|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dans les grandes écoles d'ingé c'est tous des monstres polyvalents? |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 21:34:39 |
latoucheF7duclavier |
Jubijub Parce que je le VD bien |
arras |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier |
Y en a pas qu'en école d'ingé...
Message édité par latoucheF7duclavier le 30-04-2003 à 00:23:31 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Cé koi ce topic ?
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
obe | pas besoin d etre un monstre ..... juste est un peu meilleur que les autres au concours.
Message édité par obe le 30-04-2003 à 05:08:31 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 05:08:11 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Dieze Inecloude Mercenaire en SSII |
|
el_boucher | sacré ponts&chaussées... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Dion Acceuil | bah ils ont 46 chromosomes, comme toi, donc bon, ya pas de raisons que de soit des monstres à 8 bras, 4 cerveaux et 9 oreilles |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Zobman hek het a shroot pill! |
Message édité par Zobman le 02-05-2003 à 18:05:22 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Library |
|
Dr Evil |
Evidemment, ils n'ont pas tous le même niveau. Mais c'est tellement serré, surtout en fin de liste d'admission, que ça se joue sur des "détails", dont les épreuves littéraires. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Alload | Bien sûr que je sais qu'ils sont bons en science, mais je me demandais à peu près quel niveau ils avaient en français et en anglais, si c'était du bon+ ou de l'excellent. Voilà. |
Library |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Dion Acceuil |
|
Library |
|
Library |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai pas progressé depuis la seconde (hum ok j'avais 19 de moyenne ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phan_tom_99 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
botman Cubeur |
euh nan
|
phan_tom_99 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel % de chômeurs pour la promo 2002 de votre école d'ingé? | Ecoles des mines de Nancy, c'est quoi comme niveau ? |
Quelles différences d'enseignements entre IUP/écoles d'ingé ? | Concour d'entrée a INGE 2000 |
Grandes ecoles de genie civil (BTP...) | Concour ecole d'inge en candidat libre .... |
Professeurs des ecoles | |
Plus de sujets relatifs à : Dans les grandes écoles d'ingé c'est tous des monstres polyvalents? |