Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MBA Institute - INSEEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MBA Institute - INSEEC

n°3440858
ifyhuang93
Posté le 09-07-2011 à 00:10:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en terminale ES, je viens d'appendre que je suis prise à MBA institute, qu'en pensez vous de cette école ? c'est vrai qu'elle n'est pas superbe, mais elle me permette de faire un master chez INSEEC. Mon rêve c'est de pouvoir travailler en Asie, es ce que cela peut suffire ? et qu'en pensez du groupe INSEEC ?  
 
Jusqu'à maintenant je ne vois que des commentaires très négatifs dans les autres forums concernant cette école, pourrez me donnez des points positifs.
 
 
Ps: INSEEC fait parti de la conférence des grandes écoles. Et je ne compte pas travailler plus tard avec seulement MBA, mon but c'est toujours de faire un master chez INSEEC. Donc MBA serait-il un bon début pour atteindre mon objectif ?  
 
Je sais aussi que MBA n'est pas visé ni reconnu par l'état et que les frais sont énormes.  
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 00:10:57  profilanswer
 

n°3440859
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2011 à 00:24:55  answer
 

Bondour,  
 
Tu devrais plutôt aller la-bas.  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm

n°3440860
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2011 à 10:25:11  answer
 

Y'a MBA et MBA. Un MBA après Bac, c'est une blague ?
 
La plupart des MBA sérieux, c'est après 5 ans d'Xp à des postes généralement qualifiés, donc demandant déjà une licence ou master. Après y'a toujours des mecs qui entrent à Harvard grâce à une expérience dantesque du genre création de start-up à 14 ans et millionnaire à 16

n°3440861
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-07-2011 à 10:29:19  profilanswer