Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Situation difficile :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Situation difficile :(

n°1083472
max211
Posté le 02-06-2007 à 18:21:25  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Alros voici ma situation : je suis en terminale STI electronique et j'ai rien foutu cette année ce qui fait que et bien je ne suis pour l'instant pris nulle part...( BTS etc )
Ma seule chance restante reste l'IUT j'attends encore les resultats mais je ne me fais pas d'illusions...
Donc je pense redoubler ma terminale pour pouvoir faire un meilleur dossier et donc aller ou je le desire par la suite...
seulement je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour redoubler !!! est ce que je dois faire exprès de louper mon bac pour pouvoir redoubler ? est ce que je dois des et deja dire a mon lycée que je veux redoubler sans avoir encore passer le bac ?
Bref je ne sais pas trop quoi faire...
Mreci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 18:21:25  profilanswer
 

n°1083484
Pat-
Posté le 02-06-2007 à 18:31:07  profilanswer
 

Et si tu allais à la fac une année pour retenter les BTS et IUT l'année suivante ? Ca éviterai de te dire que t'as perdu un an à redoubler...

n°1083486
bonzo6
Posté le 02-06-2007 à 18:33:51  profilanswer
 

+1

n°1083497
Le3d
Posté le 02-06-2007 à 18:51:47  profilanswer
 

Redouble. De toute façon qui te dit que tu auras le bac ?

n°1083498
max211
Posté le 02-06-2007 à 18:54:56  profilanswer
 

Oui mon but je pense pour l'instant est de redoubler et non pas d'aller en fac, mais seulement pour redoubler, dois je faire exprès de louper le bac ? c'est a dire donc de faire n'importe quoi pendant les epreuves ? ou la methode est de demander un dossier d'inscription ou de se desister maintenant au bac etc...en fait cest comment faire pour redoubler mon probleme :p

n°1083501
Le3d