|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reorientation totale vers école de commerce |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:28:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
PS : Pour beaucoup de concours ton dossier académique ne compte pas. Seule le diplôme (Licence par exemple) doit être obtenu. Donc même avec 10/20 tu as tes chances (bien qu'avec cette note, cela veut dire qu'en pratique tu connais à peine les notions du cours Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 15:18:58 |
tebidoor fonctionnaire | Je pense qu'il peut tenter directement les admissions parallèles aux ESC.
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé |
Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "il peut tenter directement". Tu veux dire là, tout de suite sans diplômes ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 15:36:47 |
Profil supprimé |
|
tebidoor fonctionnaire |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2010 à 18:24:07 ![]() ![]() |
locosr | Bah disons que s'il veut se réorienter avec bac+2 il va devoir valider sa P2. Bien qu'il n'y ait plus de concours, la quantité de cours à ingurgiter reste dans la lignée de la P1, ça va lui demander du taff et s'il n'a plus l'envie de s'investir pour cette filière ça va pas être simple.
Message cité 2 fois Message édité par locosr le 30-12-2010 à 19:08:31 --------------- |
Profil supprimé |
|
tebidoor fonctionnaire |
Profil supprimé |
D'après ce qu'en disent mes amis de P2 (bon ok, j'en ai qu'une Mais le programme n'est pas moins lourd qu'en P1 dans l'absolu Après, je ne suis pas moi même en Médecine donc... Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 23:33:29 |