---------------
"Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks"  http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html
n°4058797
VL1
Posté le 23-10-2012 à 15:58:19  profilanswer

sknarfon a écrit :

Market' chez Danone ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par VL1 le 23-10-2012 à 15:58:31
n°4058798
sknarfon
Posté le 23-10-2012 à 15:58:30  profilanswer

C'est pour motiver Enyg  [:hish:2]

Et c'est un exploit quand c'est compliant :o

Message édité par sknarfon le 23-10-2012 à 16:00:27
n°4058800
forgetmeno​t2
Posté le 23-10-2012 à 16:00:41  profilanswer

VL1 a écrit :

Market' chez Danone ?

:o

Business Dev chez PSA Aulnay   [:-odysseus-:4]  
Très formateur il parait  [:pontet_crasse:4]  

---------------
"Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks"  http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html
n°4058801
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2012 à 16:00:56  profilanswer

enyg a écrit :

Tu réponds à des offres ou c'est en candidature spontanée ?

Je réponds à des offres, candidature spontanée j'ai de plus en plus la conviction que ça sert à rien, c'est pour les faqueux désespérés [:mom boucher]

Non la preuve ça nous tombe tout cuit dans le bec :o

---------------
n°4058806
sknarfon
Posté le 23-10-2012 à 16:02:01  profilanswer

forgetmenot2 a écrit :

Business Dev chez PSA Aulnay   [:-odysseus-:4]  
Très formateur il parait  [:pontet_crasse:4]  

Rageux  :o

n°4058816
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-10-2012 à 16:11:28  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je réponds à des offres, candidature spontanée j'ai de plus en plus la conviction que ça sert à rien, c'est pour les faqueux désespérés [:mom boucher]

Gros plusun pour les candidatures spontanées.

Ou alors, seulement si tu as une envie bien particulière pour une petite structure qui correspond parfaitement à ton profil.
Sinon, c'est perdre son temps je pense.

---------------
n°4058821
enyg
Posté le 23-10-2012 à 16:19:56  profilanswer

Qui me file un accès à son intranet compliant pour choper de bonnes offres au lieu de celles que je reçois genre "marketing primeur pour les melons charentais à Saint Jean d'Angely" ?

Message cité 3 fois
Message édité par enyg le 23-10-2012 à 16:22:23

---------------
n°4058825
scrouffi
Posté le 23-10-2012 à 16:23:15  profilanswer

enyg a écrit :

Qui me file un accès à son intranet compliant pour choper de bonnes offres au lieu de celles que je reçois genre "marketing primeur pour les melons charentais à Saint Jean d'Angely" ?

De toutes façons, y'aura marqué en bas de la page: "cursus visés: HEC-ESSEC-ESCP-X-Mines Pa-Centrale Pa-Pipo" ... :o

Message édité par scrouffi le 23-10-2012 à 16:23:25

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4058830
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2012 à 16:26:22  profilanswer

enyg a écrit :

Non mais gars fais toi une liste de sièges sociaux de top boites en RP et va sur le site RH de chaque boite.
A ce niveau l'intranet te sauvera pas, il te donnera juste des pistes.

---------------
n°4058834
sknarfon
Posté le 23-10-2012 à 16:29:48  profilanswer

+1  

L'intranet c'est quand t'as la flemme ou pour des offres "cachées" auxquelles tu peux avoir accès grâce à ton école. Mais sinon tu te fixes les boîtes que tu vises et go sur leur site.

Message cité 1 fois
Message édité par sknarfon le 23-10-2012 à 16:30:05
n°4058835
vono09
Posté le 23-10-2012 à 16:29:59  profilanswer

Petite question:  

Quelqu'un aurait une méthode pour me faire gagner du temps sur excel?

J'ai des prévisionnels à faire mais faut que je remplisse d'abord les intitulés des colonnes. C'est possible que si par exemple, en feuille 1, j'inscris en cellule Ax le compte n°XXX (ex 7052) et en cellule Bx l'intitulé XXX (ex "loyers" ), cela m'inscrive, dans la feuille 2, après avoir rempli un numéro en cellule Ax, le nom du compte associé?

Possible de le faire manuellement mais ca prend du temps inutilement donc pour un truc long et chiant, autant tenter de gagner du temps...

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4058837
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2012 à 16:30:53  profilanswer

sknarfon a écrit :

+1  

L'intranet c'est quand t'as la flemme ou pour des offres "cachées" auxquelles tu peux avoir accès grâce à ton école. Mais sinon tu te fixes les boîtes que tu vises et go sur leur site.

Tu parles, elles sont cachées que dalle.
98% des offres sur les intranet sont sur les sites RH des boites :/

---------------
n°4058839
sknarfon
Posté le 23-10-2012 à 16:33:36  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Sur l'intranet de Skema en même temps faut pas se faire d'illusions, y'a peu de boîtes ou de mecs qui vont se dire "allez on target uniquement les excellents élèves de Skema !"

Message édité par sknarfon le 23-10-2012 à 16:35:13
n°4058842
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-10-2012 à 16:36:04  profilanswer

Moi, je me tiens un petit fichier excel pendant mon stage avec tous les noms et email des boîtes/opérationnels que je vois passer et qui pourraient m'intéresser pour ma césure.  [:clooney21]

---------------
n°4058844
scrouffi
Posté le 23-10-2012 à 16:38:52  profilanswer

kras$ a écrit :

Moi, je me tiens un petit fichier excel pendant mon stage avec tous les noms et email des boîtes/opérationnels que je vois passer et qui pourraient m'intéresser pour ma césure.  [:clooney21]

Chez moi, ton p'tit truc ça s'appelle l'annuaire des anciens :o

Message cité 1 fois
Message édité par scrouffi le 23-10-2012 à 16:46:22

---------------
n°4058847
enyg
Posté le 23-10-2012 à 16:45:28  profilanswer

vono09 a écrit :

Petite question:

Quelqu'un aurait une méthode pour me faire gagner du temps sur excel?

J'ai des prévisionnels à faire mais faut que je remplisse d'abord les intitulés des colonnes. C'est possible que si par exemple, en feuille 1, j'inscris en cellule Ax le compte n°XXX (ex 7052) et en cellule Bx l'intitulé XXX (ex "loyers" ), cela m'inscrive, dans la feuille 2, après avoir rempli un numéro en cellule Ax, le nom du compte associé?

Possible de le faire manuellement mais ca prend du temps inutilement donc pour un truc long et chiant, autant tenter de gagner du temps...

Ça a l'air de ressembler à un recherchev (à condition que ta première table soit triée)

Tu te places en feuille2 :
=RECHERCHEV(cellule Ax de ta feuille2 où tu as rentré ton numéro de compte;l'ensemble de ta matrice en feuille1(colonne A+ B);numéro de la colonne de ta feuille où se trouve l'info que tu veux afficher dans ta colonne B de ta feuille2(normalement tu rentres le chiffre 2 vu que c'est dans la colonne B où est stockée "loyers" );FAUX)

Message édité par enyg le 23-10-2012 à 16:51:58

---------------
n°4058849
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2012 à 16:46:05  profilanswer

scrouffi a écrit :

Chez moi, ton p'tit ça s'appelle l'annuaire des anciens :o

Haaaaaaan [:nicarao]

Message édité par Da_Edge le 23-10-2012 à 16:46:22

---------------
n°4058850
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 16:46:40  answer

enyg a écrit :

Pas ton level [:garysh]

Da_Edge a écrit :

Sauf que parfois, tu as le mail d'une personne en particulier ;)

n°4058851
Baguerra20​07
Posté le 23-10-2012 à 16:49:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Don´t even start this shit with me, bro. Girls are fucking Jenga crossword puzzle rubix cubes strapped on to terrorists who are screaming at you in another language.
n°4058853
kras$
Les 4 Pas
Posté le 23-10-2012 à 16:51:49  profilanswer

scrouffi a écrit :

Chez moi, ton p'tit truc ça s'appelle l'annuaire des anciens :o

Mon fichier sera un avenant à mon annuaire. :o

Sinon, comment bien contacter un ancien ? Lui demander d'abord des infos sur son parcours, son job ? Ou direct attaquer en disant que sa boîte tinteresse ?

---------------
n°4058854
vono09
Posté le 23-10-2012 à 16:51:51  profilanswer

Baguerra2007 a écrit :

Ca ca marche tres bien effectivement.  :jap:

Zeloutre change de pic donc tu changes?

kras$ a écrit :

Sinon, comment bien contacter un ancien ? Lui demander d'abord des infos sur son parcours, son job ? Ou direct attaquer en disant que sa boîte tinteresse ?

Ce que j'avais fait: Tu prends les profils qui t'interessent, tu regardes sur LK leurs coordonnées (oui, l'annuaire de Rouen n'est pas du tout à jour)...Personne assez jeune: je me permet d'être plus direct, tout en demandant des info sur comment il est arrivé la (tourné autrement), si il a des contacts internes qu'il faudrait contacter. Autrement, tu embrailles en douceur sur des info le concernant, si tu peux discuter avec lui ect (dans ce cas, je trouve, soit la personne te répond pas du tout, soit elle prend bien le temps de te parler)

Message édité par vono09 le 23-10-2012 à 16:57:06

---------------
n°4058856
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2012 à 16:54:17  profilanswer

kras$ a écrit :

Aucune des 2 approches nullos [:clooney3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  5215  5216  5217  5218  5219  5220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)