| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les ecoles qui abusent avec les frais .... |
C_Po_Ma_Faute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:33:24 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->combien bossaient : pas des masses surement, mais ca confirme bien le fait que si tu fous vraiment rien, ben tchao l'ami...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
latoucheF7duclavier |
La sélection a eu lieu avant d'entrer en prépa, au cours de la prépa (ceux qui décrochent) et à l'entrée en école...
|
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 12-05-2003 à 23:30:28 |
latoucheF7duclavier |
Va voir un happy hour dans mon école, tu vas voir les soldats en action. |
C_Po_Ma_Faute |
|
latoucheF7duclavier |
Je l'attendais celle là! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 02:39:58 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ca c plus rude --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dr Evil |
Ça a toujours été comme ça chez nous.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 02:50:03 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 14:07:09 ![]()
|
skeksis | La fac a toulouse en 1er année de sociologie c'est 340 euros.
|
C_Po_Ma_Faute |
|
latoucheF7duclavier |
euh c rien ça. |
pioupiou2100 |
Dr Evil |
Dauphine, en "toutes options" (accès au centre info, polys complémentaires, etc), c'est 400?, et Sciences Po c'est 1000? et bientôt plus.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 18:10:16 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | 400? vu la qualité du truc je trouve ca gratuit, tu m'en voudras pas...d'autant plus que je suis boursier, et que donc g les frais remboursés --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
phan_tom_99 | y en a ki se rende pas compte kon a la chance en france de pouvoir faire des etudes de bonne kalite pour pas grand chose...
--------------- http://phantom99.cjb.net |
skeksis | dangers travail de pierre carles, documentaire sociologique sur le travail...
|
IRIAF GDR d'un jour, GDR toujours! | Moi je sors de CS2i Limoges.
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
The king | un seul mot: IG2I |
disconect |
Suis pas encore à CS2i, si j'y vais ça sera à limoges en apprentissage....suis accepte mais en fait vais surement faire autre chose |
LMF ///Miste & TDSiste | moi, je suis à Caen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |