merci pour ta reponse ...
alors pour ce qui est de ton resultat aus concours e3a, je me rends pas comptes ...8,5 c faisable tt depend des coef bien entendu et ceux de l'estia sont 5 et 5 pr anglais et frc puis 3 et 3 pour si et physique, et 4 pour les maths ! enfin je peux pas dire, je passe les épreuves de e3a la semaine prochaine. Tu penses qu'ils sont descendu à cb pour la barre d'admission ?
Ensuite l'oral, ca consiste en quoi les épreuves ? les qst posées à l'entretien, l'anglais c un qcm non ? et le test psychotchenique lol c quoi ca ??
quels sont les programmes reellement en méca, elec, info et compta ect ? en pratique, ca change du programme de PSI ? quel est la matière la plus dominante ?
pour ce qui est de l'enseignement en trois langues ? ca se passe comment ? moi l'espagnol j'en fais plus depuis la term... l'anglais ca va encore.
les options OGI ect ect ca se passe comment c'est à partir de quelle année que tu choisis ? Il est aussi dit que tu es payé 600 euros par mois qd tu es ds la boite pour ton stage ... c vrai ce mensonge ? l'alternance, c pour les OGI je crois et uniquement
et pour le logement, tu as fais comment ? et le transport ? quel est ton budget par mois ? et le cadre du sud ouest et de Bidart t'en pense quoi ?
et pareil pour le financement de l'école, comment ca se passe ... sur le site j'ai vu c 3900euros par annnée ! chere, mouais mais bon, c pas non plus les plus chere que j'ai vu !
voila, encore tt plein de qst ... bon courage pour y repondre
à bientot