Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT tech de co après la fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT tech de co après la fac

n°3602479
lissou3
Posté le 16-11-2011 à 01:15:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en licence economie et gestion, je sais que j'aime le commerce mais la fac ne me correspond pas, je m'en suis rendue compte.
 
J'aimerai donc faire le DUT tech de co pour ensuite aller en école de commerce.  
 
Seulement, est-ce que j'aurai une chance de rentrer dans l'IUT sans avoir mon année de fac ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 01:15:12  profilanswer
 

n°3602485
susano5
Suze
Posté le 16-11-2011 à 01:26:14  profilanswer
 

Tu vas creer un nouveau topic à chaque fois que t'as une question? Sinon pour ta question j'en sais rien, va sur le topic DUT tech de co!

n°3602491
lissou3
Posté le 16-11-2011 à 01:33:34  profilanswer
 

Et bien je pensais, naivement que c'était le but de ce forum de poser des questions mais excusez moi. Je vous ai pas obligés de répondre donc rentre chez toi si ça t'intéresse pas !

n°3602574
susano5
Suze
Posté le 16-11-2011 à 09:21:40  profilanswer
 

On se detent! Ce que je te dis c'est que t'as deja ouvert un topic hier où Webboy ta repondu, t'as une nouvelle question ba tu la pose soit sur le topic que t'as ouvert plus tot dans la journee soit sur le topic aproprié (DUT tech de co) par besoin de creer un topic à chaque nouvelle phrase que tu vas marqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT tech de co après la fac

 

Sujets relatifs
DUT tech de coAdmission DUT Tech de Co Bordeaux pour un cas spécial (à lire =))
DUT tech de co, Bac SAdmission en DUT tech de Co ayant était refusé la première fois
Licence Non professionnelle après un DUT Tech de co...possible ??peut on faire un DUT tech. de co avec un bac STI ??
DUT tech de co apres bac stgBTS Commerce International ou DUT Tech de Co?
DUT tech de coPoursuite d'études DUT tech de co
Plus de sujets relatifs à : DUT tech de co après la fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR