Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stages de prépa aux concours Tremplin/Passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stages de prépa aux concours Tremplin/Passerelle

n°4132236
Clochette6​416
TC Lyon - EMS
Posté le 04-01-2013 à 18:23:05  profilanswer
 

Bonjour, bonjour !
 
Après avoir profité de nombreux conseils sur le forum, je me décide à lancer un appel aux utilisateurs !
 
Je suis en DUT Tc (à Lyon) et pense poursuivre sur une école de commerce. Mais pour passer les concours, Passerelle1 et Tremplin1, je me demandais si il n'étais pas intéressant de participer à un stage intensif de préparation.
J'ai déjà pu voir Ipésup, et qq autres, auriez-vous des conseils à me donner sur ces stage ? de avis ? peut être d'autres établissements que je n'ai pas vu ?
 
Merci d'avance !
 
Désolé si le sujet existe déjà, je ne l'ai pas vu, n'hésitez pas à me le dire  :)  
 
Et pour ceux qui pensent passer ces concours, partagez vos souhaits, moi j'espère rentrer à Rouen ^^

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 18:23:05  profilanswer
 

n°4132356
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 20:01:39  answer
 

Salut ;)
 
Ya pge pgo qui est pas mal non plus pour ces concours. IPESUP c'est bien mais un peu l'abattoir  [:markof]

n°4132360
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 20:07:35  answer
 


Tu es malade markov?
 
Te connaissant, j'aurais bien lu un : "wtf payer une prépa pour intégrer des sous écoles?".
 
Bon en gros, ne payes cela que si tu n'est vraiment pas confiant de tes chances de réussite. C'est une perte d'argent.
 
Pour rencontrer tes futurs concurrents : il y a un topic T1/P1.

n°4132364
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 20:10:12  answer
 


 
Tu me lis mal je crois  :o

n°4132368
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 20:14:42  answer