Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  compte rendu d'activité bts batiment alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte rendu d'activité bts batiment alternance

n°1577105
canarvador
je suis ton coin
Posté le 05-03-2008 à 19:35:30  profilanswer
 

bonjour
je suis en bts bâtiment en alternance et les examen approche et une bonne nouvelle nous est annoncé. :fou:  
en effet notre centre de formation, sans vouloir le dénigrer, nous fait preuve une fois de plus ses qualité de gestion
en nous annonçant deux mois avant que nous devons rédiger un compte rendu d'activité en milieu professionnel que nous devrons défendre a l'oral le jour de l'examen.
toute fois ledit centre de formation reste très flou quand a la manière de rédiger ce rapport.
en clair je n'es pas compris comment doit se rédiger ce rapport que ce soit sa structure ou encore ce qu'il doit mentionner.
 
d'où l'objet de mon poste.
il y aurait-il sur ce forum des personnes qui aurait rédiger ce style rapport pas nécessairement dans le domaine du bâtiment (ce serai l'idéal...)?
je voudrait savoir comment se structure un rapport d'activité, ce que je doit y mettre, comment "marquer" des point efficacement, avoir des renseignements et des retours sur vos propres expériences.
si quelcun pourrait me fournir une copie d'un rapport d'activité.
 
merci par avance, je ne demande pas que l'on me fasse le rapport^^
juste quelque conseil et une marche a suivre claire et détaillée je pense que c'est des point facile a gagner a l'oral , ce serai dommage de les perdre faute de technique.
 
je suis conscient d'être sur un forum info mais bon je suis un peu désespéré on va dire...
si quelqu'un connait un forum axé études bâtiment-génie civil je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 19:35:30  profilanswer
 

n°1577119
canarvador
je suis ton coin