|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecoles avec débouchés en aéronautique |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 19:04:54 |
Kyle_Katarn | Supaéro (Toulouse) |
nagaz | IPSA,
|
el_boucher | supaero et ensica (la 1ere étant meilleure ) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Shyamalan |
|
botman Cubeur |
ouais enfin ...a l'ensica cai memes profs, memes cours,s eules differences, les locaux et le concours de recrutement |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:21:28 |
botman Cubeur |
d'apres mon prof de physique de Spé, vice-president de l'Union Nationale des profs de Spé d'ailleurs, si
|
botman Cubeur |
ouaip ! mais enfin, je saurais meme pas dire pourquoi
|
botman Cubeur |
j'aurais prefere aller en 5/2 que d'aller a l'ensica ..question d'honneur, vu que j'estime avoir ete completement humilié par mes resultats aux concours ...
Message édité par botman le 12-03-2003 à 19:51:08 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
botman Cubeur |
voir mon post plus ahut ..astrium et le cnes virent ... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
botman Cubeur |
Vivendi vire aussi, eprtes de 23 milliards d'euros en 2003 |
Kyle_Katarn |
|
botman Cubeur |
y en a qui partent dans l'info, la banque & cie, meme si cai pas la meilleure ecole pour ces domaines la |
souk Tourist | euh je veux pas dire, mais cette annee, les fileres ATI/IN et ATI/IS (les deux grosses filieres a dominantes math et info) ont eu pas mal de difficultes hein... |
botman Cubeur |
parce que les temps sont dur, et qu'en maths/info il y a des ecoles plus reputees que supaero
Message édité par botman le 14-03-2003 à 08:35:30 |
souk Tourist | oui, je sais... je parlais en connaissance de cause hein |
botman Cubeur | mais bon, rien n'est impossible, en trois mois de recherche, depuis ma sortie de l'ecole, j'ai quand meme eu 4 propositions fermes d'embauche donc faut pas desesperer hein. |
Sprite Press Start | dans 6 ans j'espère que ça ira mieux --------------- I'm rick james, bitch. |
Kyle_Katarn |
|
botman Cubeur |
ben si, ce qu'on appelle generalement ingénieur d'etudes |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |