Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  info école hotelière / carrière hôtelière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info école hotelière / carrière hôtelière

n°2077061
MARYEL64
Posté le 18-01-2009 à 12:48:42  profilanswer
 

 :hello:  Ma fille, en terminale L,  envisage de travailler dans l'hôtellerie, section hébergement. Quelles sont les écoles hôtelières sérieuses en France. Nous sommes sur la région PACA, mais ce n'est pas une obligation. Sinon la mise à niveau pour un BTS hotelier est-elle obligatoire ? Certains lycées hôteliers sont-ils plus réputés que d'autres.
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 12:48:42  profilanswer
 

n°2552072
lili3737
Posté le 17-12-2009 à 16:04:46  profilanswer
 

Moi je vais m'inscrire dans une école à Paris qui permet de devenir gouvernante de maison ou maître d'hôtel particulier
Si cela intéresse votre fille, il y a toutes les infos sur le site www.academiedesgouvernantes.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  info école hotelière / carrière hôtelière

 

Sujets relatifs
Ecole ingénieur prépa intégrée - paris - dossier moyeninsa RENNES option info et débouché animation 3D
Licence info + master économie ? Ecole de commerce[Dois-je m'inscrire à tous les concours?]
Ecole d'ingé post-bac...précisions sur le post DUT info en licence
école de commerce (les stages)Ecole de commerce post bac : INBA troyes ou CESEM reims
l'école IMERIR de perignanQuelle école d'ingénieur après BTS Chimiste?
Plus de sujets relatifs à : info école hotelière / carrière hôtelière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR