Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

MS droit et management international ESCP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3557676
Junez
Posté le 06-10-2011 à 01:14:37  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens vers vous car je me pose quelques questions.  

Voila, je viens d'être diplômée d'un Master II en droit des affaires axé sur le droit économique d'une Université de province mais qui a toutefois une bonne réputation, et j'aimerais intégréer d'ici un ou deux ans le MS droit et management international de l'ESCP europe.

J'aimerai savoir si parmis vous certains ont fait cette formation ou une autre équivalente et s'ils pourraient m'en dire un peu plus sur les critères d'admission. J'ai lu tout ce qu'il y avait a lire sur ce sujet sur le site de l'ESCP mais j'aimerai avoir des avis de personnes qui l'on vécues.

J'aimerai savoir si les étudiants sortant des facs type Paris I et II étaient priviligiés ? quel niveau en anglais est requis au minimum (score au TOEIC...), le score minimum au TAGE MAGE ? le type de profils ? de personnalités retenues ?  

Je vous en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 01:14:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Double diplôme Droit Evry-InseecPartir en fac de droit
Une licence en droit... Et après? Possibles passerelles?Faire un MS (Master of Science) dans une grande université américaine
MSc Management - Imperial Collegeétudiant SciencesPo souhaitant passer AP HEC-ESCP
Institut Léonard de Vinci Ingénierie et Management des AchatsCherche M1 et M2 en commerce international en alternance ?
Ms droit et management international ( hec , essec, escp 
Plus de sujets relatifs à : MS droit et management international ESCP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR