Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

(Ecole de commerce) Licence Droit ou LEA ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5391109
messi931
Posté le 15-03-2025 à 23:05:32  profilanswer

Bonjour a tous alors ma question est simple :

Je vise une école de commerce du top 10 par les admissions parallèles, c’était pour savoir quel serait le meilleur choix pour avoir une meilleur note de dossier entre faire une licence LEA ou une licence Droit.

Sachant que je pense être capable d’obtenir des résultats allant aux alentours de 14 pour la licence LEA et aux alentours de 11 pour la licence droit, en d’autre termes; quel est le mieux pour me positionner avec un meilleur dossier de candidature entre une licence LEA avec de bons résultats ou une licence Droit avec des résultats moyens.

Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 23:05:32  profilanswer

n°5393492
lady287
La lumière fuse
Posté le 22-03-2025 à 17:15:36  profilanswer

C'est quoi tes études actuellement si tu es étudiant si non ton job ou le dernier ?
Bonjour !

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Quitter l'école d'ingénieur pour Gardien de la PaixRECH STAGE licence pro dev informatique
L2 info upmc -> Ecole d'ingenieur (ensimag, utc, insa..)Quelle école de communication?
Déçu par mon école d'ingé, que faire ?LLCE, LEA et débouchés
M1 Commerce International: UPEC ou Paris VIII?Ecole nationale d'administration (ENA)
M2 sécurité (classement) après une école d'ingé A+Reprise d'études école d'ingénieur Mécanique Microtechniques
Plus de sujets relatifs à : (Ecole de commerce) Licence Droit ou LEA ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)