|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Doctorat+MBA |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 22:08:08 |
maalicius | Alors, je travail à Paris pour le moment. je suis Quant credit risk.
Message édité par maalicius le 04-01-2012 à 22:23:19 |
josh_94 | Malheureusement, je n'ai pas de contact en quant avec PhD + MBA ...
Message édité par josh_94 le 04-01-2012 à 22:27:52 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
maalicius | C'est correct ce que tu dis est logique. Cependant moi je vois les choses d'une autre façon et tu me diras ce que t en pense.
Message cité 1 fois Message édité par maalicius le 04-01-2012 à 22:45:54 |
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
maalicius | Je pense qu'on est d'accord, et par rapport à ta conclusion une réorientation coté corpo ou strat est très envisageable pour moi et c'est l'une des raisons pourquoi je veux faire le MBA. Aussi, je pense qu'un PhD ne s oublie pas et si ensuite on veut faire de la recherche et de l'enseignement ça peut toujours être une bonne carte.
|
josh_94 | D'accord avec toi
Message édité par josh_94 le 04-01-2012 à 23:24:41 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
maalicius | merci pour ton temps
Message cité 1 fois Message édité par maalicius le 04-01-2012 à 23:29:14 |
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 04-01-2012 à 23:27:01 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:25:19 |
maalicius | oui je l'ai vu.
|
josh_94 |
--------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
maalicius | La je suis complètement d'accord et je partage cette avis .
|
josh_94 |
Message cité 1 fois Message édité par josh_94 le 04-01-2012 à 23:59:06 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
maalicius | Alors, c'est vrai que c'est un peu tendu mais les département risk ont eu pas mal de budget et pas mal d'offres notamment à Londres.
|
predator_du_93 |
A oui tout s'explique En tout cas tu as une grande expérience PS : C'est ton fameux pote qui gagne 4000$ / mois ? Message édité par predator_du_93 le 05-01-2012 à 00:19:51 |
josh_94 |
Message édité par josh_94 le 05-01-2012 à 00:20:50 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
predator_du_93 | Ils t'apprennent pas à quoter dans le département info ? . Atta : je vais te montrer
Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 05-01-2012 à 00:24:07 |
josh_94 |
Message cité 1 fois Message édité par josh_94 le 05-01-2012 à 00:25:16 --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
predator_du_93 |
|
josh_94 |
predator_du_93 |
|
josh_94 |
predator_du_93 |
C'est comme si un mec avec une license arts du spectacle option cirque me montrait une proposition d'embauche pour faire maitre de conf à normale sup Je te laisse t'astiquer sur ce truc ... moi je vais dormir Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 05-01-2012 à 00:37:22 |
josh_94 |
predator_du_93 |
|
josh_94 | Bon aller, j’arrête de te faire plaisir à répondre à tes troll ... demain si t'es sage et que tu me fais un troll de qualité sur l'ISEP --------------- Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité |
henri-alexandre |
henri-alexandre |
|
josh_94 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 05-01-2012 à 17:33:40 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
josh_94 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MBA Collège des Ingénieurs | MBA:un mot qui fait revé |
Quel MBA dois-je viser? Dois-je en viser un? A quel terme?Avis sérieux | Préparation aux concours MBA |
MBA INSEAD | MBA Institute - INSEEC |
Valeurs des MBA du Pole universiataire Leonard de Vinci | MBA Institute - INSEEC |
MBA Institute - INSEEC | L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive |
Plus de sujets relatifs à : Doctorat+MBA |