Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double cursus

n°4492776
candygirl2​6
Posté le 11-11-2013 à 21:03:11  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai besoin de conseils. Je suis en deuxième année de LEA Anglais Espagnol, et première année de droit (je fais un double cursus). Or j'ai envie de changer de langue B pour la LEA et faire une. LEA anglais arabe mais je ne sais pas si cela est possible sachant que je suis débutante dans cette langue. Je devrais recommencer en première année ? Des fois, j'ai même envie d'arrêter le Droit pour l'arabe mais je sais que je vais regretter car j'aime bcp cette filière ... Pourriez-vous m'éclairer ? Je suis perdue .. Je vous remercie d'avance  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 21:03:11  profilanswer
 

n°4492779
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 21:05:55  answer
 

Salut,
 
Pourquoi tu veux changer, ça ne va pas en espagnol ? Et surtout, quel est ton projet pro ?

n°4492800
candygirl2​6
Posté le 11-11-2013 à 21:32:29  profilanswer
 

Ce n'est pas tant pour la difficulté mais plutôt pour le fait que j'aurais aimé commencer l'arabe vu que je ne l'ai jamais étudié et que je suis très intéressé et intrigué par cette langue.  Pour ce qui est de mon projet professionnel, j'ai toujours rêvé de pouvoir devenir diplomate xD c'est pour ça que j'ai relié le droit à la LEA. Si jamais je ne parviendrais pas a mon but je me suis dit que je pourrais toujours continuer dans le domaine du droit ou bien tenter les concours en admission parallèle en école de commerce /IAE

n°4492815
Vitelis
Posté le 11-11-2013 à 21:47:51  profilanswer
 


Markof  [:plop10:5]


---------------
Mdr t ki
n°4492825
Chrysalido​carpus
Posté le 11-11-2013 à 21:57:20  profilanswer
 

candygirl26 a écrit :