Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DESS/master après une école de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DESS/master après une école de commerce

n°671243
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 14-05-2006 à 11:33:08  profilanswer
 

:hello:
Je suis en école de commerce à bac+5 accessible au niveau bac avec grade de master et diplôme visé. J'envisage de poursuivre après mes 5 ans peut être vers un DESS de gestion financière ou un autre dans le domaine des marchés financiers.
Comment fait on cela? Je pense pas que je dois repartir sur un cycle de 5 ans :pt1cable: , mais est ce que je dois passer un licence où avec le grade de master de mon école je peux intégrer directement mon dess ou un master?
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 11:33:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DESS/master après une école de commerce

 

Sujets relatifs
EISTI => Questions précises concernant l'école.Masteres de Grenoble ecole de management
l2 ou l3 pour une ecole d'ingeESTIA futur école à la rentrée 2006 ?
[CHERCHE ] qqun pour Creation de site WEB en OS commerceChoix Master ISC ou EISTI
etre admis en master 2 avec des resultats un peu moyen en master1votre avis sur le MAE (ex DESS CAAE)
[Prépa intégrée]Changer d'école après deux ans ?master finance et econometrie de Paris 2
Plus de sujets relatifs à : DESS/master après une école de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR