|
Auteur | Sujet : cursus avocat droit des affaires |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:43:22 |
Jacky62 | Journée type de l'avocat d'affaires international : avion entre Paris et NY tous les jours entre ses 2 cabinets etc. Plaide le matin qque part, rdv client le soir à l'autre bout du monde.
Message cité 1 fois Message édité par Jacky62 le 26-12-2012 à 23:40:42 --------------- HFR ranking - top business law masters : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4033201 |
Courfeyrac |
Message édité par Courfeyrac le 27-12-2012 à 14:31:00 --------------- « Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires. » |
raiponce | est ce que vous pensez que je pourrais faire des maintenant des minis stages dans des cabinets d'avocats?
|
Jacky62 |
--------------- HFR ranking - top business law masters : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4033201 |
raiponce | serait-il possible que vous puissiez répondre a mes questions? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 21:20:15 Notons que bien qu'international, l'avocat ne s'épanouit vraiment que dans certains pays d'Amérique latine |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 21:20:15 |
raiponce | ...d accord |
raiponce | et un avocat dans les affaires internationales n'a pas vraiment de vie privée?nn? |
Coco573 MSc. IT at London |
Tu déconnes mais depuis l'année dernière, mon frère veut devenir avocat d'affaire. Pour aller plus loin, il fait son stage de découverte dans un cabinet d'avocat d'affaire (ami à mes parents) : Il est en troisième européenne et c'est pas un troll |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:25:56 Il est encore up ce topac ... |
raiponce | quelqu'un pourrait répondre a ma question ? |
raiponce | et pour ton information avocat d'affaire international ca existe donc renseigne toi avant de dire des anneries! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 00:38:28 Montre au moins tes nichons si déjà ... |
raiponce | j'ai l'age requis pour penser ce que je dois faire ou nn je suis juste venu pour vous poser des questions après... |
raiponce |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 00:52:18
|
raiponce | tu veux bien arrêter de dire des conneries sérieusement!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 00:55:31 J'essaie d'être réaliste ... |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
raiponce |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 01:05:02 C'est quand même triste ce manque de maturité ... |
raiponce |
scrouffi |
Je côtois pas mal d'élèves avocats dans ce milieu là (le droadezaff, top cabinet et tout le tintouin), et les voyages, ce n'est vraiment pas un truc qu'ils envisagent pour leur vie professionnelle à court terme, mis-à-part l'année d'étude à l'étranger! Message édité par scrouffi le 28-12-2012 à 01:21:53 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
raiponce | ah bon...et ils envisagent quoi? si tu le sais bien sur au sinon c'est pas grave |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 01:23:29
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
raiponce |
raiponce | qu'il décrive mieux... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 01:37:45 En MP |
raiponce | pour que tu me dises les mêmes choses?! tu débloques ou quoi?! |
Publicité | Posté le |