|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
---|
kras$ Les 4 Pas | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:59:35 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 08-10-2012 à 14:03:27 |
Lololo7 |
Message édité par Lololo7 le 08-10-2012 à 14:01:06 |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Lololo7 |
|
Dæmon |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:10:52 |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:30:04
|
Lololo7 | Tain le lundi |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
Message édité par ecullybitch le 08-10-2012 à 14:46:01 --------------- Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o |
J'ai récemment alerté pour insulte et Modération n'a pas donné suite. Message cité 2 fois Message édité par sicksetup le 08-10-2012 à 14:58:15 --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:05:30
Les règles sont de ne pas dénigrer les autres écoles, dire " Ça kedge ou bien ? ", faudrait m'expliquer en quoi c'est une insulte à une école.
Oui enfin si tu exclues locamars et ses multis, DT ou encore kunta y a pas beaucoup de délateurs Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 15:07:24 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:09:48
Oui mais la personne qui alerte, on ne le sait pas ? Enfin je ne crois pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 15:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:19:00 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS | Je vous laisse prendre connaissance des sanctions en vigueur sur le topic SK : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5880_1.htm
Da_Edge HFR BS |
kras$ Les 4 Pas |
Da_Edge HFR BS |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
--------------- Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:28:47 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS |
kras$ Les 4 Pas |
Publicité | Posté le |