| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
lololo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 10:52:57 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
scrouffi |
L'ESCP n'a pas de MBA tout simple. Ce n'est qu'un executive. Et pour l'ESSEC, le programme n'a qu'un an, donc c'est un peu dur pour les retours d'xp. --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
vono09 |
|
Sartorialist | The Economist, c'est toujours un des classements les plus.... bizzares. --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Ladydanica OKLM | Petite question juste comme ça :
--------------- |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
versificateur rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 09-10-2012 à 14:25:03 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:42:44 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | J'ai fait un attentat suicide sur le topic Kedge.
Da_Edge HFR BS |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Da_Edge HFR BS | Test --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 12:26:05 ![]()
Je l'ai en stock si tu veux |
Da_Edge HFR BS | Need --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 12:31:30 ![]() |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | Belle explosion. --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
versificateur rabbit |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 12:37:02 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
versificateur rabbit |
Message édité par versificateur le 09-10-2012 à 12:40:11 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Da_Edge HFR BS | Etant donné que je fais en sorte qu'ils la gardent dure, j'ai un répit... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 14:19:48 ![]() Résistance !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 14:21:02 |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | http://news.efinancialcareers.com/ [...] omne-2012/ --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 14:29:13 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Moi je suis fan de Nicolas Kedge --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
radioactif Mighty mighty man |
Sérieusement ? L'affiche est naze, le jeu de mots est naze, c'est le pire qui ait été publié Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 09-10-2012 à 14:38:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
versificateur rabbit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •