Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage Systéme d'information à New York ( demande de conseil)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Systéme d'information à New York ( demande de conseil)

n°1975286
waxxx
Posté le 21-10-2008 à 21:52:53  profilanswer
 

Je recherche un stage de 2 à 4 mois sur New York dans le domaine des systèmes d'information! ( base de données, ERP)
 
J'ai déjà envoyé ma candidature auprès de plusieurs entreprises mais j'avoue avoir peu d'espoir d'être un jour contacté!  
 
Je recherche toutes infos pouvant m'aider dans ma recherche : les boites qui recrutent des stagiaires, les bons plans...
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 21:52:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage Systéme d'information à New York ( demande de conseil)

 

Sujets relatifs
Stage rédacteur web – production de contenus[Offre STAGE] Intégrateur CSS2, HTML, XHTML etc...
[STAGE][PARIS] Développeur Web PHP chez Multiposting.frconseil pour un étudiant en term S
Détermination d'une courbe de demande: méthode de lagrangeDemande de stage ! URGENT !
[STAGE][PARIS] développeur web php/mysql/javscript pour Countme.in[Recherche] Stage réseau, niveau Bac +2.
Entretien Stage Crédit foncier 
Plus de sujets relatifs à : Stage Systéme d'information à New York ( demande de conseil)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR