| |||||
| Auteur | Sujet : DUT STID |
|---|---|
kandis91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:39:22 ![]() ![]() |
yann95490 | ouii ^^ |
julie3 | alors aloors y'a personne pour me raconter sa rentrée à vannes ou à Lisieux ????? ou autre part ! |
funroxy |
Message cité 1 fois Message édité par funroxy le 14-09-2008 à 21:42:50 |
Fringe | Les parisiens qui commencent deux semaines après les autres... Chanceux ! =x |
bosojeu |
|
allezrennes |
|
bonzo6 |
|
funroxy |
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 00:15:30 ![]() ![]() |
tuteur_fi |
|
Fringe | Euh... ok merci. Mais t'aurais pas une réponse à la question que j'ai posée ? |
Fringe | Pas mal le coup du faux DS. =) |
Gone23 | On a fait la même à Carcassonne !! Enfin quand j'y étais |
Fringe | L'emploi du temps se chargera au fur et à mesure de l'année... |
ornellaa | oui c'est ce que m'a dit tout à l'heure un redoublant de ma classe ... Bennn... ca va etre joyeux hein! |
julie3 | ornellaa que penses tu de la ville ? |
ornellaa | euh... on va dire que la ville est bien... M'enfin je trouve les gens bizarres là bas perso... Mais ça ne choque peut être que moi finalement (je viens de la cambrousse :w)
|
julie3 | Je cherche toujours des gens de Stid Vannes !!! Parlez moi de la difficulté de la formation, de l'ambiance, de la ville... Please !!!! |
allezrennes |
|
Fringe | Tout le monde a du mal en proba. =P
|
julie3 | parfait |
julie3 | Je suis en terminale, concrètement y'a combien d'heures d'informatique par semaine ? donc si on a aucune notion d'info avant c'est pas un problème ??? |
julie3 | hormis quelques souvenirs lointains de MPI en seconde sur le langage HTML biensûr |
allezrennes |
|
julie3 | merci pour tes réponses allezrennes, j'ai une dernière petite question ça consiste en quoi exactement l'expression et la communication ??? rassure moi ça ne ressemble pas trop au français ? :S |
Fringe | Non ce n'est pas du français. ^^ |
allezrennes |
|
TheDataManager |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 00:46:34 ![]() Bonjours je suis en Terminale STI. Pensez-vous qu'avec ces notes là j'ai des chances d'être accepté en DUT STID à l'IUT de Vannes? (J'ai aussi rajouter les moyennes de la classe et les appréciations des profs) Voici les notes que j'ai obtenues au premier trimestre de Première ainsi que les appréciations et la moyenne de classe : Moyenne général 13.9 --------------------------------------- Moyenne général 13.1 --------------------------------------- Moyenne général 12.0 --------------------------------------- Moyenne général 11,4 PS: et aux épreuves anticipé (mais je sais pas si ils regardent) : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 14:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 16:30:06 ![]() Personnes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






