Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  compte rendu d'activité bts batiment alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte rendu d'activité bts batiment alternance

n°1577105
canarvador
je suis ton coin
Posté le 05-03-2008 à 19:35:30  profilanswer
 

bonjour
je suis en bts bâtiment en alternance et les examen approche et une bonne nouvelle nous est annoncé. :fou:  
en effet notre centre de formation, sans vouloir le dénigrer, nous fait preuve une fois de plus ses qualité de gestion
en nous annonçant deux mois avant que nous devons rédiger un compte rendu d'activité en milieu professionnel que nous devrons défendre a l'oral le jour de l'examen.
toute fois ledit centre de formation reste très flou quand a la manière de rédiger ce rapport.
en clair je n'es pas compris comment doit se rédiger ce rapport que ce soit sa structure ou encore ce qu'il doit mentionner.
 
d'où l'objet de mon poste.
il y aurait-il sur ce forum des personnes qui aurait rédiger ce style rapport pas nécessairement dans le domaine du bâtiment (ce serai l'idéal...)?
je voudrait savoir comment se structure un rapport d'activité, ce que je doit y mettre, comment "marquer" des point efficacement, avoir des renseignements et des retours sur vos propres expériences.
si quelcun pourrait me fournir une copie d'un rapport d'activité.
 
merci par avance, je ne demande pas que l'on me fasse le rapport^^
juste quelque conseil et une marche a suivre claire et détaillée je pense que c'est des point facile a gagner a l'oral , ce serai dommage de les perdre faute de technique.
 
je suis conscient d'être sur un forum info mais bon je suis un peu désespéré on va dire...
si quelqu'un connait un forum axé études bâtiment-génie civil je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 19:35:30  profilanswer
 

n°1577119
canarvador
je suis ton coin
Posté le 05-03-2008 à 19:40:46  profilanswer
 

pfff pourtant j'ai fait des recherche je trouve rien
la je voit un sujet sur a rapport de stage sur cette page même..
fichu fonction recherche...
mes question tiennent toujours...

n°1577129
Triskell2k​1
Posté le 05-03-2008 à 19:44:42  profilanswer
 

Dans le cas général (rapport de stage), pour le batiment ça doit être similaire.
En premier lieu il faut que tu décrives le travail qui t'était demandé, ie. les attentes de l'entreprise vis-à-vis de toi.
Ensuite tu détail le travail que tu as réalisé durant cette période (objectif, problème rencontrés, solution envisagées, ...)
Tu continue par définir les résultats de ton travail vis-à-vis des attentes stipulées dans la 1ère partie et ce que ça t'as apporté (personnellement & du point de vue professionnellement)


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  compte rendu d'activité bts batiment alternance

 

Sujets relatifs
Que faire en cas de reprise d'activité (interim) ?A l'aide école de commerce par alternance BAC + 2
DUT TC ou BTS MUC...Avec alternance?Alternance après licence Pro ??
diplome d'ingénieur en formation initiale et en alternanceAllocation Chomage pour un étudiant Alternance
meiileures ecoles de commerce par alternance?PPA gestion patrimoine alternance
Ingé en alternanceformation alternance pour etudiant etranger
Plus de sujets relatifs à : compte rendu d'activité bts batiment alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR