Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprendre à programmer/dévellopper en formation continue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre à programmer/dévellopper en formation continue

n°1567904
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-02-2008 à 21:36:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà aprés un cursus plutôt orienté maintenance/administration/réseaux je me rends compte que peut-être ce n'est pas vraiment mon truc et j'aimerais apprendre à programmer.
 
Savez-vous vers quelle école je devrais m'orienter ?
Quel language apprendre pour s'insérer, trouver un emploi ?
 
Dans le cadre de la formation continue donc CIF ou cours du soir ou enseignement à distance.
 
Je cherche des pistes ca c'est une vocation qui est en train de naître chez moi, je suis pas du tout informé je pars de zéro
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 21:36:05  profilanswer
 

n°1567964
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 28-02-2008 à 22:13:38  profilanswer
 

je pourrai te conseiller d'essayer d'abord en programmant des ptits trucs genre en allant voir sur le site du zéro, ils enseignent la bas le C et d'autres langages.
 
de mon avis perso, le gout pour la prog n'est pas donné à tout le monde. je pensais aimer la prog et au final ça me fait plus ch*** qu autres choses en cours.
 
entraine toi un peu d'abord, aborde la programmation orienté objet puis si au final ca t'interesse toujours autant lance toi dedans !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apprendre à programmer/dévellopper en formation continue

 

Sujets relatifs
Double formation en économie dauphine/école d'ingéFormation débouchant sur ENERGIES RENOUVELABLES ? BTS ELT ? DUT GEII ?
info sur la formation d'actuaireDroit Individuel de Formation : questions
refaire une formation de niveau inférieur ou égale????diplome d'ingénieur en formation initiale et en alternance
Préavis et formationUne bonne formation sécurité informatique?
formation alternance pour etudiant etrangerCdi et formation dans un autre entreprise
Plus de sujets relatifs à : Apprendre à programmer/dévellopper en formation continue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR