Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école de commerce après université

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école de commerce après université

n°2080594
zolie123
Posté le 19-01-2009 à 21:50:56  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je suis actuellement en terminale S et j'aimerais poursuivre sur des études de commerce en 5 ans. J'ai certaines idées de métiers comme directrice marketing ou attachée de presse.  
J'avais pensé faire une école de commerce sur concours comme SESAME ou ACCES car mon dossier est inutilisable cependant le prix de ces écoles est très élevé et je vais être obligé de faire un gros prêt banquaire. Pour pouvoir alléger le coût j'ai donc pensé faire 2 ans à l'université suivi de 3 ans d'écoles de commerce.  
J'aimerais savoir si c'est possible. Il faudrait je croit demander une équivalence car il n'y a plus de diplôme après deux ans d'université et je ne veux pas faire de prépa.  
J'aimerai aussi savoir quelles sont les meilleures universités et quelles écoles acceptent des élèves issus de l'université.  
 
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 21:50:56  profilanswer
 

n°2080624
Citateur
Posté le 19-01-2009 à 22:02:18  profilanswer
 

Vas dans ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4383_1.htm
Sinon regarde sur le forum, il y a plein de topic dédié au même sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école de commerce après université

 

Sujets relatifs
Stage en école de commerce post-bacquelle école choisir?
IUT ou licence eco pour rentrer dans une ecole de commerce?Ecole génie civil : laquelle choisir ?
info école hotelière / carrière hôtelièreEcole ingénieur prépa intégrée - paris - dossier moyen
Ecole de commerce[Dois-je m'inscrire à tous les concours?]Ecole de Commerce ou Université à l'étranger?
Plus de sujets relatifs à : école de commerce après université


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR