Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce et alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de commerce et alternance

n°3053638
bastard21
Posté le 12-12-2010 à 16:31:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence économie-gestion et je souhaite intégrer une école de commerce via les admissions parallèles.  
Cependant j'aimerai réaliser l'intégralité de mon cursus en alternance, d'une part afin de bénéficier d'une expérience professionnelle approfondie d'autre part pour l'intéret financier non négligeable que cela comporte.
Malgré plusieurs recherche je n'ai pas trouvé d'école a priori fiable dans ce domaine.
Je sais seulement que l'esc montpellier propose un cursus de ce genre ( et doit etre la seule esc a le proposé ??!) mais visé une seule école, bien que tout a fait accessible ne me semble pas judicieux.
C'est pourquoi je vous sollicite afin de me renseigner si d'autres écoles me permettrai de réaliser ce que je souhaite.  
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 16:31:05  profilanswer
 

n°3053647
mark68
Posté le 12-12-2010 à 16:52:15  profilanswer
 

bastard21 a écrit :

Bonjour,  
 
 
Je suis actuellement étudiant en deuxième année de licence économie-gestion et je souhaite intégrer une école de commerce via les admissions parallèles.  
Cependant j'aimerai réaliser l'intégralité de mon cursus en alternance, d'une part afin de bénéficier d'une expérience professionnelle approfondie d'autre part pour l'intéret financier non négligeable que cela comporte.
Malgré plusieurs recherche je n'ai pas trouvé d'école a priori fiable dans ce domaine.