Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Créer son entreprise en angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer son entreprise en angleterre

n°4699981
trova
Posté le 13-09-2014 à 12:12:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer une entreprise en Angleterre, je pense avoir trouver l'ensemble des démarches pour créer une entreprise en Angleterre mais je voudrais être sûr de faire le bon choix. En effet, je souhaiterais savoir les différences entre créer une entreprise en France et en angleterre en terme d'avantage fiscale.  Est ce que quelqu'un peu me renseigner ? Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 12:12:08  profilanswer
 

n°4700140
tinaeu
DAESH M'A TUE !!
Posté le 14-09-2014 à 13:03:05  profilanswer
 

trova a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de créer une entreprise en Angleterre, je pense avoir trouver l'ensemble des démarches pour créer une entreprise en Angleterre mais je voudrais être sûr de faire le bon choix. En effet, je souhaiterais savoir les différences entre créer une entreprise en France et en angleterre en terme d'avantage fiscale.  Est ce que quelqu'un peu me renseigner ? Merci


 
Drapal  [:lardoncru:4]  
 

n°4700141
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 13:10:57  answer
 

Pourquoi pas en France ?

n°4700150
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 14-09-2014 à 14:30:03  profilanswer
 


Et pourquoi pas en Angleterre ?

n°4700157
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 15:28:04  answer
 

Coco573 a écrit :


Et pourquoi pas en Angleterre ?


 
1) Barrière linguistique
2) Barrière culturelle
3) Barrières légales
4) Barrières économiques
....
 
S'installer en Angleterre quand on à un vrai projet c'est bien, si par contre c'est juste pour le Swag parce que la France c'est trop mainstream TMTC...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 15:30:36
n°4700170
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 16:35:49  answer
 


 
pluzun :o

n°4700820
torme
Posté le 16-09-2014 à 11:17:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Faut savoir ce que tu veux lancer comme entreprise.
 
En effet, en Angleterre il y a plus d'avantage qu'en France, enfin tu as certaines "taxes" en moins.
 
De toute façon, tu crée ou tu veux et franchement, en France, ce n'est pas l'ami des entreprises donc lâche toi autre part ^^
 
Je sais qu'il y a des entreprises comme DEPAL qui peuvent te renseigner si besoin.
 
En tout cas, bonne chance et que ta boite fonctionne  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Créer son entreprise en angleterre

 

Sujets relatifs
Recherche d'entreprise pour alternanceQue pensez vous du flyer de ma future entreprise ?
Clause de non-concurrence / Entreprise étrangère[Topic Unique] Les Profs en Angleterre : PGCE / FLA
Ecoles de journalisme en AngleterreProjet d'entreprise informatique
Ecoles de journalisme en Angleterrecréer une formation informatique de qualité
[Recherche]Entreprise sur LyonTroyes/Paris pour BTS RéseauRecherche une entreprise en alternance sur Lyon
Plus de sujets relatifs à : Créer son entreprise en angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR