| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
versificateur rabbit | Reprise du message précédent :
Message édité par versificateur le 23-10-2012 à 12:54:07 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:52:20 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Tu mets ta ganache sur le cv si t'es bonne, si t'es moche tu mets pas Y'a pas de science exacte pour ça, les recrutements c'est une loterie, surtout quand tu es dans sous école. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
lnouh | Ouais mais mon CV je le trouve trop bof, j'aimerais vraiment qu'il soit excellent. Je suis hyper pointilleuse sur ça, c'est la base quoi.
|
Da_Edge HFR BS | La photo de ton profil doyoubuzz ne peut que t'ouvrir des portes.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Fait comme tu le sens, moi j'ai l'impression que les recrutements sont une vaste loterie dans laquelle tu as plus ou moins de chances de réussir. Et je parle en connaissance de causes, j'ai refait une vingtaine de fois mon CV avec l'aide de radioactif, en demandant sur le forum. Donc bon Si tu regardes comment kras$ filtre les cv pour son stage, il y autant de paramètres que tu ne peux pas contrôler, pareil pour Baguerra qui a envoyé un cv avec photo alors que son service avait mis à la poubelle tout les cv avec photo, et pourtant elle a été prise. Sur les 3 entretiens que j'ai eu, les 3 fois on m'a demandé si je faisais une césure et à quelle date je serai libre, alors que ces infos sont placardés en gros et en gras en haut de mon cv et de ma LM... Ensuite faut que ton cv arrive au bon moment, ça se trouve le rh viendra de se faire engueuler et il va tomber sur ton cv et va le mettre direct à la corbeille. Le mieux est de faire un CV clair, facile à lire avec un maximum d'infos dedans pour pas que le rh soit obligé de t'appeler pour avoir plus d'infos, sinon tu réduis tes chances. Pour le reste, prie le bon dieu PS : je sais qu'il y a des fautes d'orthographe mais iPhone qui corrige tout seul + je bosse en meme temps = de la merde Message cité 3 fois Message édité par enyg le 23-10-2012 à 13:38:45 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Mervinside |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 23-10-2012 à 14:12:47 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:12:06 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 23-10-2012 à 14:50:08 |
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 23-10-2012 à 14:59:57 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Da_Edge HFR BS | Au fait j'ai chopé un entretien au siège d'une boite pour un futur stage (et non pas par téléphone comme le dernier).
sknarfon |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 15:57:54 ![]() Non |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
VL1 |
Message cité 1 fois Message édité par VL1 le 23-10-2012 à 15:58:31 |
sknarfon | Message édité par sknarfon le 23-10-2012 à 16:00:27 |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Da_Edge HFR BS |
sknarfon |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Qui me file un accès à son intranet compliant pour choper de bonnes offres au lieu de celles que je reçois genre "marketing primeur pour les melons charentais à Saint Jean d'Angely" ? Message cité 3 fois Message édité par enyg le 23-10-2012 à 16:22:23 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
scrouffi |
De toutes façons, y'aura marqué en bas de la page: "cursus visés: HEC-ESSEC-ESCP-X-Mines Pa-Centrale Pa-Pipo" ... Message édité par scrouffi le 23-10-2012 à 16:23:25 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Da_Edge HFR BS |
sknarfon | +1 Message cité 1 fois Message édité par sknarfon le 23-10-2012 à 16:30:05 |
Da_Edge HFR BS |
sknarfon |
Message édité par sknarfon le 23-10-2012 à 16:35:13 |
scrouffi |
Chez moi, ton p'tit truc ça s'appelle l'annuaire des anciens Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 23-10-2012 à 16:46:22 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Ça a l'air de ressembler à un recherchev (à condition que ta première table soit triée) Tu te places en feuille2 : Message édité par enyg le 23-10-2012 à 16:51:58 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Da_Edge HFR BS |
Message édité par Da_Edge le 23-10-2012 à 16:46:22 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 16:46:40 ![]()
Pas ton level
Sauf que parfois, tu as le mail d'une personne en particulier |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
vono09 |
Message édité par vono09 le 23-10-2012 à 16:57:06 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •