Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole ingénieur prépa intégrée - paris - dossier moyen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole ingénieur prépa intégrée - paris - dossier moyen

n°2075474
windowsfas​hion
Posté le 16-01-2009 à 21:08:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement élève de terminale S - Sciences Ingénieur à Jean Baptiste Say/ Paris
 
Ma passion est l'informatique/électronique/robotique, j'ai gagné un concours à Science et Vie Junior à 15ans (1000€ lol) pour un terminal domotique programmé en C++, j'ai fais un site de sécurité informatique (supprimé pour des raisons juridique, en effet Microsoft a porté plainte contre moi...), programmé pas mal de logiciels...  
Je suis très intéressé par tout sa donc.
 
Mais mon dossier première/terminale c'est pas vraiment sa (rattrapable par la réputation du lycée?...). J'ai en fait jamais travaillé pour les cours...
En moyenne sur les deux années:
 
Maths: 7-8  
PC: 9-10
Anglais: 9-10
Espagnol: 11
Génie électronique: 15
Génie méca: 10
Eps: 13
Histoire: 9-10
 
Donc voila c'est pas terrible du tout.
Je suis vraiment motivé pour aller en école d'ingénieur à prépa intégrée mais je ne sais vraiment pas laquelle peut être tentable avec mon niveau:
ESIEE
ESILV
ISEP
UPMC
EPITECH
EPITA
EFREI
 
Je m'y perds.
Need help!!!!
 
Merci!
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 21:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole ingénieur prépa intégrée - paris - dossier moyen

 

Sujets relatifs
Quel fac d'Eco/Gestion à Paris ?![Offre][CDI Paris] Technicien micro réseaux H/F - Temps plein
(CDI - Paris) Webmaster intégrateur e-mails, sites HTML / FLASHdossier de transfert
CDI - Paris - Ingénieur qualité au sein d'un Editeur de logiciels[STAGE][Paris] Stage Finance – DAVIGOLD Paris (DAVIGOLD)
[Stage][Paris][SharePoint] Maitrise d'ouvrage en Salle de Marché Ecole de commerce[Dois-je m'inscrire à tous les concours?]
Ingénieur Unix/Linux (CDI) 
Plus de sujets relatifs à : Ecole ingénieur prépa intégrée - paris - dossier moyen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR