Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dossier artistique pour une école d'art

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier artistique pour une école d'art

n°3077584
lambkh
Posté le 30-12-2010 à 21:40:44  profilanswer
 

Voila, Je suis actuellement en terminale ES, et je souhaiterais l'annee prochaine integrer une ecole prepa d'art, je suis tres interessée par l'Atelier de Sevres. Pour s'inscrire il demande un dossier artistique, mais je vois vraiment pas comment on doit le presenter.. Est-ce que ca doit tourner autour d'un theme precis? Ou bien juste presenter ses oeuvres...? Combien de pages faut-il presenter? Sur quelles support? Juste un carnet ou bien...? Est-ce qu'on peut montrer des dessins, ou bien il vaut mieux aussi realiser quelques toiles? Paske personellement, je me debrouille en dessin, mais je n'ai presque jamais peint.  
 Autre question, pour ceux qui par chance auraient integré Sevres, ou une autre prepa en art, est-ce que j'ai vraiment une chance d'etre accepté, vu mes dessins? Je l'ai ai fait il y'a quelques jours, des esquisses d'amis a moi :
http://img137.imageshack.us/i/jadatoui.jpg/
http://img443.imageshack.us/i/omarkayal.jpg/
http://img834.imageshack.us/i/wajihlouai.jpg/

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 21:40:44  profilanswer
 

n°3081119
lambkh
Posté le 01-01-2011 à 22:13:26  profilanswer
 

Pas de réponse?

n°3081235
ana476
Posté le 01-01-2011 à 23:27:00  profilanswer
 

Déjà en période de vacances scolaires et fêtes de fin d'année ne t'étonne pas qu'on ne te réponde pas forcément tout de suite. En plus c'est un cursus un peu particlulier et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde sur le forum qui connaisse. Donc soit patient(e) et diversifie tes sources d'information.

n°3082115
lambkh
Posté le 02-01-2011 à 19:43:37  profilanswer