| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 15:05:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 15:05:25 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 15:09:56 ![]()
|
rhumanau Salut les sur-dip' ! | le classement est peut être con mais ya des infos intéressantes pour comparer les écoles en fonction de ses propres critères.
ya l'air d'avoir plus d'écoles dans la CTI que dans la CGE (où on retrouve des ESC comme celle de Chambéry ou l'ESDES
pas grave, ils iront sur le topak Tage-Mage, T2 & co --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
leilacmoi | EISTI = groupe B renseigne toi mieux! Sinon on a été classé meilleure école informatique de France http://www.meilleures-grandes-ecol [...] nieur.html |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 15:26:16 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Fabe29 | J'me demandais si acheter un bouquin de culture g de prépa était pas une idée si mauvaise. Après il m'est venu l'idée de la culture g pour les nuls (c'pas si con quand on y pense vu la profondeur du bouquin et l'étendue du sujet traité). Pour ce qui est du journal, j'ai les échos et un autre journal offerts par l'université, donc ça sera déjà fait Merci Message cité 1 fois Message édité par Fabe29 le 08-09-2012 à 15:32:28 |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 15:32:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 15:43:15 ![]()
|
Easybeats |
Faudrait qu'ils remboursent à l'Etat s'ils font des trucs pas dans l'intérêt du pays (un peu comme à l'éna, quand tu fais pantoufle), ou qu'on en subventionne moins (pas les groupe C/D) et donner la différence aux top ESC. Comme ça les gens en vraies ESC seraient moins vus comme des FAP. Mais bon, c'est improbable Message cité 2 fois Message édité par Easybeats le 08-09-2012 à 16:02:03 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 15:58:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 16:04:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 16:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 16:45:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misterland | Bon les gas, pourquoi Reims est en-dessous de Rouen dans ce lien ? çà me fait peur !
|
scrouffi |
Bon, je répète: il n'y a pas de DD. La seule façon de faire, c'est le M1 de Dauphine, puis présenter l'AST à l'ESSEC. Après, ton école aménage peut-être ton emploi du temps en M2, mais il n'y a pas de DD au même titre que Centrale Paris. Bon, et je ne relève pas ta dernière phrase ... --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
evaristegg |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:24:03 ![]()
|
scrouffi |
Lol pour le reste. Mais je me dis de plus en plus que tu es un gros troll velu ! --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:25:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gangbangerz |
--------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
leilacmoi | Vous arrêtez pas de me critiquer sur mon école, sans jamais dire la votre, vous avez honte? C'est facile de critiquer, je pourrais m'inscrire sur le forum en me faisant passer pour une X.... |
Easybeats |
4 ans de prépa ingé pour finir en groupe C et ça crache sur les prépas commerciales... T'aurais peut-être eu l'essec mais au bout de combien, 8 ans de prépa? PS: nos écoles sont sur la FP. Message cité 1 fois Message édité par Easybeats le 08-09-2012 à 18:37:15 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:30:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gangbangerz |
--------------- "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:38:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 18:38:17 |
leilacmoi |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:40:19 ![]()
Il y est oui.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 18:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:42:55 ![]() |
Gangbangerz |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:43:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 18:44:20 ![]()
|
leilacmoi |
|
Tony88 Eau d'Encia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •