|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel % de chômeurs pour la promo 2002 de votre école d'ingé? |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 19:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 20:06:06 ENSEA : 37% |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 22:58:26 A la sortie de l'ITIN on a environ 30 % de personnes non casées... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 23:06:20 2 votes pour plus de 75%!!! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 00:01:53 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ouai ils ont du comprendre l'inverse!! (genre +de 75% a du taf)
|
D_P_ p'tit gros | moins de 25 je dirais mais c'est tres variable selon les departements (genie civil ou meca ne sont pas touché par la crise actuelle, alors que les systemes de communication sont dans la merde - on parle d'un quart ayant trouvé un emploi-)
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
shiryu- | >75% pour l assurance |
D_P_ p'tit gros |
les inges ne sont pas tous informaticiens... --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2003 à 12:56:17
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2003 à 13:03:50 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fab52 StatuFab |
Message édité par Fab52 le 01-05-2003 à 14:24:19 --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
botman Cubeur | ENSIMAG : 2 ou 3 eleves cherchaient encore en janvier, le reste etait en poste |
nasdak | ENTPE : 0% |
the wood cutter | Lavoisier on va deja voir qui va integrer (bon sang quel con d'avoir choisi cette prepas ) ensuite on verra --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Romf |
|
botman Cubeur |
j'ai eu mon premier boulot le 4 septembre chez Sagem pour une grand ssii, apres 15 jours de recherche d'emploi, en meme temps j'avais une propal ferme d'amadeus a nice, pui sje me suis eprmis de demissionner, connaissant la valeur d emon diplome, et je rebosse depuis debut janvier (donc 2 mois de recherche apres demission, en periode de croissance negative, et de plus j'etais aussi embauché chez asset Technology a apris, et recu une propal de Dassault Systeme (mais la ctait trop tard, jtais en poste sinon j'y serais allé)
Message édité par botman le 01-05-2003 à 22:26:39 |
Romf |
|
botman Cubeur |
si j'ai demissionné, cparce que j'etais sur de pas avoir a attendre une eternité avant de retroover un taf |
Romf |
|
botman Cubeur |
en toot cas je passe la crise au chaud a me faire de l'xp |
Romf |
|
_guigui_ |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
sayen vouloir c'est pouvoir |
ToxicAvenger | j'ai pas cherché, juste deposé mon cv sur monster, en 1 mois, j'avais eu plusieurs offres serieues dont celle que j'ai choisie a 220 KF (premier job, promo 2002)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classement ecole d 'info 2003 | Quelles différences d'enseignements entre IUP/écoles d'ingé ? |
Concour d'entrée a INGE 2000 | attention Epita 3eme école d'inG par 01 informatique!!! |
lettre de motivation pour ecole d'ingenieur | L'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales |
Concour ecole d'inge en candidat libre .... | qu'elle école d'ingénieurs en informatique choisir ?? |
une école privée à eviter (résumé) | |
Plus de sujets relatifs à : quel % de chômeurs pour la promo 2002 de votre école d'ingé? |