Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école de communication?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école de communication?

n°5146214
flomassili​a13
Posté le 25-11-2020 à 15:12:15  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je devais faire un BTS Com' en alternance cette année à Marseille, mais finalement, je n'ai pas trouvé d'entreprise et je n'ai donc pu faire mon BTS. Pour le moment, je bosse toujours dans la vente et souhaite retenter ma chance l'année prochaine.
 
Seulement, je souhaiterai plutôt intégré une école de communication mais dans une autre ville, car malheureusement ici il y a très peu de choix. Je souhaiterai poursuivre vers des études de journalisme (sportif) après cette école. Les école de journalisme étant beaucoup trop chère pour moi. Quelle école me conseillerez-vous? Et pourquoi?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 15:12:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école de communication?

 

Sujets relatifs
Quelle ecole de communication visuelle ?école de communication après un bac ES ?
Master 1 communication: école ou université ?L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive
Ecole Journalisme - CommunicationRecherche témoignage : école de communication
Ecole de Communication privée à partir de 5ème annéeEcole de communication - formation en communication?
Ecole de Commerce ou de Communication ?a la recherche d'une ecole de communication et de pub pas cher!!
Plus de sujets relatifs à : Quelle école de communication?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR