Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DUT GIM

n°3628215
Nelav
Posté le 10-12-2011 à 10:58:54  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en terminale STI Génie Electrotechnique et l'orientation de l'an prochain arrive à grand pas !
Pour l'instant je suis partagé entre le DUT GEII ( dont j'ai pu réunir pas mal d'informations déjà ) et le DUT GIM, pour lequel je n'ai que très peu d'informations !

J'ouvre ce topic pour recueillir des retours, témoignages, vos parcours ( vous qui êtes allez en GIM )..
J'aimerais surtout savoir si ce DUT est suffisamment recherché pour ne pas être au chômage pendant des années après les études, mais aussi savoir si les metiers accessibles avec un GIM sont uniquement des jobs où il faut réparer et entretenir des systèmes industrielle etc...

Comme je suis partagé entre ces deux DUT, j'ai peur que le DUT GIM ne m'offre que des boulots de maintenance de machines et que si un jour, je n'aime plus ce type de boulot, bah que je n'aurais pas d'autres choix que de rester dans le secteur de la maintenance toute ma vie..

Merci d'avance pour vos réponses !

Nelav.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 10:58:54  profilanswer

n°3628615
Nelav
Posté le 10-12-2011 à 17:40:34  profilanswer

:up:  ! :P

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CHERCHE POSTE EN ALTERNANCE POUR UN DUT EN INFORMATIQUE (URGENT !!!!)DUT Jeu/Web ???
DUT Tech de coDUT Chimie - Questions diverses
DUT tech de co après la facRéorientation mi S1 DUT informatique
!!!! urgent demande d'interview etudiant post DUT GIM !!!!!!!! urgent demande d'interview etudiant post DUT GIM !!!!
Intégrer l'insa aprés un Dut GIM 
Plus de sujets relatifs à : DUT GIM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR