|
Auteur | Sujet : Dauphine après une L2 d'économie à Paris I |
---|
Sowall | Reprise du message précédent : --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 21:12:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 21:17:25
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 21:21:26 |
Sowall | Je te comprends pour autant.
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Reyleigh Plump And Round | Le niveau sera plus élevé à Dauphine t'en fais pas |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:53:49 |
Vitelis |
|
Sowall |
--------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall | Ça ne va pas me fermer des portes pour la finance ? --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 23:09:12 |
Sowall | Le MFS est beaucoup orienté compta, mais je n'ai ai que très peu fait ....
susano5 Suze |
Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 15-12-2012 à 01:17:51 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall |
|
susano5 Suze | De toute façon t'auras Dauphine donc ne t'inquiètes pas ^^ Pourquoi tu dis que le niveau est si mauvais? Message cité 1 fois Message édité par susano5 le 15-12-2012 à 08:23:06 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Sowall | Disons que la galère que j'ai eue avec APB me pousse forcément à assurer mes arrières.
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 09:11:17
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 09:16:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 09:14:05
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 09:17:23
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 09:24:14 je sais pas j'avais vu ça dans une annale
|
Sowall |
Message édité par Sowall le 15-12-2012 à 09:32:07 --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 09:36:34 votre partiel de maths dure 45min ? Oo |
Sowall |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 09:40:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 09:40:34 |
Sowall |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 09:44:33
|
Sowall | Oui mais bon, l'algèbre linéaire remet presque les compteurs à 0. C'est pas comme si on approfondissait les complexes, intégrales etc. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Sowall |
Vitelis |
|
Sowall | Tu confirmes ?
|
Vitelis | Eh bien c'est un peu exagéré mais y a de l'idée. Comme tout le monde veut un bon master il peut s'instaurer une certaine concurrence |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 13:06:15
|
Sowall |
|
Vitelis | Tu as pas dû être trop servi à P1 |
Sowall | Non, par contre ce qui me soule, c'est que les mecs qui comprennent rien (ou prennent 3 ans à comprendre quelque chose) arrivent à se taper des très bonnes notes rien qu'en écrivant mot pour mot ce que le chargé de TD dicte et en crachant ce qu'ils ont bien appris en contrôle.
Vitelis | Ah je vois ce que tu veux dire, genre ils font mécaniquement sans comprendre et hop ça passe largement. En effet c'est très énervant si la personne la ramène après^^ |
Reyleigh Plump And Round |
|
Sowall | Oh que si. Il y en a même un dans mon TD qui est nul à ch*er en maths, il l'avoue, mais qu'est-ce qu'il se la raconte dans les autres matières ! C'est énorme. Le pire dans tout ça, c'est qu'il dit "comprendre tous les mécanismes et être fort dans les matières littéraires" mais raconte de la pure merd*. C'est abusé. Il est nul tout court, mais sa prétention est hors-norme. --------------- Magistère/Master ETE - Université Paris 1/Paris School of Economics |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Master 203 / MSc Financial Markets of Paris-Dauphine | Parcours L3 + Master MNT de Paris II |
Abandon Master 1 d'économie quantitative? | HEC Genève / HEC Paris |
VAE Licence «Economie et Gestion» Parcours « Sciences du management » | Revu de presse Economie |
Exo économie | |
Plus de sujets relatifs à : Dauphine après une L2 d'économie à Paris I |