|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseil |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2011 à 21:57:43 ![]() ![]() |
PHILOU035 | bep/bac pro/bts....(iut) --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
neoxite | A l'heure actuelle , aucun lycée ne veut me prendre(meme pour commencer l'année prochaine ) car je n'est pas finit ma 3e . |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
neoxite | J'aimerai une solution svp |
Pimari | |
neoxite | est ce qu'en faisant une "formation" de remise a niveau , sa pourrait me faire , a la fin , rentrée dans un lycée ? |
Pimari | Regarde cette page qui concerne le site de l'académie de Toulouse |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:57:11 ![]() ![]() |
neoxite | @Pimari : J'ai deja contacté l'organisme MGI( Mision generale d'insertion) et comme j'ai arreté l'ecole depuis plus d'un ans alors il ne peuvent rien faire pour moi ) |
Pimari | Message édité par Pimari le 26-01-2011 à 15:30:14 |
Tsopivo | Tu pourrais peut-être regarder du côté du CNED (enseignement à distance). |
neoxite | J'ai deja essayé l'enseignement a distance ( educatel ) est J'ai arreté vu que aucun suivit des "profs" |
neoxite |
|
neoxite | Upe personne n'a de conseil ou d'aide ? |
neoxite | Bonsoir j'aimerai savoir si il est possible de faire des etude tres poussé meme sans avoir Beaucoup d'argent a coté ? |
ANPE du septuo J'ai pas checké les comps |
--------------- J'aime les Comps |
neoxite | bah le cio va me faire rentrer dans un lycée professionel pour un bep je me reorienteré vers un bas si mes resultat sont bon |
Message cité 1 fois Message édité par ANPE du septuo le 16-02-2011 à 20:07:54 --------------- J'aime les Comps |
camilla120 Crazy baby |
Message cité 1 fois Message édité par camilla120 le 16-02-2011 à 20:26:37 |
camilla120 Crazy baby |
|
camilla120 Crazy baby | NEOXITE : tu as regardé dans les établissements de la deuxième chance? Message cité 2 fois Message édité par camilla120 le 16-02-2011 à 21:28:41 |
camilla120 Crazy baby |
|
galatia |
Pour les pisseux, merci de ne pas pourrir ce genre de topic. Vos private jokes, on peut s'en passer. Message édité par galatia le 16-02-2011 à 23:38:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseil (mise à mon compte) | Stage Systéme d'information à New York ( demande de conseil) |
Stage informatique à NYC: Demande de conseil | Demande de conseil sur la structure juridique approprié |
demande de conseil pour un stage chez Goldman Sachs | Demande conseil orientation post BAC |
Demande de conseil pour litige ? | demande de conseil pour une poursuite d'étude |
Demande conseil --> aucun contrat ni paie :( que faire ? | A locker merci |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil |