|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseil |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2011 à 21:57:43 ![]() ![]() |
PHILOU035 | bep/bac pro/bts....(iut) --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
neoxite | A l'heure actuelle , aucun lycée ne veut me prendre(meme pour commencer l'année prochaine ) car je n'est pas finit ma 3e . |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
neoxite | J'aimerai une solution svp |
Profil supprimé | Refais une troisième et va en lycée.... ou bien vois si le brevet des collèges se passe en candidat libre et si oui, arraches toi d'ici Juin pour absorber tout le programme. |
Pimari | |
neoxite | est ce qu'en faisant une "formation" de remise a niveau , sa pourrait me faire , a la fin , rentrée dans un lycée ? |
Pimari | Regarde cette page qui concerne le site de l'académie de Toulouse |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:57:11 ![]() ![]() |
neoxite | @Pimari : J'ai deja contacté l'organisme MGI( Mision generale d'insertion) et comme j'ai arreté l'ecole depuis plus d'un ans alors il ne peuvent rien faire pour moi ) |
Pimari | Message édité par Pimari le 26-01-2011 à 15:30:14 |
Tsopivo | Tu pourrais peut-être regarder du côté du CNED (enseignement à distance). |
neoxite | J'ai deja essayé l'enseignement a distance ( educatel ) est J'ai arreté vu que aucun suivit des "profs" |
neoxite |
|
neoxite | Upe personne n'a de conseil ou d'aide ? |
neoxite | Bonsoir j'aimerai savoir si il est possible de faire des etude tres poussé meme sans avoir Beaucoup d'argent a coté ? |
ANPE du septuo J'ai pas checké les comps |
--------------- J'aime les Comps |
neoxite | bah le cio va me faire rentrer dans un lycée professionel pour un bep je me reorienteré vers un bas si mes resultat sont bon |
Message cité 1 fois Message édité par ANPE du septuo le 16-02-2011 à 20:07:54 --------------- J'aime les Comps |
camilla120 Crazy baby |
Message cité 1 fois Message édité par camilla120 le 16-02-2011 à 20:26:37 |
camilla120 Crazy baby |
|
camilla120 Crazy baby | NEOXITE : tu as regardé dans les établissements de la deuxième chance? Message cité 2 fois Message édité par camilla120 le 16-02-2011 à 21:28:41 |
camilla120 Crazy baby |
|
galatia |
Pour les pisseux, merci de ne pas pourrir ce genre de topic. Vos private jokes, on peut s'en passer. Message édité par galatia le 16-02-2011 à 23:38:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseil (mise à mon compte) | Stage Systéme d'information à New York ( demande de conseil) |
Stage informatique à NYC: Demande de conseil | Demande de conseil sur la structure juridique approprié |
demande de conseil pour un stage chez Goldman Sachs | Demande conseil orientation post BAC |
Demande de conseil pour litige ? | demande de conseil pour une poursuite d'étude |
Demande conseil --> aucun contrat ni paie :( que faire ? | A locker merci |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil |