Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  demande de conseil pour un stage chez Goldman Sachs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de conseil pour un stage chez Goldman Sachs

n°1519964
eleonor21
Posté le 22-01-2008 à 00:22:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai obtenu un stage en division Technology chez Goldman Sachs à Hong Kong et ayant d'autres opportunités ailleurs j'hesite un peu. Auriez vous une quelconque experience de ce type de stage? quelles sont les debouchés dans ce secteur (technologies en banque)? Les perspectives de salaire?
Votre aide me serait tres precieuse, j'ai beaucoup de mal a trouver des infos sur internet...
merci!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 00:22:20  profilanswer
 

n°1519967
fooxy
Posté le 22-01-2008 à 00:29:22  profilanswer
 

eleonor21 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai obtenu un stage en division Technology chez Goldman Sachs à Hong Kong et ayant d'autres opportunités ailleurs j'hesite un peu. Auriez vous une quelconque experience de ce type de stage? quelles sont les debouchés dans ce secteur (technologies en banque)? Les perspectives de salaire?
Votre aide me serait tres precieuse, j'ai beaucoup de mal a trouver des infos sur internet...
merci!


 
juste pour savoir t'as quel diplôme ?

n°1519993
eleonor21
Posté le 22-01-2008 à 01:31:44  profilanswer
 

ESCP EAP

n°1520358
coli86
Posté le 22-01-2008 à 14:08:57  profilanswer
 

Je pense que si tu as du mal à trouver des infos sur le net c'est que c'est le genre de stage que peu de gens décrochent...
 
J'ai du mal à voir pourquoi tu hésites...
 
A priori : bonne carrière, bon salaire, pas de pb si ce n'est que tu vas bcp bosser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  demande de conseil pour un stage chez Goldman Sachs

 

Sujets relatifs
RECHERCHE STAGE INFORMATIQUE réseau ou développement[Recherche de stage]DUT informatique
Demande conseil orientation post BACBesoins d'avis pour un stage de fin d'études
Recherche d'un stage associatifSalaires / Consultant Junior dans les différents cabinet de conseil
[Offre][Stage][Marseille]Stage à l'étranger (Angleterre/Irlande)
Choix entre SQLI Toulouse et Stéria Montpellier (stage de pré-embauche 
Plus de sujets relatifs à : demande de conseil pour un stage chez Goldman Sachs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR