Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel dossier pour quelle ecole?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel dossier pour quelle ecole?

n°4069976
lvcz
Posté le 04-11-2012 à 12:56:24  profilanswer
 

Bonjours à tous. Voilà je suis en terminale S, spécialité maths, et comme beaucoup je me pose énormément de question sur mon orientation, alors voilà je voudrais quelques avis...  
En première, mes notes étaient bonnes en sciences mais moins en littéraire :  
maths : 13.1 / 14 / 14.7 (dans les 5 premiers)
physique : 14.2 / 14.6 / 13.3 (dans les 5 - 6 premiers, sauf 3eme trimestre, environ 10e)
Anglais : 10 / 10 / 10 (dans la dernière moitié)
histoire : 8.5 / 4 / 4.7 (souvent dernier)
 
Notes français au bac : oral 11 / écrit 9
 
En Terminale, je ne commence pas très bien, mais je pense me rattraper :  
 
maths, environ 12 (j'espère faire mieux)
physique, j'ai eu un 6.5 (certainement gros accident...)
anglais, 14
spé maths, encore aucunes notes
 
Voilà, j'etais interressé par l'ISEN et l'ICAM. Mais je ne suis pas expert au niveau des écoles d'ingé, donc je ne les connais pas toutes, peut etre qu'une école serait mieux adaptées à mes notes. J'avais dans l'idée de tenter une CPGE aussi, ou pourquoi pas un DUT (par alternance) et finir sur un master.  
 
Voilà, merci d'avance et j'attend vos réponses! ;)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 12:56:24  profilanswer
 

n°4070072
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 04-11-2012 à 14:06:40  profilanswer
 

J'ai nettoyé, stop le pourrissage de topic.

n°4070076
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 14:08:33  answer