Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation dessinateur dao en batiment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation dessinateur dao en batiment

n°1593909
keneda006
Posté le 17-03-2008 à 23:08:51  profilanswer
 

bonjour a vous tous !!!!  :)  
 
J'aurais besoin d'aide, a propos d'une formation que je souhaiterais faire par le biais d'educatel.En effet apres 8 années en tant que menuisier agenceur, j'aimerais me réorienter en tant que dessinateur dao en batiment.
Educatel me propose une formation (a la maison) d'un ans sur le logiciel autocad.je voulais savoir si,apres cette formation il me sera possible de trouver un emploi facilement????son cout est de 1500 euros... si vous pouvez m'aider....................... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 23:08:51  profilanswer
 

n°2074956
veromadvi
Posté le 16-01-2009 à 11:37:28  profilanswer
 

keneda006 a écrit :

bonjour a vous tous !!!!  :)  
 
J'aurais besoin d'aide, a propos d'une formation que je souhaiterais faire par le biais d'educatel.En effet apres 8 années en tant que menuisier agenceur, j'aimerais me réorienter en tant que dessinateur dao en batiment.
Educatel me propose une formation (a la maison) d'un ans sur le logiciel autocad.je voulais savoir si,apres cette formation il me sera possible de trouver un emploi facilement????son cout est de 1500 euros... si vous pouvez m'aider....................... :sarcastic:


 
 
Bonjour, j'ai entrepris moi même cette même formation chez EDUCATEL et je me suis posé la meme question. Ou en es tu de la formation t'es tu lancé ou pas ? Aurais tu d'autres info ??  Merci pour ta réponse !!!

n°2480311
Vansty
Posté le 25-09-2009 à 20:53:24  profilanswer
 

veromadvi a écrit :


 
 
Bonjour, j'ai entrepris moi même cette même formation chez EDUCATEL et je me suis posé la meme question. Ou en es tu de la formation t'es tu lancé ou pas ? Aurais tu d'autres info ??  Merci pour ta réponse !!!


 
 
 
Bonjour,  
 
Je suis actuellement cette formation (dessinateur DAO en bâtiment) et j'aimerais savoir où est-ce que tu en es exactement? Si on t'a renseigné pour les débouchés?
Merci de répondre.
 
^^

n°3217585
miru
Posté le 01-04-2011 à 15:16:18  profilanswer
 

Vansty, tu peux suivre des cours autocad en ligne si cela peut te servir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation dessinateur dao en batiment

 

Sujets relatifs
recherche une formation unix (beton) en formation continue sur Pariscompte rendu d'activité bts batiment alternance
congé individuel de formationApprendre à programmer/dévellopper en formation continue
Futur dessinateur, questions !Double formation en économie dauphine/école d'ingé
Formation débouchant sur ENERGIES RENOUVELABLES ? BTS ELT ? DUT GEII ?info sur la formation d'actuaire
salaire en suisse pour un dessinateur/projeteur electrotecformation et metier du dessin dans le batiment
Plus de sujets relatifs à : formation dessinateur dao en batiment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR